Auteur Sujet: >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<  (Lu 1443414 fois)

0 Membres et 407 Invités sur ce sujet

Hors ligne coyote cardiaque

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Moto: Street R ABS matt graphite
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #3300 le: 01/02/13 à 16:55:56 »
Ouah faut virer le designer de la TDF!  [emotroisd]
Par contre le Passage de roue est pas mal mais couleur carrosserie ça risque de faire too much.
J ai vu une blanche avec le triumph et ça fait vraiment chargé..
Le support de plaque qui va avec est super bien positionné sur la photo  [amoureux]

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #3301 le: 01/02/13 à 17:01:32 »
J'ai exactement fait la même chose quand j'ai vu une orange intense : j'en revenais pas qu'on puisse choisir cette couleur  [vtff] [vtff] [vtff]


 (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)

Par contre, à lire les posts suivant, il y a une chose de bien commune aux Sudistes et aux Nordistes : la mauvaise foi!!  (mdr)
Il y a peut-être moins de précipitation en terme de quantité dans la Haut-Rhin, mais ça veut pas dire qu'il y a plus souvent le soleil!!
C'est juste que nous, quand ça pleut ça ne fait pas semblant. On a parfois des orages où il peut tomber plus de 200mm de pluie en quelques heures.
Suffit de regarder le taux d'ensoleillement et la gueule de la végétation.  ;D
Et on ne me l'a fait pas à moi, je bosse en Alsace. Alors c'est peut-être pas le Finistère, mais il fait quand même souvent pourri!  [vtff]

HS OFF  ;D

Sinon, ça me brûle de plus en plus d'aller l'essayer cette petite dès que j'aurai un peu de temps. Mais j'aurais peur de craquer après. :P Je me suis acheté le dernier MJ est la street est toujours première "haut la main". (spamafote) ;D



Hors ligne Jossss

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1505
  • Sexe: Homme
  • Amène-moi ta mère que j'te recommence !
  • Localisation: Saint-Malo
  • Moto: Ducati 899 Panigale
Re : Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #3302 le: 01/02/13 à 17:02:56 »
je bosse en Alsace. Alors c'est peut-être pas le Finistère,


Ca c'est sur...  [vtff]
 (mdr)

Le breton n'est pas chauvin... il a juste un plus beau pays...

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #3303 le: 01/02/13 à 17:07:50 »
Suffit de regarder le taux d'ensoleillement et la gueule de la végétation.  ;D
Et on ne me l'a fait pas à moi, je bosse en Alsace. Alors c'est peut-être pas le Finistère, mais il fait quand même souvent pourri!  [vtff]
Tu as vu la gueule de la végétation chez vous : il n'y a presque rien qui pousse ! Alors que chez nous c'est bien vert...

On en revient donc toujours au même point : chez nous tout est équilibré alors que chez vous...
Par exemple entre entendre un sudiste parler de lui en moto et le voir rouler ! Un beau grand écart quand même...  ;D

Hors ligne DaNozK1n

  • Motard
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 31-Balma
  • Moto: Street R ABS Matt Graphite 2013
Re : Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #3304 le: 01/02/13 à 17:09:58 »
Je me suis acheté le dernier MJ est la street est toujours première "haut la main". (spamafote) ;D

T'en doutais?  [sifflote]

L'avantage aussi (pour les vendeurs) c'est que le prix de l'occaze devrait rester assez haut tant que l'anglaise reste la favorite et leader incontestée...
Maintenant faut juste espérer que la street k13 devienne pas la nouvelle Zède (cad la moto qu'on voit a chque coin de rue). Et c'est mal baré vu le rush des ventes...  (spamafote)

Hors ligne Westland

  • Motard
  • ***
  • Messages: 474
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vence
  • Moto: Dayto > Street R
L'avantage aussi (pour les vendeurs) c'est que le prix de l'occaze devrait rester assez haut tant que l'anglaise reste la favorite et leader incontestée...
Maintenant faut juste espérer que la street k13 devienne pas la nouvelle Zède (cad la moto qu'on voit a chque coin de rue). Et c'est mal baré vu le rush des ventes... (spamafote)
c'est pas déjà le cas ? [ninjas] je crois oui

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
T'en doutais?  [sifflote]

L'avantage aussi (pour les vendeurs) c'est que le prix de l'occaze devrait rester assez haut tant que l'anglaise reste la favorite et leader incontestée...
Maintenant faut juste espérer que la street k13 devienne pas la nouvelle Zède (cad la moto qu'on voit a chque coin de rue). Et c'est mal baré vu le rush des ventes...  (spamafote)
Ouep mais bon du moment que cela devienne pas une moto avec des options tuning 205 touch  %)
Mais c'est sur c'est fini le faite d'avoir une moto un peu différente de la majorité.
L'avantage. C'est que Triumph va faire plus de bénéfice donc aura plus de budget pour le r&d

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Maintenant faut juste espérer que la street k13 devienne pas la nouvelle Zède (cad la moto qu'on voit a chque coin de rue). Et c'est mal baré vu le rush des ventes...  (spamafote)
Ce n'est pas l'essence de cette moto que d'être exclusive donc je ne vois pas où est le problème (spamafote)

Hors ligne DaNozK1n

  • Motard
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 31-Balma
  • Moto: Street R ABS Matt Graphite 2013
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #3308 le: 01/02/13 à 17:53:16 »
Ben sans forcément avoir une bécane exclusive, c'est tjs bien de pouvoir se dire qu'on a une moto qui nous plait, mais que c'est pas la même que tout le monde. Là, sans faire des petites modifs dessus (sans forcément faire du Jacky tuning) on ne pourra pas aussi facilement s'approprier sa bécane car ca va devenir la Clio ou 207 des rues, tout le monde la même (et oui, y'a que 3 couleurs dispo) donc c'est juste ca que je trouve un peu dommage...  :-\

Ca me fait un peu penser à ceux qui ont acheté des Mini au tout début. C'est le genre de caisse "exclusive" et haut de gamme qui se démarquait du reste du peloton. Depuis ca fait plus du tout cet effet de mode, y'en a tellement partout qu'on les remarque plus... Pareil avec les street...
« Modifié: 01/02/13 à 17:55:57 par DaNozK1n »

Hors ligne giules19

  • Motard
  • ***
  • Messages: 622
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive
  • Moto: R1 Xplane 2013
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #3309 le: 01/02/13 à 18:01:38 »
surtout que la Z800 sort au même tarif, faut en vouloir pour ne pas prendre la street  ;)





vous noterez que je n'ai pas dit dit: faut vraiment être un gros tocard pour vouloir à tout prix un Z ;D



 


Hors ligne Westland

  • Motard
  • ***
  • Messages: 474
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vence
  • Moto: Dayto > Street R
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #3310 le: 01/02/13 à 18:02:55 »
triumph aurait pas vendu autant de street , ils étaient un peu dans la m**de , perso suis bien content qu'ils en vendent pour nous proposer d'autres modèles à des tarifs raisonnables


Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #3311 le: 01/02/13 à 18:56:23 »
Tu as vu la gueule de la végétation chez vous : il n'y a presque rien qui pousse ! Alors que chez nous c'est bien vert...

On en revient donc toujours au même point : chez nous tout est équilibré alors que chez vous...
Par exemple entre entendre un sudiste parler de lui en moto et le voir rouler ! Un beau grand écart quand même...  ;D

Bah évidemment que c'est bien vert chez vous! Y'a pas assez de soleil et pas mal de jours maussades  [vtff] nous y'a plus grand chose en grande partie à cause des feux de forêts :(
C'est vrai que des bouches il y en a pas mal chez nous. On est servi de ce côté là... Mais dans le nord c'est pas mal aussi j'ai envie de dire  ;D

T'en doutais?  [sifflote]

L'avantage aussi (pour les vendeurs) c'est que le prix de l'occaze devrait rester assez haut tant que l'anglaise reste la favorite et leader incontestée...
Maintenant faut juste espérer que la street k13 devienne pas la nouvelle Zède (cad la moto qu'on voit a chque coin de rue). Et c'est mal baré vu le rush des ventes...  (spamafote)

Non j'en doutais pas du tout au vu des qualités que nous offre cette petite bombe depuis 6 ans :)
Il est d'ailleurs logique que désormais il y ait un certain engouement pour cette petite. Et perso ça ne me dérange pas qu'il y en ait de plus en plus sur nos routes. La communauté street s'agrandit. Ça a du bon et peut-être du moins bon, mais c'est logique et on ne peut rien y faire.

Hors ligne fanga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 621
  • Sexe: Homme
  • Localisation: CORREZE
  • Moto: SW 2010 ( pas une BAR peugeot !!! )
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #3312 le: 01/02/13 à 21:21:53 »
Une petite page d'accessoires  ;)



Uploaded with ImageShack.us
L'équipe de France de handball est sur le toit du monde, ils ont été invaincus de 2008 à 2011 ( JO , 2 championnats du monde , 1 championnat d'Europe )
Ils ont gagné la quatrième étoile en Suède le 30 Janvier 2011

Médaille d'or aux JO de Londres 2012 , 6e au mondial 2013 en Espagne

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #3313 le: 01/02/13 à 23:34:29 »
Je viens de voir les accessoires Ermax. En effet c'est pas folichon niveau look. Comme pour les versions précédentes des Street, à part les passages de roue, rien de bien jolie je trouve.  :-\ Dommage car c'est de la bonne came.
En revanche, certaines de leurs bulles pour les sportives sont vraiment sympas! Notamment celle pour le RSV4 par exemple  :)

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10161
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #3314 le: 02/02/13 à 23:07:53 »
surtout que la Z800 sort au même tarif, faut en vouloir pour ne pas prendre la street  ;)





vous noterez que je n'ai pas dit dit: faut vraiment être un gros tocard pour vouloir à tout prix un Z ;D


et pour qu'un coujou dise ça, c'est que c'est vrai  [vtff] [vtff] [vtff]

désolé, mais je pouvais pas la rater celle là [yeah] à charge de revenche [sifflote]

Hors ligne Mat62

  • Motard
  • ***
  • Messages: 421
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Moto: Daytona 2012
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #3315 le: 04/02/13 à 10:36:36 »
Bon, j'ai la peinture de la boucle arrière qui saute la ou la selle frotte. Ca vous le fait aussi ? Ca me saoule ! la moto n'as que 400km.

Hors ligne DaNozK1n

  • Motard
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 31-Balma
  • Moto: Street R ABS Matt Graphite 2013
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #3316 le: 04/02/13 à 10:53:43 »
Bon, j'ai la peinture de la boucle arrière qui saute la ou la selle frotte. Ca vous le fait aussi ? Ca me saoule ! la moto n'as que 400km.

Sérieux???  'tin les boules...  :-\
Je vais vérifier ca sur le mienne dès ce soir et je te tiens au courant...

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #3317 le: 04/02/13 à 10:59:27 »
Bon, j'ai la peinture de la boucle arrière qui saute la ou la selle frotte. Ca vous le fait aussi ? Ca me saoule ! la moto n'as que 400km.
où ca ? tu peux nous faire une tof ?
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Mat62

  • Motard
  • ***
  • Messages: 421
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Moto: Daytona 2012
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #3318 le: 04/02/13 à 11:12:42 »
Cet aprem, elle est restée chez mes parents

Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #3319 le: 04/02/13 à 11:53:25 »
 :o bah purée si après 8 heures d'utilisation la peinture fout déjà le camp, çà va pas le faire  [pascontent2]