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La mienne reste au soleil 5h/jour, le reste du temps à l'ombre... Mais s'il fallait rouler que la nuit pour pas que les phares blanchissent, ça serait chiant quand même. Mon père pense que ça vient de la chaleur dégagée par les ampoules. J'ai voulu démonter le phare pour voir mais je me dis qu'ils vont me faire sauter la garantie si j'y touche.
C'est clair que tout ça est bien mineur , et ces recommandés prouvent une certaine réactivité de triumph . le jour entre l'assise passager et la coque est plus que flagrant (l'oxydation au niveau des vis de la centrale ABS montre en plus que l'eau lors des lavages ou autres s'infiltre bien du à ce jeu ). Ça par contre ça me gêne un peu.
Les boites a fusibles, batterie, relais, etc, sont tous étanches?
Boucle arrière protégée par un scotch pour moi (ça avait tout juste commencé à "griffer" les 100 1ers kms) et courrier des vis des guides cables reçu. :-(Par contre sur la boucle j'ai halluciné à Triumph Grenoble (où j'ai fait la révision des 1000) ils ont jamais entendu parlé du pb ! alors qu'à Annecy (où je l'ai acheté) ils m'avaient quand même dit que oui mais qu'ils avaient pas encore de consignes. Ils ne me fond pas une top impression à Gre, j'ai l'impression qu'ils sont toujours à la masse !..Mais à part ça 1600 km de bonheur !
Ou alors y'a un déni flagrant afin de ne pas effrayer les acheteurs potentiels et faire fuir les propriétaires vers d'autres marques, le tout en n'avouant pas être au courant du problème...Pour info, les concessionnaires ont reçu une note interne pour les informer du problème y'a presque 2 mois alors le coup du "ah bon??? vous êtes le 1er à me le dire!" ne passe plus très bien dans mes oreilles et ne montre pas le sérieux du vendeur.
Je viens de lire votre problème de phare. J'ai une R 2012 et j'ai exactement le même souci. C'est navrant de voir que ça n'a pas été résolu sur les modèles 2013. Enfion, ce n'est pas bien grave et ça n'empêche pas de rouler.
Ceux des anciennes était en verre, mais maintenant, les phares en verre ça ne se fait plus et le plastique des nouvelles est sûrement un peu merdique....
Tu sais on en avait parler ... Triumph est rentrer dans une phase d'économie d'échelle après avoir fait de la qualité avec les street triple 1 et les speed 1050 de première génération.Maintenant que beaucoup savent que triumph est proche des jap, il peuvent a nouveau redéscendre la qualité et faire de la marge .Car bon il faut être franc, les nouveaux feux ont vraiment une qualité de merde . et hélas a voir l'ensemble des soucis de la nouvelle k13 on voit clairement que triumph baisse sa qualité non perçu
Vous faites quand même une montagne pour rien sérieux, les sois disant soucis que vous avez, a part pour mika, ça vous empêche de rouler ?! C'est de l'ordre du détail, vous vous plaignez des recommandés, mais si jamais ces rappels n'était pas effectué et que vous aviez un soucis vous vous plaindriez aussi... Au moins le SAV joue son rôle ! Les optiques qui blanchissent c'est pas spécifique à la 2013, la boucle quand la selle est posée on vois quelque chose ? non, ça empêche la moto de rouler ? non plus.Vraiment on vis dans un monde d'assisté ca deviens grave, si vous étiez plus occupé a rouler avec vos meules vous passeriez moins de temps a vous plaindre