Les 3/4 voir plus... Ne te feront pas un essai d'une neuve si tu n'es pas un prospect pour du neuf :/
donc soit tu ments, soit tu essais une occasion qui t'interesse....
maintenant comme on vient de le lire.. Une sportive pour quoi faire et a quel budget.
Tu comptes les 1500€ d'assurance pour ce genre de meule ?
Encore un prit effort voyont !!
Perso, je viens d'acheter un R6 et c'est vrai que sur des route sinueuses j'ai du mal à l'exploiter ( tout est relatif hein et ce n'est que mon impression, je dois passer quasiment pareil qu'avec ma street hein mais en comparaison, t'as de la réserve), du moins là ou c'est serré, pck t'as pas le temps d'accélérer, de monter vrt dans les tours.
Après niveau châssis, je pense qu'avec la street on s'approche vrt d'une sportive ( street R) mais rien que part la position une sportive est plus efficace, ça rentre bcp plus fort dans les virages et c'est très directif.
Attention aussi au permis, du genre je rentre sur l'autoroute, je fais 1-2-3-4 OH 240 !! à chaque accel tu te retrouves à 200 !
Pour le fait que c'est creux, c'est pas creux du tout en soit, c'est une question d'habitude, mais à partir de 8000 trs/min et jusqu'à 17000 ça pousse avec un palier à 12 000 ou la vision se trouble. Donc si t'aimes le mode balade et enrouler, pas de 600 mais plutôt le 7 et demi.
P.S.: Le 1 000 est quand même trop cool pck t'as pas besoin de taper dedans pour sortir en travers des virages