Auteur Sujet: >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<  (Lu 1444442 fois)

0 Membres et 260 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4180 le: 27/06/13 à 15:50:44 »
Je laisse en réglage d'usine car ça correspond au réglage préconisé pour le pilotage a deux d'après le manuel.

Voila, après techniquement tu interpretes comme tu veux :D
Tu parles de la détente et compression mais pour la différence de poids (entre seul et a 2) normalement on règle la précontrainte. Ce que personne ne fait car c'est trop chiant et difficile a cerné ^^

Mais si cela te va roule et ne touche a rien ^^
J'ai toucher sur mon tracteur et je regrette.
Faut que je reprenne mes anciens réglages ^^

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4181 le: 27/06/13 à 16:07:20 »
par contre, pour régler la détente de la fourche, faut tomber le guidon  ;)



Et si je te dis que je viens de le faire à l'instant sans tomber le guidon t'es deg ?  (lan) ;D


Petit tourne vis + patience pour pas défoncer l'empreinte ça marche. Par contre de clé à cliquet... Ca passe pas.

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12288
  • Sexe: Homme
  • Pif Team #07
  • Localisation: Hauts de Seine
  • Moto: White K8
Re : Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4182 le: 27/06/13 à 17:12:13 »
Ceux qui disent ça, c'est parcequ'ils en on pas.
Pour par part 0 problème

J'ai un pote qui en a une donc je parle en connaissance de cause, il a plein de soucis. Quand je lis tous les problèmes qui semblent apparaître (selle ou autre) ça fait peur.   [louche]
[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
J'ai un pote qui en a une donc je parle en connaissance de cause, il a plein de soucis. Quand je lis tous les problèmes qui semblent apparaître (selle ou autre) ça fait peur.   [louche]

et ces quoi tous ces soucis? car on est curieux de savoir vu qu'on arrive même pas a les répertorier

Hors ligne toh : Undertaker

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1876
  • Sexe: Homme
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4184 le: 27/06/13 à 18:19:06 »
P'tain sur le forum il y avait les pro-ducati, les pro-katoch, maintenant il y a les pro-k13  (mdr)

Il y a plein de petits soucis de jeunesse, faut pas se voiler la face ca se passe comme ca sur tous les nouveaux modèles le temps que ca s'améliore, et pas seulement pour les motos.
Ce qui est plus emmerdant c'est le bruit que vous entendez côté gauche, il y en a qui disent qu'un moteur qui fait du bruit c'est normal, certes sauf que pour dtm-cryogenic ca a commencé comme ca et son moteur a fini par claquer sur l'autobeurk.

Hors ligne giules19

  • Motard
  • ***
  • Messages: 622
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive
  • Moto: R1 Xplane 2013
et ces quoi tous ces soucis? car on est curieux de savoir vu qu'on arrive même pas a les répertorier

j'ai créé un post justement  ;)

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4186 le: 27/06/13 à 20:00:25 »
Impeccable ça parle dé réglage des suspattes :) Perso moi aussi je trouve ferme sur ma r... surtout habitant à la campagne avec des routes parfois pourries... du coup tout à l'heure j'ai dévissé d'un tour tous les réglages devant et derrière (pas eu besoin de démonter le guidon pour régler la détente de la fourche pour ma part...) par contre la question que je me pose c'est de combien de tour maxi je peux dévisser? En faite un tour de moins je ne vois pas trop ce que ça représente... gros noob inside :(
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne toh : Undertaker

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1876
  • Sexe: Homme
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4187 le: 27/06/13 à 20:04:43 »
Le mieux c'est que tu suives les pré-réglages préconisés par Triumph dans ton carnet d'entretien, ca peut être dangereux de jouer avec les réglages des suspensions sans savoir ce que l'on fait.
Il y a un topic ouvert concernant les réglages, des membres calés y donnent des conseils et expliquent les incidences et effets.

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4188 le: 27/06/13 à 20:29:32 »
Ouais faut pas déconner avec les réglages hein ! C'est un coup à se foutre au tas ! Perso je suis passé de 10 en compression/détente à respectivement 8 et 9 et de 9 en compression/détente à l'arrière à 8. Gardez toujours à l'esprit que les réglages avant/arrière doivent être homogènes ! Et que toute modification doit être notée sur un papier.

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4189 le: 27/06/13 à 21:18:01 »
Ouais faut pas déconner avec les réglages hein ! C'est un coup à se foutre au tas ! Perso je suis passé de 10 en compression/détente à respectivement 8 et 9 et de 9 en compression/détente à l'arrière à 8. Gardez toujours à l'esprit que les réglages avant/arrière doivent être homogènes ! Et que toute modification doit être notée sur un papier.
Ok merci mais bon j ai dévissé d'un tour partout donc je pense que c'est homogène et facile à retenir ;D je verrais bien ce que ça donne déjà même si je sais que ça sera pas le top...
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4190 le: 27/06/13 à 22:18:04 »
tu as un réglage soft proposé dans le manuel, quitte a pas savoir ce qu'on fait, je pense c'est bien de se baser la dessus, au moins voir si c'est mieux  (spamafote)

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4191 le: 27/06/13 à 22:20:40 »
P'tain sur le forum il y avait les pro-ducati, les pro-katoch, maintenant il y a les pro-k13  (mdr)

Il y a plein de petits soucis de jeunesse, faut pas se voiler la face ca se passe comme ca sur tous les nouveaux modèles le temps que ca s'améliore, et pas seulement pour les motos.
Ce qui est plus emmerdant c'est le bruit que vous entendez côté gauche, il y en a qui disent qu'un moteur qui fait du bruit c'est normal, certes sauf que pour dtm-cryogenic ca a commencé comme ca et son moteur a fini par claquer sur l'autobeurk.

Je suis pro de rien du tout, on est pas tous concerné, pour ma part j'ai que le rappel des vis, pas de soucis de boucle, les feux pour l'instant ça va aussi :).

C'est plus intelligent de faire le topic pour recenser les soucis, plutôt que de réagir au quart de tour et de dire que la moto est bourré de soucis car quelques membres du forum ont malheureusement des soucis, de la a en faire une généralité...

En revanche le bruit de cliqueti, bruit métallique m’inquiète :/
« Modifié: 27/06/13 à 22:29:59 par Zack »

Hors ligne giules19

  • Motard
  • ***
  • Messages: 622
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive
  • Moto: R1 Xplane 2013
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4192 le: 27/06/13 à 23:06:34 »
par contre, les réglages de la R, c'est pas en tours que ça se compte, mais en clics  ;)  ça a du sacrément te changer le comportement d'enlever 1 tour partout !!!  [louche]

Hors ligne knut51: Maurice

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5603
  • Sexe: Homme
  • co-créateur du boncoin
  • Localisation: reims
  • Moto: street triple
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4193 le: 27/06/13 à 23:18:41 »
Bon apres 1 tour equivaut a 4 clic... [popcorn]

Hors ligne toh : Undertaker

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1876
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4194 le: 27/06/13 à 23:29:02 »
Je suis pro de rien du tout, on est pas tous concerné, pour ma part j'ai que le rappel des vis, pas de soucis de boucle, les feux pour l'instant ça va aussi :).

C'est plus intelligent de faire le topic pour recenser les soucis, plutôt que de réagir au quart de tour et de dire que la moto est bourré de soucis car quelques membres du forum ont malheureusement des soucis, de la a en faire une généralité...

En revanche le bruit de cliqueti, bruit métallique m’inquiète :/

Non mais c'était juste pour troller un peu  ;) . C'est bien d'avoir créer un topic pour recenser les soucis rencontrés par les uns et les autres, au moins c'est pas perdu dans la masse de flood sur celui-là.

C'est des broutilles, tout ca va vite être résolu vu la rapidité de Triumph pour les rappels (quoi que pour les feux j'ai des doutes, le problème est déjà connu sur les 2012 et il persiste malgré leur changement  [louche] )

Mais oui le bruit côté gauche, pas tout le monde ne l'a et c'est le seul truc qui m’inquiéterait vraiment vu l'expérience vécue par dtm-cryogenic!  :-\

EDIT pour ceux qui n'auraient pas vu : http://www.streetriple.fr/index.php?topic=60869.0
« Modifié: 27/06/13 à 23:31:16 par toh : Undertaker »

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4195 le: 28/06/13 à 06:48:42 »
Bon apres 1 tour equivaut a 4 clic... [popcorn]
a bon j avais cru en entendre que 2... pour mettre au réglage comme sur le manuel c est quand faite je n ai pas tout compris les histoires de clics pour savoir où j en suis...
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne DaNozK1n

  • Motard
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 31-Balma
  • Moto: Street R ABS Matt Graphite 2013
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4196 le: 28/06/13 à 11:31:25 »
QUI N'EN VEUT??? Un joli feu arrière à LED cristal (sans clignos)... £70, pas cher n'est-il pas!!!  [yeah2]

http://www.bladegrouptriumph.co.uk/buy/triumph-Street-Triple-675-Clear-LED-Rear-Light-Unit/hjp-t2700831streettriple675


Et si vous trouvez ça encore trop cher, vous pouvez l'avoir pour $75 mais d'occaze  [yeah]





http://www.triumph675.net/forum/showthread.php?p=3294257

Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4197 le: 28/06/13 à 17:58:39 »
Sympa le feu arrière Crystal, à voir monté sur la moto même si je crois qu'une photo a circulé.

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4198 le: 28/06/13 à 18:16:08 »
Yep, sur une Dayto. J'ai pas trouvé ça taupe.

Hors ligne foxtrom

  • Motard
  • ***
  • Messages: 349
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Cagnes sur mer
  • Moto: Street R 2013
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4199 le: 28/06/13 à 22:11:19 »
Je suis tombe amoureux  [coeur]



Liste des accessoires :

    Saute-vent Triumph,
    Sabot-moteur Triumph,
    Echappement Arrow,
    Crashpads Triumph,
    Réservoirs de liquide de frein avant et arrière en alu anodisé,
    Diabolos,
    Tendeurs de chaîne en alu anodisé,
    Bouchon d’huile rouge usiné,
    Leviers de frein et d'embrayage et rétroviseurs en alu anodisé,
    Coque de selle racing (boucle arrière complète de Daytona R 2013),
    Support de plaque R&G,
    Mini-clignotants à LED.

pour lire l'article :

http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2013/06/27/motos-vionnet-affute-triumph-street-triple-r-2013