Merci du tuyau.
Suis curieux de comparer les mesures de poids avec les pleins par rapport à MR qui annonce 185,6 kg sur la balance, sans ABS.
Je veux bien que le porte clef soit lourd, mais 2,6 kg de différence par rapport à la fiche technique, z'ont dù oublier le U sous la selle.....
Suivant la quantité du plein et des options
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jsais po je rapporte juste ce que j'ai lu
ou encore l'article de TDKey posté en haut de cette page
Après je ne suis jamais monté sur les deux modèles à la suite pour faire de vrai tests et de toutes facons en partant de ma kawette je ne pense pas que je vois la différence entre le modèle 2012 et le 2013
On verra bien ce que dit Moto Journal cette semaine
j'adore l'attaque du frein avant trop forte pour eux
...
Pour un débutant je veux bien
... d'ailleurs c'est la moto complete qui n'est pas adapté au débutant
. mais après quand on a un peu d'expérience, c'est franchement pas monstrueux, genre certaine Ducat
De toute manière entre la 2012 et la 2013 y aura pas grand monde qui verra la différence au quotidien, seul les pistards pourront dire s'ils ont gagner quelques 1/10 au tour
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Vu le peu de modif fondamentale.... c'est plutot : je dois prendre une moto neuve, la street ou pas...
et dans cette catégorie c'est oui
...
Pour l'hésitation entre le neuf et l'occasion (donc ancienne et nouvelle), c'est une autre histoire
. a mon avis c'est du kifkif... et la note salé (car pas de négo réelle sur 2013) de la nouvelle ne peut être envisagé uniquement pour les petits trucs en plus
.
Mais si on a des sous et que le design de la nouvelle plait... il faut pas réfléchir, la 2013 a quasi tous les avantages de la 2012 + quelques petits correctifs sympa.
Pour moi le seul truc pas glop c'est la 1ère super mega trop longue sur la 2013, déjà que sur la 2012 c'était dans les 100-110km/h pour le premier rapport
... c'est un des trucs que j'avais pas aimer sur la dayto