ouep je me suis mal exprimé
J'ai aucune idée du % de freinage que j'utilise en freinage réflexe (cad le 1/4s ou tu prends les freins, enfin quand tu fais la première action sur le frein).
ce que je veux dire c'est que je suis jamais a 100% que cela soit de la machine ou de moi à ce moment
surement la peur de me mettre au tas
....
on est d'accord que l'on parle de freinage d'urgence ? celui qui ce fait au reflexe
.
dés que je sent que j'ai pas la roue avant qui se bloque , c'est relativement rapide a sentir
je met plus de puissance. quand je dit 2/3s j'en ai aucune idée
dans ce genre de moment on compte pas les secondes
donc si cela se trouve c'est ultra rapide ou l'inverse
aucune idée.
cela serait bien que je fasse un peu de court pour amélioré le bordel et savoir être bien plus proche des 100% dés le premier geste... Je sais pas comment vous vous sentez, ni même le niveau de votre freinage dans ce genre de situation, mais j'ai jamais mis le levier en buter sur un freinage réflexe...
après en mode l'arsouille c'est plus totalement pareil
, tu sais quand tu freines tu as bien vu l'état de la route en fonction et tu peux mettre du gros gros frein. cependant c'est rarement là que tu te fais surprendre