Auteur Sujet: >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<  (Lu 1444743 fois)

0 Membres et 381 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mat62

  • Motard
  • ***
  • Messages: 421
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Moto: Daytona 2012
Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4140 le: 26/06/13 à 14:04:00 »
Cela m'écorche de le dire (mdr), mais +1098  ;D

Dit il alors que du haut de son tracteur loin d'etre plus fiable et n'ayant jamais était personellement touchés par les "problèmes" de la street 2013,il en rajoute une couche des qu'il le peut (spamafote)

Tu veux pas lacher ce topic et aller recenser les problemes de fiabilité sur un forum ducati ? Ça au moins ca t'occupera un moment  (lan)

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4141 le: 26/06/13 à 14:08:41 »
Créez un topic pour le problème concerné, recensez les personnes concernés et envoyer ça à Triumph au lieu de rabâcher et de chialer ici sans aucune organisation.


On peut pas dire que Triumph soit mou du genou. 2 recommandés en moins de 15 jours ok mais pour des choses qu'on aurait jamais soupçonné (un guide câble et 4 vis). Certes la boucle frotte, certes les phares blanchissent et bien qu'il y ait des "plaintes" (entre guillemets parce que je vois ça plus comme un constat plutôt qu'une plainte), j'ai lu personne écrire "Triumph c'est de la merde, je revends ma bécane." (sur un ton sérieux évidemment).
Lorsque l'on reporte les soucis au concessionnaire, ils sont pas chiants, parfois étonnés (le mien m'a dit qu'il n'a plus de retour sur la boucle depuis un petit moment, preuve qu'ils s'en occupent) mais sans plus. Bon ok les délais sont un peu longs... Boaf, la moto roule sans problème.
Bref, c'est une bécane qui déchire sa mère et je suis pas sûr qu'un "coup de gueule" des clients soit nécessaire. J'ai déjà vu pire en SAV.


Citer
Toi et moi on doit etre les deux seul a avoir depassé les 6000 kms


J'arrive pour vous faire l'inter.

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4142 le: 26/06/13 à 14:14:29 »
+675 pour les vis et les guides cables, comme je l'avais deja dit, ils auraient tres bien pu rien dire et on aurait jamais rien remarqué, c'est justement une preuve de bonne conscience.

La mienne date d'avril, et j'avais déjà les correctifs sur le passe câble, cligno et boucle, je dois juste faire le rappel de vis, donc franchement, ceux concerné pour ces problèmes dérisoire ce sont vraiment les premiers acheteurs ...

Et puis y en a des centaines en circulation où tout va bien ...

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4143 le: 26/06/13 à 14:19:24 »
La mienne date d'avril, et j'avais déjà les correctifs sur le passe câble, cligno et boucle, je dois juste faire le rappel de vis, donc franchement, ceux concerné pour ces problèmes dérisoire ce sont vraiment les premiers acheteurs ...


Même pas... J'ai eu la mienne en Janvier je l'avais déjà.  ;D

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4144 le: 26/06/13 à 14:22:02 »
Dit il alors que du haut de son tracteur loin d'etre plus fiable et n'ayant jamais était personellement touchés par les "problèmes" de la street 2013,il en rajoute une couche des qu'il le peut (spamafote)

Tu veux pas lacher ce topic et aller recenser les problemes de fiabilité sur un forum ducati ? Ça au moins ca t'occupera un moment  (lan)
Quand tu en connaîtra autant que moi sur la street et que tu auras aider autant de monde que je l'ai fais tu pourras t'amuser a m'envoyer des vannes a 2 balles [sifflote]...

et si tu remarque je disais que c'était dommage car cela donne du grains a moudre pour les anti triumph, moi aussi j'ai connu un tas de personne qui m'ont dit que c'est de la merde triumph, que c'est toujours en panne, que sa pisse de l'huile comme pas possible  %)... résultat j'ai jamais eu de soucis  ;D

tu verras aussi que beaucoup ici, dont quelques modo, ne roule plus en street  (spamafote). C'est pas pour autant que notre analyse de la situation est meilleur ou pire qu'un possesseur de K13 a qui il n'arrive pas forcément les mêmes soucis que les autres.
par exemple (ce n'est qu'un exemple) tu n'as rien et mika a que des merdes  (spamafote)...

donc pour en revenir au sujet, comme la dit juju, créer un topic pour recenser les soucis de jeunesse de la street k13 serait pas mal, en y incluant les modifications, et rappelle effectuer par triumph.  ;). pour ceux qui auront des soucis cela serai une bonne aide.
Là tu pourrais être utiles aux autres  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4145 le: 26/06/13 à 14:32:20 »
Ah voilà l'argument d'autorité, bientôt le point Godwin  ;D

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4146 le: 26/06/13 à 14:45:47 »
Tu va pas me dire que ca te fais plaisir de lire ce genre de connerie ? Surtout quand ca viens de personne qui ne possedènt pas la moto... Toi et moi on doit etre les deux seul a avoir depassé les 6000 kms et je pense que comme moi tu n'a pas de soucis avec la tienne

Alors oui je trouve ca pénible de lire ce tas de conneries, j'en entend a longueur de journee au taf et je lis les memes ici...
Franchement ca me passe tellement au dessus de la tete les remarques de Jazz...
Ma moto je la kiffe GRAAAAAVEEEEEEEEEEEEEE
Comme l'a dit Juju, à part le pauvre Mika y a AUCUN truc qui me ferait ne serait-ce que considérer que la moto est mal finie ou qu'elle a des soucis de qualité.
J'ai aussi reçu des lettre de rappel donc ce n'est pas un problème parce que c'est préventif, et pour la boucle arrière mon concess me la prend en garantie quand je veux donc pas de soucis :)

Pour moi Jazz c'est juste un gentil trolleur et je le laisse troller, c'est juste plus fort que lui ;D... (faut dire aussi que ca m'amuse beaucoup de voir Juju lui mettre de bons coup de canines et de voir Jazz revenir sans se décourager tel un zombi de braindead)

La street est juste géniale pour l'utilisation que j'en ai et je ne vois aucune moto qui peut mieux correspondre à mon utilisation actuelle (boulot tous les jours + duo le we + arsouille sur piste une fois pas mois)
Et en terme de finition pour moi c'est presque parfait... Faut dire aussi que je viens d'une ER6 et que je la trouvais déjà top donc chuis ptet pas trop difficile comme garcon  ;D

Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Joe_Gillian

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 271
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple R
Re : Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4147 le: 26/06/13 à 14:57:53 »
Citation de: Mat62
Alors oui je trouve ca pénible de lire ce tas de conneries, j'en entend a longueur de journee au taf et je lis les memes ici...
Qu'est-ce que tu fais comme taf pour entendre parler des problèmes de finition du Street 2013 à longueur de journée??

Citation de: DKC
Faut dire aussi que je viens d'une ER6 et que je la trouvais déjà top donc chuis ptet pas trop difficile comme garcon
 
Kawa c'est pas Sucekiki non plus mais ça a apprend effectivement à être tolérant sur la finition générale de sa bécane :)
une bourre une bourre... une petite arsouille... t'attaquais toi?

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
cela donne du grains a moudre pour les anti triumph
En l'occurrence c'est toi qui moud le grain en disant qu'elle est mal finie et qui en rajoute une couche ;D Donc je comprends que ca puisse énerver surtout que tu n'as jamais eu de 2k13 entre les jambes ou devant les yeux... donc on a quand même l'impression que tu donnes ton avis sur des choses que tu ne connais pas.
(Je ne remet pas en cause ta connaissance de la street en général et de ta capacité à la transformer en Streetona etc.)
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4149 le: 26/06/13 à 15:15:22 »
Est-ce qu'un possesseur de Street 2011/2012 voudrait bien mesurer l'entraxe entre les deux vis des pare-talons ? Ou si quelqu'un la connait déjà...  8)

Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4150 le: 26/06/13 à 15:55:21 »
Moi perso je suis bien content que Triumph la joue "préventif" et fasse des rappels même pour des petites conneries.

La mienne ne serait pas tout le temps en panne  [ninjas], j'aurai effectué les rappels seulement lors d'un prochain passage à la concession mais je me serai pas tapé le voyage juste pour çà c'est clair.

Quand elle roule, je suis pleinement satisfait de ma bécane que ce soit au niveau finition, légèreté, agilité, performance, esthétisme et autre.

C'est pour çà que je disais dans un autre topic :

En tout cas heureusement qu'il n'y a rien d'autre qui me branche dans la production actuelle sinon je me cassais de chez Triumph ou alors j'aurai repris une Street phares ronds  [coeur]

Maintenant mon cas reste isolé, y en fallait un ce fut moi. Comme pour BODIS et FREE  ;D

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
En l'occurrence c'est toi qui moud le grain en disant qu'elle est mal finie et qui en rajoute une couche ;D Donc je comprends que ca puisse énerver surtout que tu n'as jamais eu de 2k13 entre les jambes ou devant les yeux... donc on a quand même l'impression que tu donnes ton avis sur des choses que tu ne connais pas.
(Je ne remet pas en cause ta connaissance de la street en général et de ta capacité à la transformer en Streetona etc.)
Ben tu fais comme les journalistes tu interprètes  %). car oui des street K13 j'en ai vu  %). et d'ailleurs je les trouves bien réussi, les feux passent bien mieux sur ce model que sur les K12 d'ailleurs.

Après pour avoir vécu l'historique des versions précédentes y avait moins d'emmerde. si ce n'est le régule mais j'ai eu la chance d'avoir le nouveau directement  (spamafote).

Aprés tu penses que je crache sur triumph (enfin c'est le ressenti que j'ai en te lisant) ce qui n'est pas le cas, je trouve juste dommage que triumph n'ai pas fait le même effort sur les K13 qu'ils l'ont fait sur les anciens model. y a un moment ou le PDG disait que toutes les nouvelles moto étaient réalisées en Angleterre, et que passer 2 ans il envoyait la prod en thailand car ils avaient éprouver la production. Hélas ce n'est plus le cas sur ce model. de la a dire que les petits souci de départ vienne de là, cela serait un pas que je ne franchirai pas.  (spamafote) Mais avoue que cela titille un peu tout de même (mon ex street était thaïlandaise donc je ne juge pas leur taf en particulier).

bref j'espère franchement que tout c'est petits soucis de départ seront vite oublié  (spamafote). histoire que la K13 soit une belle continuité  [yeah2]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Ben tu fais comme les journalistes tu interprètes  %). car oui des street K13 j'en ai vu  %). et d'ailleurs je les trouves bien réussi, les feux passent bien mieux sur ce model que sur les K12 d'ailleurs.

Après pour avoir vécu l'historique des versions précédentes y avait moins d'emmerde. si ce n'est le régule mais j'ai eu la chance d'avoir le nouveau directement  (spamafote).

Aprés tu penses que je crache sur triumph (enfin c'est le ressenti que j'ai en te lisant) ce qui n'est pas le cas, je trouve juste dommage que triumph n'ai pas fait le même effort sur les K13 qu'ils l'ont fait sur les anciens model. y a un moment ou le PDG disait que toutes les nouvelles moto étaient réalisées en Angleterre, et que passer 2 ans il envoyait la prod en thailand car ils avaient éprouver la production. Hélas ce n'est plus le cas sur ce model. de la a dire que les petits souci de départ vienne de là, cela serait un pas que je ne franchirai pas.  (spamafote) Mais avoue que cela titille un peu tout de même (mon ex street était thaïlandaise donc je ne juge pas leur taf en particulier).

bref j'espère franchement que tout c'est petits soucis de départ seront vite oublié  (spamafote). histoire que la K13 soit une belle continuité  [yeah2]

Qu'est-ce que tu appels emmerdes? car si c'est une boucle qui se frotte, on est quand même loin des régulateurs.

Je connais pas le soucis des régulateurs, mais j'avais cru comprendre que ça condamné la moto a l'arrêt, est-ce qu'on peut comparer?

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4153 le: 26/06/13 à 16:26:42 »
Qu'est-ce que tu appels emmerdes? car si c'est une boucle qui se frotte, on est quand même loin des régulateurs.

Je connais pas le soucis des régulateurs, mais j'avais cru comprendre que ça condamné la moto a l'arrêt, est-ce qu'on peut comparer?
+675 Jazz tu compares des emmerdes qui sont pas comparables !
D'un coté on parle d'un régulateur qui pouvait immobiliser la bécane et en prime il a fallut que plusieurs mecs tombent en panne pour que la piece face l'objet d'un rappel.

De l'autre, tu parles de rappel d'un guide file à rajouter sur certaines bécanes + 4 vis à changer... C'est pas du tout le meme genre de merde et honnêtement je pense qu'un défaut de régulateur ca peut faire un bad buzz pour Triumph, là un pauvre guide cable... ca ne choque que toi ;)
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Aprés tu penses que je crache sur triumph (enfin c'est le ressenti que j'ai en te lisant) ce qui n'est pas le cas, je trouve juste dommage que [...]
Et ça continue encore et encore...
Je pense qu'il faut juste que tu comprennes que le ressentis que peux avoir DKC, Mat62 ou encore moi, tu le créé en arrêtant pas de relancer le sujet. Que tu dises "j'espère franchement que tout c'est petits soucis de départ seront vite oublié  (spamafote). histoire que la K13 soit une belle continuité " Ok, mais quand tu répètes 40 fois "encore ses soucis", certes ça alimente ton compteur mais surtout ça donne une sensation d'acharnement.

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4155 le: 26/06/13 à 18:13:00 »
Est-ce qu'un possesseur de Street 2011/2012 voudrait bien mesurer l'entraxe entre les deux vis des pare-talons ? Ou si quelqu'un la connait déjà...  8)


Avant qu'il ne disparaisse sous une montagne de flood.  ;D



Et ça continue encore et encore...


C'est que le début d'accord, d'accord.  ;D

Hors ligne Mat62

  • Motard
  • ***
  • Messages: 421
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Moto: Daytona 2012
Quand tu en connaîtra autant que moi sur la street et que tu auras aider autant de monde que je l'ai fais tu pourras t'amuser a m'envoyer des vannes a 2 balles [sifflote]...


Oulà mais pardon, mes hommages  [vtff], j'imagine bien que pour avoir monté des carénages de Dayto sur une Street tu est forcément un sorcier en méca, mais qu'est ce qui te permet de juger de mes connaissances sur la Street ? 11000 post sur un forum tu doit être bien renseigné c'est clair, mais c'est pas ce que j'appel un bagage  (mdr) et dire ce qu'on sais sans savoir ce qu'on dis c'est bien, tout le monde sais le faire...  [vtff]

Pour le reste les autres ont réussi à mettre de manière plus courtoise que moi des mots sur le fond du problème, je m’arrêterais donc la  ;D
« Modifié: 26/06/13 à 20:40:23 par Mat62 »

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4157 le: 26/06/13 à 19:04:25 »
+675 Jazz tu compares des emmerdes qui sont pas comparables !
D'un coté on parle d'un régulateur qui pouvait immobiliser la bécane et en prime il a fallut que plusieurs mecs tombent en panne pour que la piece face l'objet d'un rappel.

De l'autre, tu parles de rappel d'un guide file à rajouter sur certaines bécanes + 4 vis à changer... C'est pas du tout le meme genre de merde et honnêtement je pense qu'un défaut de régulateur ca peut faire un bad buzz pour Triumph, là un pauvre guide cable... ca ne choque que toi ;)
Enfin perso l'histoire des 4 vis et autres rappel à la limite je m'en fiche (perso j'ai eu juste les 4 vis changer à la révision des 800km donc je ne vais pas me plaindre...) par contre ce qui me gave vraiment c'est l'histoire de la boucle arrière il va falloir que je passe 3h à attendre et surtout j'ai 4 heures de route aller retour... bref c'est vraiment le truc pénible pour une moto neuve maintenant en achetant aussi loin je savais à quoi m'attendre en cas de problème... mais bon ça ne fait pas plaisir! surtout que j'ai demandé juste le changement de selle et tant pis pour ma boucle mais non pas possible c'est tout ou rien :-\
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8544
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Millau / Marseille
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4158 le: 26/06/13 à 22:06:44 »
bon je sais pas de quoi on parle (et je m'en cague), je sais pas quels sont les problèmes de la street K13 (à part le pb de mika), je sais pas pourquoi Jazz a tout le monde sur le dos (et ça doit vraiment être lourd à porter, si y a effectivement Juju sur son dos notamment) mais j'affirme haut et fort que je soutiens Jazz, par pure solidarité sudiste (peut-être dans l'espoir qu'n jour, il me laisse essayer son SF)!!! (et peut-être aussi parce qu'on a sacrément chargé l'apéro ce soir et qu'on s'est envoyé ensuite un petit rosé de provence un peu vite)

Ah oui, je troll pas mal aussi  [ninjas]

bon sinon sérieusement, pour résumer, pour mon information (et aussi pour les gens qui passent de manière informelle sur ce topic), c'est quoi les pb généralisés de la street K13 ?

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4159 le: 26/06/13 à 22:18:38 »
En dehors des rappels préventif non problématique, on ne peut pas encore parler de "généralité" et c'est bien la le sujet du débats :D