Auteur Sujet: >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<  (Lu 1441846 fois)

0 Membres et 305 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4100 le: 19/06/13 à 12:13:50 »
Jazz... as tu déjà vu une street 2k13 en vrai ?
Je t'invite à comparer les deux cote à cote et tu verras que la 2k13 est beaucoup mieux finie que les précédentes version. Et ce n'est pas moi qui le dit mais des pocesseurs de Street qui ont comparé la leur à la mienne.

Après il est normal qu'il y ai des défauts de jeunesse et si c'est juste un guide cable et 4 vis... oui effectivement tu dis des grosses conneries.

Juste pour info, j'ai un pote qui a le meme streetfighter que le tien et qui a eu de gros problèmes d'embrayages au bout de 15.000 bornes... visiblement ce n'est pas le seul... CA C'est que j'appelle de la mauvaise qualité  [vtff]
J'ai parler de qualité non perçu ^^. la différence est importante avec la qualité perçue...
La qualité perçue est en effet monté en hausse sur ce model ^^. j'ai jamais dis le contraire  [yeah2]

Après c'est pas une mauvaise moto la nouvelle street, juste qu'il a plein de petites merdes dessus a son lancement c'est dommage  (spamafote)...
le pire étant le problème de certain (heureusement rare) de démarrage  >:(

pour mon tracteur, c'est du ducat, donc c'est une machine a emmerde  (mdr)... je gueule pas quand j'ai une pièce a changer, car je sais que je vais y avoir droit (cependant j'espère tout de même ne pas avoir de gros soucis, comme certain on eu sur ce genre de machine  (spamafote), et l'embrayage qui faut changer a 15000 n'est pas une grosse emmerde  [ninjas] imagine les autres  (mdr)).

Ah non pas de mp, j'en ai bien assez
tout le monde en a aussi ras le cul que tu me sautes dessus pour oui ou pour un non.  (spamafote). Si tu as un truc a dire fais le par Mp au lieu de pourrir tous les topics d'intervention qui n'a de but que de m'emmerder.  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4101 le: 19/06/13 à 12:15:09 »
Tu remarqueras que pour chaque problèmes il y a eu des membres pour essayer d'aider, maintenant est ce que ce topic (qui est censé regroupé de l'info pure) est le lieu pour les problèmes mécaniques ? Il ne me semble pas, il y a une section pour ça  ;)

Par contre reprendre tout en vrac : cas isolés, vrais problèmes et en déduire que Triumph se fout de la gueule de ses clients... Merci de réfléchir au fait qu'on est sur un forum public...
Sans compter qu'on entendra toujours plus les mécontents que les contents...
Je ne pense pas, ça a l'air maladif, regardes son nombre de posts ;D

Il en parle de manière générale et non pas d'un cas précis donc je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Ses propos collent bien au sujet. 
Si la moto à certains défauts c'est normal d'en parler. Sur toutes les motos il y'a toujours des problèmes plus ou moins perfectible. (ex: yamaha et ses boites de vitesse) donc le mec qui viens se renseigner doit pouvoir trouver des informations sur ces défaillances.
Libre à lui d'en parler et d'exprimer ses opinons et libre à chacun de les interprétés à sa façon.  [yeah2]

Hors ligne giules19

  • Motard
  • ***
  • Messages: 622
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive
  • Moto: R1 Xplane 2013
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4102 le: 19/06/13 à 12:51:33 »
content d'avoir été compris quand même  ;D


Hors ligne giules19

  • Motard
  • ***
  • Messages: 622
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive
  • Moto: R1 Xplane 2013
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4103 le: 19/06/13 à 12:54:53 »
Tient d'ailleurs, petite question, chez vous aussi ça cliquette un peu à froid ? Quand je fais une recherche, ça parle du tendeur de distri calé entre deux positions. Elle démarre bien, tient le ralenti à chaud comme à froid, bref elle marche nickel. Ca m'inquiètes pas plus que ça mais je me renseigne.

ça empêche pas de rouler, donc arrête de te poser des questions  ;D [sifflote] [ninjas]

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4104 le: 19/06/13 à 13:12:54 »
Pour répondre à Zlip : Oui chez moi aussi. Et je pense que c'est normal. J'ai une 2012 avec 13000 bornes et ça le fait. Mon père en a une de 2007 avec plus de 20000 kms et ça le fait aussi. Ma Katoche cliquette plus à froid aussi, la bagnole idem. Je ne suis pas mécano mais je pense que c'est tout à fait normal. Les pièces sont froides et donc, il y a toujours un peu plus de jeu. C'est une des raison entre autre qu'il ne faut pas mettre dans la gueule direct à froid.
 
Ca te le fait à chaud aussi?

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4105 le: 19/06/13 à 13:23:56 »
Zlip, Bolo, non ce n'est pas tout à fait normal, ça arrive fréquemment, ce n'est pas grâve mais ce n'est pas une situation nominale. Surtout que pour l'avoir vu faire, ça prend même pas 10 minutes  ;)

Si la moto à certains défauts c'est normal d'en parler.
Je suis d'accord avec ça mais je pense pas que de le faire dans ce post soit le mieux. Créer un post pour évoquer le problème, concentrer les autres streeteux impactés me semble bien plus efficace et pertinent  ;)

Si tu as un truc a dire fais le par Mp au lieu de pourrir tous les topics d'intervention qui n'a de but que de m'emmerder te dire d'arrêter de dire des conneries à tout bout de champs, on est pas dans un concours à celui qui poste le plus.
Donc pour le dire poliment car je ne t'ai jamais insulté moi, post moins mais post mieux.

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4106 le: 19/06/13 à 13:50:53 »
J'en toucherais un mot au mécano lors du changement des vis. Depuis la fin du rodage, j'utilise la moto sur toute la plage d'utilisation (sauf la zone rouge) et RAS. On m'avait aussi prévenu que le moteur cliquetait un peu sur les 3 pattes. On verra ce que dit le mécano.

A chaud... J'y fais pas trop gaffe, du coup j'ai un doute. Je vérifie ça ASAP.


ça empêche pas de rouler, donc arrête de te poser des questions  ;D [sifflote] [ninjas]



 (mdr) (mdr)

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4107 le: 19/06/13 à 16:07:04 »
moi j'ai deja soulevé cette question sur le fofo du cliqueti mais j'avais pas eu de réponse.

J'avais identifié le soucis vers le haut du moteur, distribution ou arbre a came.

Je m'en suis aperçu en passant sous un pont avec la raisonnance en décélération et en rentrant de mon taff, donc a priori moto chaude

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4108 le: 19/06/13 à 16:18:22 »
Il doit déjà y avoir un sujet, ce n'est pas lié à la 2013, les anciennes le font déjà  ;)

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4109 le: 19/06/13 à 16:19:24 »
Il doit déjà y avoir un sujet, ce n'est pas lié à la 2013, les anciennes le font déjà  ;)

Oui mais c'est ma première triumph, et ma première moto tout court  :'(.

C'est pas un problème alors? c'est normal ou faut le signaler?

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4110 le: 19/06/13 à 16:20:44 »
C'est un petit ajustement à faire et certains ont roulé très longtemps avec  ;)
Comme dit, c'est l'affaire de 10 minutes max.

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4111 le: 19/06/13 à 16:21:56 »
je vais attendre la révision alors, tout comme les vis, faudra que j'appel histoire de confirmer mais les vis je pense pas que ce soit vraiment un "probleme de securité"

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4112 le: 19/06/13 à 17:44:08 »
@juju : ah bah tu vois j'étais persuadé que c'était normal vu que ça nous le fait à froid. (Je parle de la bécane de mon père et la mienne). Enfin si ce n'est pas très grave je verrai à la prochaine révision. Ou je m'y pencherai moi-même si c'est l'affaire de 10min
« Modifié: 19/06/13 à 17:46:23 par Bolo »

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4113 le: 19/06/13 à 17:50:29 »
Demande à Kyky, je l'ai vu le faire à un mec dans le paddock pour te dire  ;)

Hors ligne Topaze20

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 80
  • Sexe: Homme
  • Moto: Er6n
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4114 le: 21/06/13 à 21:13:08 »
Salut  :) J'ai aussi un petit cliqueti à l'arret(coté gauche) avec me STR (Mai 2013) plus a chaud qu'a froid (je suis en fin de rodage +1000kms).

V
« Modifié: 21/06/13 à 23:30:47 par Topaze20 »

Hors ligne Aurel93

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sevran
  • Moto: Gs 500 f suzuki
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4115 le: 22/06/13 à 17:38:19 »
Bonjour la compagnie! Alors voila je revient de mon essai d une street non abs bleue, essayée a joinville le pont. Premiere chose, la position que j ai trouvee tres agreable,hauteur de selle impeccable (je fait 1,76m) reposes pieds bas, une position naturelle. Aller, on y va tranquillement ici, une surprise avec un point de patinage que je trouve plutot haut. Je m y suis fait  apres deux minutes. Je roule teste les frein mordants et dosable au top. Aller un petit tour sur autobeurk  sous une pluie qui commence a m humidifier^^ mais qu importe je garde la banane a chaques accelerations, vive et puissante. Demi tour pour joinville rendre les cle... triste fin pour repartir en bar... Au final j ai vraiment aprecier cette petite street et mon coeur s est fendu quand je l ai vu s eloigner de moi!!

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4116 le: 23/06/13 à 11:01:52 »
Citer
do guys notice the str13 wheels are from china? my front wheels have begun to have corrosion which looks like pitting on a specific area. It looks like stone marks but only on  one specific area which i doubt so. any experience on these?I have just hit the 7000km n the my coolant have somehow disappeared from my reservoir plus my trip meter 1 is not recording any mileage.

Citer
Vous avez remarqué les jantes étaient fabriquées en Chine ? Ma jante avant a un début de corrosion sur une petite zone spécifique. Ca ressemble à un impact de cailloux mais sur un zone très spécifique, ce qui me fait douter. Des retours ? Je viens de passer les 7000 km et mon liquide de refroidissement a, en quelque sort, disparu du réservoir et mon trip 1 n'enregistre aucun kilométrage.


Première fois que je vois ça. Du coup, espérons que ce soit localisé sur une seule Street. Je viens de passer les 5000 et j'ai rien de tout ça.


Tout autre chose, des protections de réservoir en carbone viennent de sortir pour les Street/Dayto 2013.




Vous les trouverez ici: http://www.carbon4u.com/catalog/i763.html

Hors ligne Mat62

  • Motard
  • ***
  • Messages: 421
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Moto: Daytona 2012
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4117 le: 23/06/13 à 13:43:16 »
Je l'ai dit quelque part ici il y'a longtemps que les jantes étaient chinoises. C'est gravé sur les jantes

Et perso j'ai presque 6000 kms et rien de tout ça

Hors ligne Mat62

  • Motard
  • ***
  • Messages: 421
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Moto: Daytona 2012
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4118 le: 23/06/13 à 13:49:06 »
Apres ce sont des jantes made in china hein  :D regardez ce qui est gravé dessus en les nettoyant

 ;)

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #4119 le: 23/06/13 à 14:49:28 »
Je sais pas lire...  [ninjas] ;D