Auteur Sujet: >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<  (Lu 1441308 fois)

0 Membres et 37 Invités sur ce sujet

Hors ligne ferd83

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulon
  • Moto: STREET R 675-765 TRACER GT 900
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2760 le: 28/12/12 à 15:07:35 »
salut j'ai recup la mienne R abs mat depuis une semaine, et je n'ai pu faire que 300kms!!!(boulot fete mauvais temps >:( )

Donc 300 bornes de pure plaisir: couple moteur, suspatt,  freinage au top, selle confortable, moins mal au cul que sur mon hornet

bref tout est au top je me regale conso moyenne 5.1l sur ptites routes en changeant bcp de rapport, mais hate de pouvoir depasser 5000 c tres frustrant

Defaut relevés::  retros, tres chiant à regler
                            gaine embrayage masque bas du compte tours
                            frein arr qui sert a rien

Bref pas grand chose je ne regrette pas mon achat!!!! [sauteamour]

Hors ligne pat68100

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 104
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MULHOUSE

Ouais, j'ai longtemps cherché mais je crois que derrière les lettres c'est marqué "second degré" en tout petit. Enfin, j'espère que ça en est, sinon ça serait complètement con comme remarque.  ;D

je te laisse réfléchir à tes remarques que tu te permet de faire ........

Hors ligne Loulou

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1152
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annecy
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2762 le: 28/12/12 à 16:44:07 »
On se détend les gars ...  :)

Et puis, si vous voulez vous fritter en public, faites au moins l'effort de ne pas rater vos citations et de faire des phrases correctes syntaxiquement, parce que là c'est prise de chou pour comprendre qui dit quoi !

 [popcorn]

Hors ligne giules19

  • Motard
  • ***
  • Messages: 622
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive
  • Moto: R1 Xplane 2013
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2763 le: 28/12/12 à 16:51:02 »
 [yeah] ça y est, je viens de signer pour une R 2013  [yeah] j'ai enfin réussi à m'entendre sur un prix correct pour la reprise de ma Renault6. je ne sais pas encore le coloris  [louche] je m'explique: j'ai dit à mon cons. que j'hésitais entre blanche et noire, avec une préférence pour blanc, mais que la 1ère qu'il pouvait avoir je prenais!!! :P
y a plus qu'à attendre  %)

sinon, c'est moi où ils vont pas vendre de normales, quand je vois les autres du forum qui ont aussi signé pour des R  %)

en tout cas je suis content  [yeah]

maintenant là question c'est aussi: combien de temps je vais tenir avant de lui mettre les bracelets  %)



Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2764 le: 28/12/12 à 23:26:57 »
La question c'est ptet aussi : "As-tu déjà essayé avec des bracelets ?"
Si t'es à fond sur les sportives, bon ben OK, sinon, faut supporter quand même ... ;)
En tout cas féloch ...
et mort de rire, prendre la première qui vient ... :) t'as vraiment pas de préférence ?.... gaffe parcequ'après ce sera la tienne, alors autant prendre celle qui te plait le plus, plutot que choisir la précipitation ;)

Hors ligne giules19

  • Motard
  • ***
  • Messages: 622
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive
  • Moto: R1 Xplane 2013
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2765 le: 29/12/12 à 00:52:02 »
j'ai pas essayé avec des bracelets, mais mon but était de me faire un café racer sur une bonne base. et vu ma bécane actuelle que je supporte très bien, je serais tenté de dire: même pas peur  ;D
mais oui je sais vraiment pas entre blanc et noir  :-\ hier je pensais blanc, mais à force de voir des photos de black, je me dis  [bave2]  mais je sais que je ne serais en aucun cas déçu  ;)
« Modifié: 29/12/12 à 00:55:31 par giules19 »

Hors ligne DaNozK1n

  • Motard
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 31-Balma
  • Moto: Street R ABS Matt Graphite 2013
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2766 le: 29/12/12 à 02:49:19 »
j'ai pas essayé avec des bracelets, mais mon but était de me faire un café racer sur une bonne base. et vu ma bécane actuelle que je supporte très bien, je serais tenté de dire: même pas peur  ;D
mais oui je sais vraiment pas entre blanc et noir  :-\ hier je pensais blanc, mais à force de voir des photos de black, je me dis  [bave2]  mais je sais que je ne serais en aucun cas déçu  ;)

Juste mon avis perso mais je trouve qu'un style Café Racer ça passe mieux sur une brêle en base black plutôt qu'en blanc (surtout avec les touches de rouge sur les flancs...) (spamafote)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2767 le: 29/12/12 à 09:09:42 »
Juste mon avis perso mais je trouve qu'un style Café Racer ça passe mieux sur une brêle en base black plutôt qu'en blanc (surtout avec les touches de rouge sur les flancs...) (spamafote)
+675

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2768 le: 29/12/12 à 09:19:58 »
Juste mon avis perso mais je trouve qu'un style Café Racer ça passe mieux sur une brêle en base black plutôt qu'en blanc (surtout avec les touches de rouge sur les flancs...) (spamafote)
+675.675

Hors ligne Loulou

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1152
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annecy
Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2769 le: 29/12/12 à 09:59:16 »
Juste mon avis perso mais je trouve qu'un style Café Racer ça passe mieux sur une brêle en base black plutôt qu'en blanc (surtout avec les touches de rouge sur les flancs...) (spamafote)

Clair !

http://www.twowheelsblog.com/post/3530/triumph-thruxton-cafe-racer-special-edition  [ninjas]

Hors ligne giules19

  • Motard
  • ***
  • Messages: 622
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive
  • Moto: R1 Xplane 2013
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2770 le: 29/12/12 à 11:20:38 »
le rouge ne resterait pas forcément  ;) et moi je trouve que ça ressortirait plus sur une blanche, alors que le noir ne fait pas ressortir la moindre forme  [tirelalangue]  mais rien n'est encore fait  %)
mais je ne vois pas trop pourquoi pour autant  [louche] parce qu'à l'époque ils ne faisaient pas ça sur des bases blanches?
« Modifié: 29/12/12 à 11:27:12 par giules19 »

Hors ligne volko

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
  • Localisation: montpellier
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2771 le: 29/12/12 à 18:58:59 »
salut j'ai recup la mienne R abs mat depuis une semaine,

quand as tu commandé  pour l'avoir si vite ?

Hors ligne Josey Wales

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 81
  • Moto: Caribbean blue K13
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2772 le: 29/12/12 à 21:46:42 »

sinon, c'est moi où ils vont pas vendre de normales, quand je vois les autres du forum qui ont aussi signé pour des R  %)




D'ailleurs, à ce propos, toujours aucun essai de la street en version "normale" ??

La stratégie de la marque ne s'appuie que sur la R ??  ???

Hors ligne DaNozK1n

  • Motard
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 31-Balma
  • Moto: Street R ABS Matt Graphite 2013
Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2773 le: 29/12/12 à 23:07:55 »


D'ailleurs, à ce propos, toujours aucun essai de la street en version "normale" ??

La stratégie de la marque ne s'appuie que sur la R ??  ???

C'est un peu ce que j'ai réussi à sortir de la bouche de mon conss' pdt les négoces avant l'achat de ma R abs.
On voit bien que le but visé est évidemment de vendre des R (et surement abs pour "seulement" 200€ de diff et avec les nouvelles législations qui vont arriver)

Moi: "mais vu la diff de prix entre les 2 modèles et le niveau d’équipement proposé sur la R, ça veut clairement montrer que Triumph veut vendre que des R..."
mon conss: "oui je le sais bien, mais, entre nous, c'est pas moi qui l'ai dit. D'ailleurs, j'ai pas le droit de le dire, sinon j'en vendrai jms des modèles standards..."

Si ça veut pas tout dire ça...   [ninjas]

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2774 le: 30/12/12 à 00:15:22 »
De toute façons, depuis la création de la R, la différence n'existe qu'en fonction du portefeuille. Quiconque aura les moyens achètera à juste titre une R.

La personne qui veut me contredire le fera par mp sous peine de passer pour un inculte  ;D ;D ;D

Hors ligne ACIDBURN67

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 19
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Rochelle
  • Moto: TRIUMPH Bonneville T100
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2775 le: 30/12/12 à 09:44:35 »
Bon après 3 semaines en rodage de ma Street r abs, je suis toujours conquis. Le look toujours Ok, le moteur du bonheur et pour le moment j'ai pas passé les 6000 tours.
Le pot Arrow posé il y'a 1 semaine et demi, franchement c'est bon. Je comprend pas les critiques, la moto gagne en souplesse(cartographie moteur spécifique au pot), et le son sans chicane est vraiment excellent(on peut rouler sans se faire arrêter par les bleus à la différence de l'ancien modèle).
J'ai hâte d'avoir fini le rodage, c'est long surtout en hiver ,les ballades sont plus courtes. a+ bye1

Hors ligne pat68100

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 104
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MULHOUSE
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2776 le: 30/12/12 à 10:22:24 »
Bon après 3 semaines en rodage de ma Street r abs, je suis toujours conquis. Le look toujours Ok, le moteur du bonheur et pour le moment j'ai pas passé les 6000 tours.
Le pot Arrow posé il y'a 1 semaine et demi, franchement c'est bon. Je comprend pas les critiques, la moto gagne en souplesse(cartographie moteur spécifique au pot), et le son sans chicane est vraiment excellent(on peut rouler sans se faire arrêter par les bleus à la différence de l'ancien modèle).
J'ai hâte d'avoir fini le rodage, c'est long surtout en hiver ,les ballades sont plus courtes. a+ bye1
Salut,
je suis à 700km , le seul problème sait que le témoin de réserve d'essence s'allume  et que j"arrive à mettre que 10 voir 11 litre au maximum
bizarre 


Hors ligne wish777

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1711
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouméa
  • Moto: Street triple première génération
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2777 le: 30/12/12 à 10:26:08 »
Bah peut être que la contenance du réservoir de la nouvelle est réduite par rapport à l'ancienne.

Hors ligne titou390: 50 shades of Grey

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4769
  • Sexe: Homme
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2778 le: 30/12/12 à 10:34:53 »
 
De toute façons, depuis la création de la R, la différence n'existe qu'en fonction du portefeuille. Quiconque aura les moyens achètera à juste titre une R.

La personne qui veut me contredire le fera par mp sous peine de passer pour un inculte  ;D ;D ;D

une B3 800  (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne pat68100

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 104
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MULHOUSE
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2779 le: 30/12/12 à 10:41:36 »
Bah peut être que la contenance du réservoir de la nouvelle est réduite par rapport à l'ancienne.
non pareil !! la jauge qui déconne je suppose !!