Dit il alors que du haut de son tracteur loin d'etre plus fiable et n'ayant jamais était personellement touchés par les "problèmes" de la street 2013,il en rajoute une couche des qu'il le peut
Tu veux pas lacher ce topic et aller recenser les problemes de fiabilité sur un forum ducati ? Ça au moins ca t'occupera un moment
Quand tu en connaîtra autant que moi sur la street et que tu auras aider autant de monde que je l'ai fais tu pourras t'amuser a m'envoyer des vannes a 2 balles
...
et si tu remarque je disais que c'était dommage car cela donne du grains a moudre pour les anti triumph, moi aussi j'ai connu un tas de personne qui m'ont dit que c'est de la merde triumph, que c'est toujours en panne, que sa pisse de l'huile comme pas possible
... résultat j'ai jamais eu de soucis
tu verras aussi que beaucoup ici, dont quelques modo, ne roule plus en street
. C'est pas pour autant que notre analyse de la situation est meilleur ou pire qu'un possesseur de K13 a qui il n'arrive pas forcément les mêmes soucis que les autres.
par exemple (ce n'est qu'un exemple) tu n'as rien et mika a que des merdes
...
donc pour en revenir au sujet, comme la dit juju, créer un topic pour recenser les soucis de jeunesse de la street k13 serait pas mal, en y incluant les modifications, et rappelle effectuer par triumph.
. pour ceux qui auront des soucis cela serai une bonne aide.
Là tu pourrais être utiles aux autres