COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
J'ai exactement fait la même chose quand j'ai vu une orange intense : j'en revenais pas qu'on puisse choisir cette couleur
je bosse en Alsace. Alors c'est peut-être pas le Finistère,
Suffit de regarder le taux d'ensoleillement et la gueule de la végétation. Et on ne me l'a fait pas à moi, je bosse en Alsace. Alors c'est peut-être pas le Finistère, mais il fait quand même souvent pourri!
Je me suis acheté le dernier MJ est la street est toujours première "haut la main".
L'avantage aussi (pour les vendeurs) c'est que le prix de l'occaze devrait rester assez haut tant que l'anglaise reste la favorite et leader incontestée...Maintenant faut juste espérer que la street k13 devienne pas la nouvelle Zède (cad la moto qu'on voit a chque coin de rue). Et c'est mal baré vu le rush des ventes...
T'en doutais? L'avantage aussi (pour les vendeurs) c'est que le prix de l'occaze devrait rester assez haut tant que l'anglaise reste la favorite et leader incontestée...Maintenant faut juste espérer que la street k13 devienne pas la nouvelle Zède (cad la moto qu'on voit a chque coin de rue). Et c'est mal baré vu le rush des ventes...
Maintenant faut juste espérer que la street k13 devienne pas la nouvelle Zède (cad la moto qu'on voit a chque coin de rue). Et c'est mal baré vu le rush des ventes...
Tu as vu la gueule de la végétation chez vous : il n'y a presque rien qui pousse ! Alors que chez nous c'est bien vert...On en revient donc toujours au même point : chez nous tout est équilibré alors que chez vous... Par exemple entre entendre un sudiste parler de lui en moto et le voir rouler ! Un beau grand écart quand même...
surtout que la Z800 sort au même tarif, faut en vouloir pour ne pas prendre la street vous noterez que je n'ai pas dit dit: faut vraiment être un gros tocard pour vouloir à tout prix un Z
Bon, j'ai la peinture de la boucle arrière qui saute la ou la selle frotte. Ca vous le fait aussi ? Ca me saoule ! la moto n'as que 400km.