Auteur Sujet: >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<  (Lu 1441159 fois)

0 Membres et 136 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
 [popcorn]




mon dieux cela en marche pas cela cour  (mdr)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Louis
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne streettriple67 : Balayette man

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Selestat
  • Moto: Dayto 2012
[popcorn]




mon dieux cela en marche pas cela cour  (mdr)

 ???mon dieux cela en marche pas cela cour ???

 :D ça va sinon? (mdr)
Médaille de Bronze du Trophée TLB 2014


Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2603 le: 19/12/12 à 13:41:27 »
Putin Jazz t'es irrécupérable  (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne DaNozK1n

  • Motard
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 31-Balma
  • Moto: Street R ABS Matt Graphite 2013
Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2604 le: 19/12/12 à 13:46:45 »

Sur le 1er, lien, evotec parle de "Tail Tidy" soit... Support de plaque en anglais. 100e le morceau tout de même...

Oui j'ai bien vu ca sur le site mais ce que je voulais dire c'est que c'est encore en cours de fabrication/conception mais c'est pas encore terminé et on sait pas trop a quoi ca va ressembler, ni la dispo...
De toute façon, casser mon PEL pour changer un SDP ca fait râler!  [pascontent2]
Si qq'un du fofo est bricoleur dans l'âme et se décide à nous en fabriquer un pour moins de 30€ (tuto de montage inclus) je suis preneur direct  [yeah2]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2605 le: 19/12/12 à 13:52:20 »
Putin Jazz t'es irrécupérable  (mdr) (mdr) (mdr)
;D ;D ;D
C'est pas faux  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne titou390: 50 shades of Grey

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4769
  • Sexe: Homme
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2606 le: 19/12/12 à 13:53:57 »
ah ben tu vois, tu dois être le seul du site, comme quoi  (spamafote) [vtff] [vtff] [vtff]

Qu'est ce que j'en ai a br... [vtff] [vtff] [vtff] ;D

Hors ligne steyrs

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1316
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Street triple R 2012
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2607 le: 19/12/12 à 14:35:41 »
Bon après avoir lu une bonne partie du post je viens faire partager mon essaie de la Street R 2013 couleur blanche/rouge de chez zone rouge à Mérignac.

Quand je lis certains qui parle de boite qui craque/claque ??? au passage des rapport sur la 2012 et des versions précèdentes je me pose des questions  [louche] vous avez foutu quoi les gars au rodage mdr.

Première impression esthétique:

Enfin bref esthétiquement en vrai y'a pas à chier ma street R 2012 est autrement plus sexy, j'accroche pas ( il y a des bleu, des noirs et des blanches à rone rouge ) mise à part celle que 'jai essayé la street R blanche et rouge les autres sont comment dire pas tout à fait moche mais le pot il donne juste envie de galette  (vomito) et le cul éffilé ne laisse même pas d'espoir quant au duo...
Les écopes si c'est pas sur une blanche et qu'elles sont rouge ( la version R ) bin c'est hyper suspect niveau look ca rend pas top.. Je sais pas j'accroche pas y'a un truc  [oups]

Impression conduite :

J'enfourche le véhicule et là j'ai l'impression d'avoir un Vcub entre les jambes ohh amiee l'état  [louche].
Première deception >>> le ralongement de la 1ere, la moto perd un punch et c'est dommage. Sur le premier rapport on a l'impression d'avoir une autre street mais en moins bien niveau couple.. fini les pti weeling a la poignée  :'(

Dans les courbes j'ai sentie une légère différence de poids mais quasi imperfectible quand on a déjà une R qui bombarde et avales les courbes sans bromcher. Après passé les 6000 trs ça envoie pareil jusqu'à 13000 trs.

Seul chose que j'ai envié à cette 2013 c'est l'abs qui apporte de la sureté sur sol mouillé mais de là à changer pour ça il y'a un monde  (spamafote)

Bilan un peu déçu de mon éssaie autant sur le plan moteur ( perte de punch évident en première )que sur le plan partie cycle >> peut être du fait que la 2012 r est sensiblement la même ..

En tout cas je garde la mienne tellement j'en suis satisfait surtout avec le low boy qui vient d'arriver  [bave]  [sauteamour] ca risque d'être énorme !

voilà pour le topo

Hors ligne titou390: 50 shades of Grey

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4769
  • Sexe: Homme
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2608 le: 19/12/12 à 14:42:06 »
Ha Ben on est déjà 2 a préférer l'ancienne  [sifflote]

Hors ligne iceboo

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • Localisation: tarbes
  • Moto: street triple R
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2609 le: 19/12/12 à 14:56:02 »
sans être objectif, vu que j'ai pris possession de la mienne la semaine dernière (street R 2012 neuve) chez zone rouge à bordeaux, je prefère aussi la mienne, je lui trouve un plus jolie cul, la seul chose qui me manquerai peut être c'est l'ABS est encore que, dans l'immediat vu que j'y vais tranquil ( pas pour longtemps  (mdr)).

Hors ligne astien13

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 257
  • Sexe: Homme
  • !! the street pokemon !!
  • Localisation: **planete jaune pikatchou**
  • Moto: « STREET TRIPLE R 2017 »
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2610 le: 19/12/12 à 15:02:27 »
comme quoi les gouts et les couleurs de chacun sa s invente pas
chacun a son niveau trouvera du bon et du mauvais a cette nouvelle street 2013
mon vendeur ma dit que triumph s attendait aussi a differente remontee positive comme negative sur la 2013
et qu il avait deja eu le doute lors du lancement des nouveaux feux amandes
les ventes de triumph sont en tres bonne progression pour 2012 et leur model qui fait cette reussite reste la street
meme en lui apportant des modifs ils ne changent pas une equipe qui gagne ou tres legerement  et le carnet de commande se remplis
cette street comme beaucoup de model qui change de cuvèe y a des amelioration qui vont plaire ou deplaire
rien qu a lire les differents essai de chacun heureusement sur la 2013 heureusement ont est pas des moutons et chacun trouve sont gout sa couleur sa critique ou sa surprise
laissont le temps au temps ( j arrete j deviens poete lol )
a pluche

astien

Hors ligne steyrs

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1316
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Street triple R 2012
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2611 le: 19/12/12 à 15:08:59 »
comme quoi les gouts et les couleurs de chacun sa s invente pas
chacun a son niveau trouvera du bon et du mauvais a cette nouvelle street 2013
mon vendeur ma dit que triumph s attendait aussi a differente remontee positive comme negative sur la 2013
et qu il avait deja eu le doute lors du lancement des nouveaux feux amandes
les ventes de triumph sont en tres bonne progression pour 2012 et leur model qui fait cette reussite reste la street
meme en lui apportant des modifs ils ne changent pas une equipe qui gagne ou tres legerement  et le carnet de commande se remplis
cette street comme beaucoup de model qui change de cuvèe y a des amelioration qui vont plaire ou deplaire
rien qu a lire les differents essai de chacun heureusement sur la 2013 heureusement ont est pas des moutons et chacun trouve sont gout sa couleur sa critique ou sa surprise
laissont le temps au temps ( j arrete j deviens poete lol )
a pluche

astien

j'ai envie de te dire + 675

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2612 le: 19/12/12 à 15:11:10 »
comme quoi les gouts et les couleurs de chacun sa s invente pas
chacun a son niveau trouvera du bon et du mauvais a cette nouvelle street 2013
mon vendeur ma dit que triumph s attendait aussi a differente remontee positive comme negative sur la 2013
et qu il avait deja eu le doute lors du lancement des nouveaux feux amandes
les ventes de triumph sont en tres bonne progression pour 2012 et leur model qui fait cette reussite reste la street
meme en lui apportant des modifs ils ne changent pas une equipe qui gagne ou tres legerement  et le carnet de commande se remplis
cette street comme beaucoup de model qui change de cuvèe y a des amelioration qui vont plaire ou deplaire
rien qu a lire les differents essai de chacun heureusement sur la 2013 heureusement ont est pas des moutons et chacun trouve sont gout sa couleur sa critique ou sa surprise
laissont le temps au temps ( j arrete j deviens poete lol )
a pluche

astien
t'en que la street sera bien meilleur que la concurrence, triumph en vendra bien. [yeah2]

mais a garder un moto relativement proche de sa version précédente, c'est aussi prendre le risque que les concurrents fasse mieux. et la triumph n'en vendront tout simplement plus  (spamafote) car beaucoup de motard continuent a avoir des idées préconçues et n'iront pas tester une moto qui perd de l'huile et qui est tout le temps au garage et étant en plus moins bien que la concurrence  (spamafote)...

Donc serte celle ci n'est pas mal mais c'est tout de même dangereux de se reposer sur ses lauriers  (spamafote). Bon pour le moment c'est toujours la meilleurs (forte heureusement  ;D).

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne titou390: 50 shades of Grey

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4769
  • Sexe: Homme
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2613 le: 19/12/12 à 15:16:43 »
Ha mais c'est sur qu'elle va se vendre, y a qu'à voir déjà ici le nombre de personnes qui l'a déjà acheté ou commandé

Hors ligne geriv

  • Motard
  • ***
  • Messages: 414
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple R 2012 Cristal White
Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2614 le: 19/12/12 à 15:18:30 »
t'en que la street sera bien meilleur que la concurrence, triumph en vendra bien. [yeah2]

mais a garder un moto relativement proche de sa version précédente, c'est aussi prendre le risque que les concurrents fasse mieux. et la triumph n'en vendront tout simplement plus  (spamafote) car beaucoup de motard continuent a avoir des idées préconçues et n'iront pas tester une moto qui perd de l'huile et qui est tout le temps au garage et étant en plus moins bien que la concurrence  (spamafote)...

Donc serte celle ci n'est pas mal mais c'est tout de même dangereux de se reposer sur ses lauriers  (spamafote). Bon pour le moment c'est toujours la meilleurs (forte heureusement  ;D).

Putain Jazz, tu tiens vraiment à garder ta réputation d'"EPIC FAIL"  (mdr)

Hors ligne titou390: 50 shades of Grey

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4769
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2615 le: 19/12/12 à 15:19:40 »
t'en que la street sera bien meilleur que la concurrence, triumph en vendra bien. [yeah2]

mais a garder un moto relativement proche de sa version précédente, c'est aussi prendre le risque que les concurrents fasse mieux. et la triumph n'en vendront tout simplement plus  (spamafote) car beaucoup de motard continuent a avoir des idées préconçues et n'iront pas tester une moto qui perd de l'huile et qui est tout le temps au garage et étant en plus moins bien que la concurrence  (spamafote)...

Donc serte celle ci n'est pas mal mais c'est tout de même dangereux de se reposer sur ses lauriers  (spamafote). Bon pour le moment c'est toujours la meilleurs (forte heureusement  ;D).

Jo raie pa imieu  (mdr) (mdr) (mdr) (lan)

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2616 le: 19/12/12 à 15:19:59 »
 (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne KoteMenDo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1809
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: Street triple 2012 (crystal white)
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2617 le: 19/12/12 à 15:22:06 »
Triumph se repose sur ses lauriers ??? Je trouve justement qu'il y a beaucoup de changement avec cette 2013 (déjà la il y en à plein qui râlent qu'elle à perdu son âme, mais alors imagine si ils avaient changé radicalement...  (spamafote)
(\__/)
(='.'=) This is Bunny. Copy and paste bunny
(")_(") to help him gain world domination.

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Louis
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2618 le: 19/12/12 à 15:23:53 »
t'en que la street sera bien meilleur que la concurrence, triumph en vendra bien. [yeah2]

mais a garder un moto relativement proche de sa version précédente, c'est aussi prendre le risque que les concurrents fasse mieux. et la triumph n'en vendront tout simplement plus  (spamafote) car beaucoup de motard continuent a avoir des idées préconçues et n'iront pas tester une moto qui perd de l'huile et qui est tout le temps au garage et étant en plus moins bien que la concurrence  (spamafote)...

Donc serte celle ci n'est pas mal mais c'est tout de même dangereux de se reposer sur ses lauriers  (spamafote). Bon pour le moment c'est toujours la meilleurs (forte heureusement  ;D).

L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne astien13

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 257
  • Sexe: Homme
  • !! the street pokemon !!
  • Localisation: **planete jaune pikatchou**
  • Moto: « STREET TRIPLE R 2017 »
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2619 le: 19/12/12 à 15:32:54 »
vrai que pour le moment triumph avec sa street qu elles soient une recente une derniere ou une moins recente a l un des meilleurs moteurs
dans la categorie roadster le 675 pour eux c est leur mine d or donc pour le moment ils n ont pas trop de travail a apportès dessus
et se concentre sur l esthetique le choix des materiaux pour lui donner la legereter d un vtt et lui rajoute une pincée de securite pour ceux qui veulent l abs
ils travaillent pas le coeur mais les organes autour bien jouer docteur triumph et sa marche tant que sa marche mais attention de pas s endormir les english
les autres constructeurs regardent aussi .......................

astien