« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
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Elle est magnifique la modif!!Ils auraient pu pousser le bouchon un peu plus loin et lui mettre un bras oscillant de Daytona
avec une fourche/amorto arrière Olhins.Street triple RR
CiterOn parlait des caches phares...Je pense que le mec les a fait lui même. Je lui ai qd même demandé sur FB si on pouvait les acheter
On parlait des caches phares...
Je pense que le mec les a fait lui même. Je lui ai qd même demandé sur FB si on pouvait les acheter T'avais eu une réponse DKC ?
So I had a set of Arrow Rearsets from my 2012 Daytona 675R, and wondered if they would fit my new 2013 Daytona 675R. Other than the lack of the exhaust mounting bracket, everything fits exactly as it did on the 2012. To resolve the exhaust mounting bracket issue, I simply fabricated an aluminum support bracket the extends from the master cylinder, to the rear exhaust mount. The bracket hold the Arrow Racing Exhaust System very securely.
@Zlip: je pensais que tu voulais nous montrer le lèche roue Carbone sur ces photos
HEUREUSEMENT il y a ça:http://www.ukracesupport.co.uk/Streettriple2013bodywork.html Perso j'ai pris des pare-talons carbone... RDV dans 4/6 semaine.