Quand j'ai acheté ma 1ère moto d'occasion, je cherchais une ER6N, pour commencer doucement. Je suis allé voir chez Triumph s'il avait des occassions. J'ai à peine regarder les Street Triple à feux ronds, je me suis dit "
c'est une moto de papy old school". Alors oui, dis comme ça, vous allez me tuer dans vos prochains messages. Mais vu ce que vous avez balancé de manière totalement subjective (en disant que c'était objectif, je me marre) sur la 2012, j'ai bien le droit de vous dire mon sentiment.
Et je te rejoins sur ce que tu as dit : les feux en amande ça ajoute de l’agressivité. Les feux ronds ça ajoute de l'aspect old school, pas vraiment mon spirit, je veux pas une bonneville (outch :p)
La ligne basse et la sur abondance de plastiques de la 2013, ça apporte de la japonisation selon moi, et certainement pas de l'agressivité.
Avant de me faire incendier par Jazz & co, je précise que j'ai quand même longtemps hésité entre les feux ronds et les feux en amandes, donc ne prenez pas mal ce que j'ai dit, c'est juste pour vous rendre la monnaie de votre pièce et vous montrez que la dénigration gratuite, ça ne fait du bien à personne. Surtout se tirer dans les pattes alors qu'au final, on a tous la même moto aux feux prêts et qu'on préférerait n'importe quel modèle de Street à une japonaise