Auteur Sujet: >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<  (Lu 1442172 fois)

0 Membres et 285 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mat62

  • Motard
  • ***
  • Messages: 421
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Moto: Daytona 2012
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2820 le: 02/01/13 à 10:42:59 »
Bon voilà je suis aussi passé par la case essai de la R 2013 et je suis conquis, de toute façon même sans l'essayer j'aurai signé. Maintenant reste à définir deux choses :

- Avec ou sans ABS
- Gris mat ou blanc

Pour l'abs je pense opter pour, vu ma relative expérience et le freinage de la R je pense que ça ne pourra être que bénéfique... Et puis pour la revente aussi

Pour le coloris... Le gris mat me plaisait beaucoup en photo sur les différents mag mais les photos sont retouchées et en vrai j'ai moins accroché  :-\ et quand on vois les photos de sissou je trouve qu'il à un rendu bizarre  ???

Voilà, je signe le bon de commande demain mais à mon boulot pas chez triumph pour avoir une remise qui va bien  ;D

Hors ligne oursouch

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1684
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 04
  • Moto: street white^^
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2821 le: 02/01/13 à 11:06:20 »
Bon voilà je suis aussi passé par la case essai de la R 2013 et je suis conquis, de toute façon même sans l'essayer j'aurai signé. Maintenant reste à définir deux choses :

- Avec ou sans ABS
- Gris mat ou blanc

Pour l'abs je pense opter pour, vu ma relative expérience et le freinage de la R je pense que ça ne pourra être que bénéfique... Et puis pour la revente aussi

Pour le coloris... Le gris mat me plaisait beaucoup en photo sur les différents mag mais les photos sont retouchées et en vrai j'ai moins accroché  :-\ et quand on vois les photos de sissou je trouve qu'il à un rendu bizarre  ???

Voilà, je signe le bon de commande demain mais à mon boulot pas chez triumph pour avoir une remise qui va bien  ;D
vu la différence de prix je prendrais avec si je dois changer, gain de sécurité quelques soit l'expérience et gain à la revente

après la couleur comme on dit: "les gouts et les couleurs etc..."  ;D

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2822 le: 02/01/13 à 11:08:31 »
Voilà, je signe le bon de commande demain mais à mon boulot pas chez triumph pour avoir une remise qui va bien  ;D
Pourquoi c'est quoi la remise qui va bien ?

En fait pour la couleur faut voir aussi si tu vas beaucoup rouler ou pas. La couleur mat est plus "fragile" et plus difficile à entretenir donc si tu fais beaucoup de bornes oublies le mat :)
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Mat62

  • Motard
  • ***
  • Messages: 421
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Moto: Daytona 2012
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2823 le: 02/01/13 à 11:37:13 »
Je compte effectivement rouler beaucoup et l'aspect fragile des peinture mat joue également en la défaveur du gris mat... J'ai un casque noir mat et c'est une vrai merde à entretenir

Pour la remise, je travaille dans la moto donc en tant que pro on a une remise conséquente.
« Modifié: 02/01/13 à 11:41:27 par Mat62 »

Hors ligne coyote cardiaque

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Moto: Street R ABS matt graphite
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2824 le: 02/01/13 à 13:21:57 »
Petite news, mon concess m'a appelé, ils ont été facturé de ma moto donc elle arrive [yeah]
Pour ceux qui ont commandé le 8/12, vos belles vont vite etre réceptionnées !

Hors ligne Westland

  • Motard
  • ***
  • Messages: 474
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vence
  • Moto: Dayto > Street R
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2825 le: 02/01/13 à 13:41:05 »
Petite news, mon concess m'a appelé, ils ont été facturé de ma moto donc elle arrive [yeah]
Pour ceux qui ont commandé le 8/12, vos belles vont vite etre réceptionnées !
ah , j'en connais un qui va plus dormir  [applaudi]

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2826 le: 02/01/13 à 13:44:29 »
Tu l'as achetée où ? :)
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne coyote cardiaque

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Moto: Street R ABS matt graphite
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2827 le: 02/01/13 à 13:53:21 »
Tu l'as achetée où ? :)


A diagonale montesson.

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2828 le: 02/01/13 à 14:07:26 »
Cool... bon bah moi aussi commandé le 8/12 une blanche ABS... j'attends mais c'est looooooooooooong ;)
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2829 le: 02/01/13 à 14:32:57 »
Pour les intéressés, Jack Lilley a mis à jour son site pour montrer le premier support de plaque compatible pour la street triple 2013 (R&G racing) qui devrait arriver très prochainement!!!  [yeah]

http://www.jacklilley.com/buy/R&G-Tail-Tidy-/LP0133BK/1.htm#eq1

Sur le site de R&G Racing il serait à 98£ avec les frais de port...
http://www.rg-racing.com/browseType/Tail_Tidies/Triumph/Street_Triple/LP0133BK.aspx
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Mat62

  • Motard
  • ***
  • Messages: 421
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Moto: Daytona 2012
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2830 le: 02/01/13 à 14:38:58 »
Je trouve ça excessivement cher pour ce que c'est... Ne vous précipitez pas trop, Top Block sont en train de développer un kit patin et un support de plaque aussi  ;)

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2831 le: 02/01/13 à 14:44:19 »
bah ca reviendrai à 90£ sans port => 81£ avec les -10% + ports offerts de JL en ce moment = 100€
Il serait à combien le SDP Top Block ? (pas bcp moins cher à mon avis...)
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Mat62

  • Motard
  • ***
  • Messages: 421
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Moto: Daytona 2012
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2832 le: 02/01/13 à 14:55:49 »
On tourne dans les 89€ en général et c'est au moins aussi qualitatif que R&G si ce n'est plus  (spamafote)

Après, R&G est distribué par bihr en france, donc en gros 80% des magasins que ce soit concess', petit agent, ou même atelier perdu au fin fond du larzac sont capable de vous le fournir sans frais de port à payer

J'organiserais peut être une petite commande groupée sur l'un ou l'autre quand il seront dispo  ;) J'attends des nouvelles de Leovince & Akrapovic pour les échappements. Le Arrow je n'ai pas possibilité de l'avoir car ils sont fabriqués exclusivement pour triumph et donc dispo que dans le réseau (même à titre perso le commercial ne sais pas m'en trouver un...)

Hors ligne Mat62

  • Motard
  • ***
  • Messages: 421
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Moto: Daytona 2012
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2833 le: 02/01/13 à 14:57:59 »
Sinon si je comprends bien les délai pour une Street R ABS c'est un mois environ ?

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2834 le: 02/01/13 à 15:04:21 »
Bah d'après ce que j'ai compris pour l'instant y a eu une première "grosse" livraison de street normales et un peu d'abs (certains ont déjà recu leur ABS) et à priori à partir de maintenant Triumph va produire plus d'ABS... donc on attend (im)patiemment.
Moi j'ai commandé début décembre (le 8) et le concess m'avait dit "mi-janvier"
Plus trop de news depuis  [ninjas]

Tiens nous au courrant pour Akra / Leo quand ils sortiront leurs adaptables :) Moi j'attends surtout HP Corse, mais eux je les surveille :p
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Mat62

  • Motard
  • ***
  • Messages: 421
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Moto: Daytona 2012
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2835 le: 02/01/13 à 15:07:47 »
Je commande demain on verra bien... Le concess m'as dit qu'il en recevait trois par mois, toute les couleurs et avec ou sans ABS... J'ai hâte  [amoureux]

Hors ligne oursouch

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1684
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 04
  • Moto: street white^^
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2836 le: 02/01/13 à 15:09:32 »
Je trouve ça excessivement cher pour ce que c'est... Ne vous précipitez pas trop, Top Block sont en train de développer un kit patin et un support de plaque aussi  ;)
ba top block faut aimer par contre, j'ai toujours eu du mal avec le design et le prix n'est pas forcément moins cher

ya marco design qui doit s'y mettre surement au 2013

Hors ligne coyote cardiaque

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Moto: Street R ABS matt graphite
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2837 le: 02/01/13 à 17:02:32 »
Perso j attendrai de voir ce que vont faire les autres fabricants pour le sdp. Je trouve que le R&G remonte un peu trop sur le phare et alourdit du coup l'arrière. :-\

Hors ligne NGar

  • Motard
  • ***
  • Messages: 377
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatenay-Malabry
  • Moto: SV 650S K5 et Street Triple R 2013
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2838 le: 02/01/13 à 18:33:46 »
Hello, d'après vous, pourait on mettre les anciennes écopes sur le nouveau model ?

Hors ligne Jupiter

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 119
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple R Black 2013
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2839 le: 02/01/13 à 19:25:23 »
Hello, d'après vous, pourait on mettre les anciennes écopes sur le nouveau model ?
à coup sûr non, le cadre est complétement différent