J'ai eu Triumph France ce matin . Le gars du service technique m'a dit qu'ils avaient eu le problème avec les motos presse et qu'ils avaient eu à changer boucle + selle (envoyées en GB). Depuis plus de problème.... Ils reconnaissent le pb en tout cas et donc si pb, chgt de la boucle + selle.
pas d'info si pb résolu...Et dans les autres pays ? en GB?
La majorité des pièces sont faites en UK, et une autre partie en Thaïlande (ou un truc par là bas) comme les circuits imprimés j'imagine. L'assemblage final est lui réalisé en Angleterre. Exception faite pour les premiers modèles (20, 100, 200 je sais pas) qui sont 100% anglais selon mon concessionnaire (mais j'ai un doute ).euhhhh j'avais lu un article qui disait qu'elles étaient toutes assemblées en Thaïlande
euhhhh j'avais lu un article qui disait qu'elles étaient toutes assemblées en ThaïlandeOui celui la :
des idées pour une protection "propre " ? ceux qui ont pris livraison de leur moto ces derniers jours avaient-ils une protection integrée (par concess ou usine ? )?
Pour ma part dès que j'ai récupéré la moto chez le concessionnaire j'ai mis du double face sur la boucle et jusqu'à présent il fait parfaitement son travail