Peut être parce qu'il y a TOUJOURS des différences !
Il y a certaines street que j'ai vu sur circuit qui envoyait vraiment du lourd (celle de P'tilux ou encore plus violent, celle de Vincent81) et d'autres moins, mais tu ne trouveras pas 2 street qui ont la même puissance.
Au passage, faut que tu arrêtes de tout le temps taper sur les canards, on est bien content d'avoir de l'info...
j'ai pas taper dessus et mon
c'est pour dire qu'une moto n'a jamais la même puissance qu'une autre du même model.
donc on est assés d'accord la dessus
d'ailleurs tu verras qu'il y a peu de canard dont je ne respecte pas le travail
. Surtout en ayant été du métier (dommage que cela ne fut pas le cas dans le domaine de la moto
) je connais l'envers du décor.
Par contre je suis plus exigeant que la moyenne, je le concède...
C'est plutôt le métier de journaliste (qui est différent) dont je n'ai pas forcément une belle image, très peu de journaliste sont bon, ont une déontologie du métier et n'oriente pas leurs mots.... et je parle pas des journaleux recopieur de site internet ou le dossier de presse.
, n'y même ceux qui utilise ce qu'il y a de croustillant pour monté une histoire énorme qui fait vendre.... Mais ce n'est pas forcément le lieu d'en débattre, si tu veux on peut en parler en MP...
pour revenir au sujet, c'est pas t'en les données du bancs qui me paraisse bizarre, je veux bien croire que certaine street envois mieux que d'autres. mais plutot de dire qu'il est clair que sur le papier il ne devrait pas avoir de grosse différence entre une 2012 et 2013 en ressentie moteur : car une est plus légère (6kg c'est pas énorme mais on doit pouvoir ressentir la chose) et l'autre une première moins longue
(car la on parlais de chiffre d'accélération pure).
Quoiqu'il en soit il est a noté que la version 2013 est bien née. et ça c'est bien