Auteur Sujet: >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<  (Lu 1441946 fois)

0 Membres et 351 Invités sur ce sujet

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2940 le: 08/01/13 à 22:52:37 »
Ah voilà merci  (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne motardflemmard: motardtocard, gaetan si freddi

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7556
  • Sexe: Homme
  • Gaaaaaaaaazzz
  • Localisation: Paris
    • Motardflemmard sur YouTube
  • Moto: Street Triple R 2010
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2941 le: 08/01/13 à 23:07:19 »
 (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne fred59

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 201
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille ... et ses environs
  • Moto: Street Triple R 2013 ABS Matt Graphit (ex Street Triple White Fusion)
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2942 le: 09/01/13 à 09:51:02 »
A priori pas de livraison de street ABS pour la Fance avant avril (sauf peut être une ou deux par concess pour celles déjà commandées).
Info eu hier car lorsque j'étais à ma concess, il a recu un coup de tel pour lui annonce. J'avais comrpis de quoi il parlait et on en a parlé.
Sur mes motos et mes voitures, j'ai une option que beaucoup n'ont pas: des clignotants !

Hors ligne coyote cardiaque

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Moto: Street R ABS matt graphite
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2943 le: 09/01/13 à 10:31:41 »
4 mois d attente.... Roooo la galère ! En plus elle risque d'arriver au compte goutte... J suis bien content de ne pas avoir attendu pour commander!

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2944 le: 09/01/13 à 10:36:13 »
4 mois d attente.... Roooo la galère ! En plus elle risque d'arriver au compte goutte... J suis bien content de ne pas avoir attendu pour commander!


La même !  :D

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2945 le: 09/01/13 à 10:43:36 »

La même !  :D
Ouais bah moi je serai content quand mon concess me dira "c'est bon elle est arrivée, on a monté les accessoires tu peux venir la chercher" :) (et pas au mois d'avril de préférence ;) )
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Jossss

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1505
  • Sexe: Homme
  • Amène-moi ta mère que j'te recommence !
  • Localisation: Saint-Malo
  • Moto: Ducati 899 Panigale
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2946 le: 09/01/13 à 10:47:21 »
Bizarre, sur la 1ere photo, on dirait que la tête de fourche est plus grande en hauteur.... mais c'est peut-être un effet d'optique...  (spamafote)

Hors ligne DaNozK1n

  • Motard
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 31-Balma
  • Moto: Street R ABS Matt Graphite 2013
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2947 le: 09/01/13 à 11:00:53 »
Elle est pas plus grande, c'est la même.
Elle est par contre plus inclinée sur l'avant (on le voit avec la distance différente entre la pointe à l'avant et le bloc optique) et du coup ca rebique un peu plus sur l'arrière (donc la aussi les 2 pointes sont plus hautes)

Certains ici diront que le nouveau TDF est posé "à l'arrache" sur la k13 par rapport à la désormais "vieille" k12  %)   [sifflote]

Hors ligne Jossss

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1505
  • Sexe: Homme
  • Amène-moi ta mère que j'te recommence !
  • Localisation: Saint-Malo
  • Moto: Ducati 899 Panigale
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2948 le: 09/01/13 à 11:27:46 »
Elle est pas plus grande, c'est la même.
Elle est par contre plus inclinée sur l'avant (on le voit avec la distance différente entre la pointe à l'avant et le bloc optique) et du coup ca rebique un peu plus sur l'arrière (donc la aussi les 2 pointes sont plus hautes)

Certains ici diront que le nouveau TDF est posé "à l'arrache" sur la k13 par rapport à la désormais "vieille" k12  %)   [sifflote]

Ah ok, merci de la précision ;)

Hors ligne petitphilou

  • Motard
  • ***
  • Messages: 620
  • Sexe: Homme
  • Localisation: en pleine beauce!
  • Moto: Street Triple R abs 2013 cristal white
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2949 le: 09/01/13 à 11:36:04 »
Appel au conces' à l'instant car vous me faites flipper avec les délais de dingue!!!  violence1
Donc, la mienne vient de partir de l'usine (commandée le 02/01) elle arrive dans une dizaine de jours  [yeah] [applaudi] [yeah] [applaudi] [yeah]
J'ai demander pour la garantie, pour ceux qui veulent savoir: il y a bien une assitance 0 km pendant les 2 ans de garantie  [yeah2] c'est toujours ca de moins à mettre sur l'assurance pendant 2 ans  (lan)
Faut que je me dépeche de finir de monter le dossier financo pour avoir 4 ans de garantie vol/casse sur la bécane! (ils font chier avec ca car il faut au minimum faire un financement de 30%... pas grave, il sera remboursé par anticipation)

Vite vite vite

Hors ligne fred59

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 201
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille ... et ses environs
  • Moto: Street Triple R 2013 ABS Matt Graphit (ex Street Triple White Fusion)
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2950 le: 09/01/13 à 11:48:13 »
Ce que je disais c'est qu'à partir de maintenant, même pour des commandes fermes, c'est avril pour un street ABS.
Pour les commandes déjà passées, c'est en cours et donc elles devraient être livrées
Sur mes motos et mes voitures, j'ai une option que beaucoup n'ont pas: des clignotants !

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2951 le: 09/01/13 à 11:54:35 »
'tain vous me faites flipper :) je veux pas harceler mon concess tous les deux jours mais moi j'ai commandé une R ABS white le 08/12 et ce WE il n'avait tjrs pas de news...
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne coyote cardiaque

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Moto: Street R ABS matt graphite
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2952 le: 09/01/13 à 12:21:49 »
'tain vous me faites flipper :) je veux pas harceler mon concess tous les deux jours mais moi j'ai commandé une R ABS white le 08/12 et ce WE il n'avait tjrs pas de news...

Avril  [vtff]  (lan)


Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2953 le: 09/01/13 à 13:33:36 »
Avril  [vtff]  (lan)
Je vais aller intercepter la mienne directement à Croissy chez Triumph France, c'est pas loin de chez moi :) et je vais m'occuper personnellement de ta grise :)  [vtff]
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne fredland

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 218
  • Sexe: Homme
  • Localisation: languedoc roussillon
  • Moto: euh,c est marqué où ?
Re : Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2954 le: 09/01/13 à 13:37:09 »
je t aide ,un truc du genre
superbe la grise  tout comme la daytona rouge dommage de la tache au millieu
Et voilà !  Je le savais, je le savais !!!!!  (lan)
« Modifié: 09/01/13 à 13:40:23 par fredland »

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2955 le: 09/01/13 à 13:40:29 »
Je le savais, je le savais !!!!!  (lan)
Franchement la Street en violet elle est trop belle ! :)
Avant d'en croiser une dans la rue l'année dernière je ne savais pas ce que c'était une Street Triple...
Mais ça c'était avant ;)
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne coyote cardiaque

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Moto: Street R ABS matt graphite
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2956 le: 09/01/13 à 14:09:30 »
Je vais aller intercepter la mienne directement à Croissy chez Triumph France, c'est pas loin de chez moi :) et je vais m'occuper personnellement de ta grise :)  [vtff]

Laisse la tranquille s'il te plait cher DKC  [lechecul]

Hors ligne ferd83

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulon
  • Moto: STREET R 675-765 TRACER GT 900
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2957 le: 09/01/13 à 14:43:22 »
Appel au conces' à l'instant car vous me faites flipper avec les délais de dingue!!!  violence1
Donc, la mienne vient de partir de l'usine (commandée le 02/01) elle arrive dans une dizaine de jours  [yeah] [applaudi] [yeah] [applaudi] [yeah]
J'ai demander pour la garantie, pour ceux qui veulent savoir: il y a bien une assitance 0 km pendant les 2 ans de garantie  [yeah2] c'est toujours ca de moins à mettre sur l'assurance pendant 2 ans  (lan)
Faut que je me dépeche de finir de monter le dossier financo pour avoir 4 ans de garantie vol/casse sur la bécane! (ils font chier avec ca car il faut au minimum faire un financement de 30%... pas grave, il sera remboursé par anticipation)

Vite vite vite

salut!! tu es sur pour une dizaine de jours??
Il me semble que l'usine est assez loin et que ça arrive par bateau en conteneurs????

Bon en lisant tout ça suis content d'avoir deja la mienne en abs depuis le 20 decembre (lan)
Mais je ne peux vous faire de comparo avec l'ancienne car je n'avais jamais roulé avec, mais un ami qui a une 2012 avec un pot bas à été tres surpis par la nouvelle quand il la essayée(et commandée):
-plus vive au changement d'angle
-freine plus fort

Voili voilou!!

Hors ligne petitphilou

  • Motard
  • ***
  • Messages: 620
  • Sexe: Homme
  • Localisation: en pleine beauce!
  • Moto: Street Triple R abs 2013 cristal white
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2958 le: 09/01/13 à 15:35:07 »
oui, c'est ce qu'il m'a dit au téléphone  [yeah], il faut que je me dépeche pour monter le plan de financement m'a-t-il dit...

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2959 le: 09/01/13 à 15:38:23 »
Appel au conces' à l'instant car vous me faites flipper avec les délais de dingue!!!  violence1
Donc, la mienne vient de partir de l'usine (commandée le 02/01) elle arrive dans une dizaine de jours  [yeah] [applaudi] [yeah] [applaudi] [yeah]
J'ai demander pour la garantie, pour ceux qui veulent savoir: il y a bien une assitance 0 km pendant les 2 ans de garantie  [yeah2] c'est toujours ca de moins à mettre sur l'assurance pendant 2 ans  (lan)
Faut que je me dépeche de finir de monter le dossier financo pour avoir 4 ans de garantie vol/casse sur la bécane! (ils font chier avec ca car il faut au minimum faire un financement de 30%... pas grave, il sera remboursé par anticipation)

Vite vite vite
Même pas  :-\
L'assistance Triumph ne marche qu'en cas de panne, et pas en cas d'accident/chute (spamafote)