COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE ROUTE 2022 DU FORUM ICI
J'ai exactement fait la même chose quand j'ai vu une orange intense : j'en revenais pas qu'on puisse choisir cette couleur
C'est dommage que tu n'es pas réagi, la suite c'était : et c'est pour cette même raison que ton peintre s'était planté, pour la rendre plus belle
M'en foute elle est superbe.Et quasi uniquement vu le nb de street que je croise D'ailleurs c'est dingue maintenant j'en vois autant que des Z Remarque les z sont peut être frileux alors que les street sont monter de vrai motard
Donc moi je suis pas encore le vrai motard
C'était pas la peine de le préciser, tu n'avais qu'à dire : "je suis sudiste"
... remarque si on dit que les vrai motard sont seulement ceux qui roule sous la pluie, en effet y a que les nordique , après ils ont pas le choix c'est soit la pluie soit ils roulent jamais
L’Alsace chaude et sècheA l’autre bout de la France, on trouve le même phénomène de concentration des nuages sur le relief des Vosges: les influences océaniques qui arrivent sur les montagnes s’y désagrègent, laissant les villes alsaciennes à l’abri de la pluie. Colmar est ainsi une des villes françaises les plus sèches. Le Haut-Rhin n’a enregistré que 532mm de pluies en 2011, soit moins que les Bouches-du-Rhône ou le Vaucluse…
Avant de parler on se renseigne :
Car il n'y a pas de roulage et que je n'ai pas de moto de route
question psychologique, est-ce que le vrai motard c'est pas celui qui transmet son savoir faire/savoir être comme moi
Ermax a sorti ses accessoires pour la dayto et street 2013...Ca se passe iciPerso je trouve tjs la TDF aussi laide qu'avant, je réfléchis éventuellement au passage de roue...