COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
0 Membres et 6 Invités sur ce sujet
J'ai appelé mon concess' cet aprsè-midi.Triumph vient de leur facturer ma moto. C'est quoi le délai habituel avant livraison chez lui, il est resté évasif le saligot
compte 2 semaines et demie
Pour moi, facture déjà depuis 3 semaines... mais a cause de ces pu%$£& d'accessoires qui sont toujours en transit je ne sais où, je peux pas la récupérer...
eh Merde, me suis fait " "
mais pas encore payée! euh non, une Z, pour le poids, vu déjà le mien (90 petits kg) on serait à 500kg , pas possible...Et puis c'est une lutte à chaque fois pour la faire tourner... et le moteur... pas de sonorité qui me plait et la finition...
La pour le coup je ne suis pas d'accord on ne peux pas dire que les finitions soient mauvaise chez Kawa !!!
+675 pour avoir testé la Z800 à part pour le poids la bécane est hyper seine et bien coupleuse ! Le design on aime ou on aime pas (moi je trouve pas ca moche). Pour moi ses seuls défauts c'est d'être un peu chère et un peu lourde, sinon c'est une bonne bête... mais je garde ma Street à 30000%
peut être, mais c'est pas dans ces régimes là que tu les utilises ces bécanes
surtout quand on va rouler en SF848... c'est pas creux sous 4000tr/min
j'ai lu un essai ou le Z800 mettait une petite pillule au street du ralenti a 4-5000tr Il y a quand même un bon moteur ce 800. surtout quand on sait qu'il a 50kg de plus que la street a trainer
lu aussi mais je sais plus où lol jusqu'à 4/5000 le z est devant mais après grosse pilule de la street, reste à imaginer le moteur du z en 3 cylindres avec le poids de la street