Auteur Sujet: >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<  (Lu 1439152 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne agronob

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • j'aime bien les anglaises! :)
  • Localisation: creuse
  • Moto: street triple R orange mat
D'ailleurs, beaucoup changent leur street par ................ un autre street  ;D ;D ;D [sauteamour]

on dit pas UNE street?


Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne oursouch

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1684
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 04
  • Moto: street white^^
on dit pas UNE street?
ba je crois que si "une street" et "un speed" (spamafote)

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
ba je crois que si "une street" et "un speed" (spamafote)
Question d’appréciation personnelle non ? La marque Triumph a-t-elle défini un genre pour chacune de ses motos ?

  [ninjas] [ninjas] [ninjas]

Hors ligne oursouch

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1684
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 04
  • Moto: street white^^
Question d’appréciation personnelle non ? La marque Triumph a-t-elle défini un genre pour chacune de ses motos ?

  [ninjas] [ninjas] [ninjas]
ba whé mon concess m'a dit quand je l'ai acheté "tiens voila ta street" donc voila trop tard pour changer  [vtff] (spamafote)

Hors ligne Jupiter

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 119
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple R Black 2013
D'ailleurs, beaucoup changent leur street par ................ un autre street  ;D ;D ;D [sauteamour]
C'est exactement ça !
La meilleure solution pour monter en gamme  [sauteamour]

Hors ligne giules19

  • Motard
  • ***
  • Messages: 622
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive
  • Moto: R1 Xplane 2013
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2385 le: 10/12/12 à 17:52:21 »
sans oublier qu'avec la Sf ou le tuono, faut acheter une bonne caisse à outil, et ça coute cher  [sifflote] en plus des heures de M.O pour les divers problèmes électriques que l'on ne peut résoudre seul...  %)

mais je suis quand même pas trop d'accord sur le principe du: si tu peux acheter à 11000E, tu peux à 13000E  :-\  il aurait pris le tuono, on lui aurait que pour 17000 il avait une panigale si on va par là...  ;)

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2386 le: 10/12/12 à 17:54:08 »
sans oublier qu'avec la Sf ou le tuono, faut acheter une bonne caisse à outil, et ça coute cher  [sifflote] en plus des heures de M.O pour les divers problèmes électriques que l'on ne peut résoudre seul...  %)

Les préjugés ont la vie dur  [sifflote] J'ai eu 2 Ducati 848, dont une qui fait du circuit depuis 3 ans, pas de souci (entretien bien fait sur les 2, mais fait par moi même (donc le "bien" fait est tout relatif  ;D))

Hors ligne giules19

  • Motard
  • ***
  • Messages: 622
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive
  • Moto: R1 Xplane 2013
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2387 le: 10/12/12 à 17:57:26 »
j'ai un ami qui a eut un 848, les 1ers pas les evo: gardé 6 mois, dont 4 mois en réparation...  ;)
un autre avec un 1100 monster evo: le compteur s'est éteint d'un coup, donc plus de jus, rien, moto sur le bord de la route, avec 2500km au compteur...

et je raconte que ce que j'ai vu moi de mes yeux, pas tout ce qu'on m'a raconté en plus...

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2388 le: 10/12/12 à 18:00:18 »
Vous êtes la bande des "lapoisseaucul"  ;D Bien sur il y a encore des soucis, mais comme sur toutes les marques. Sur ce forum Julien a un R6 et a passé l'année a être emmerdé avec son embrayage, c'est pas pour autant que je pense que les R6 ne sont pas fiable  (spamafote) Je suis souvent sur un forum Ducati, il y a de nombreux pistards, les problèmes sur les nouvelles Ducati restent minimes, même si je reconnais qu'il y en a un peu plus que sur une Triumph ou une jap.

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
on dit pas UNE street?
moi je dis toujours "un street" et "un speed" ^^

Hors ligne giules19

  • Motard
  • ***
  • Messages: 622
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive
  • Moto: R1 Xplane 2013
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2390 le: 10/12/12 à 18:10:06 »
Vous êtes la bande des "lapoisseaucul"  ;D Bien sur il y a encore des soucis, mais comme sur toutes les marques. Sur ce forum Julien a un R6 et a passé l'année a être emmerdé avec son embrayage, c'est pas pour autant que je pense que les R6 ne sont pas fiable  (spamafote) Je suis souvent sur un forum Ducati, il y a de nombreux pistards, les problèmes sur les nouvelles Ducati restent minimes, même si je reconnais qu'il y en a un peu plus que sur une Triumph ou une jap.

on voit beaucoup moins de R6 en panne sur piste que des ducate', pourtant elles sont plus nombreuses... la mienne a 29000km et zéro soucis  [yeah].
je dis pas que c'est pas fiable ( quoique...), j'entends moi aussi de plus en plus de bien des modèles récents, mais les quelques tracas de mes collègues font que j'hésite encore à me décider pour une italienne, et je préfère même pas parler des Aprilia  %)
pourtant qu'est ce qu'elles donnent envie  [bave]


Hors ligne oursouch

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1684
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 04
  • Moto: street white^^
Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2391 le: 10/12/12 à 18:28:35 »
sans oublier qu'avec la Sf ou le tuono, faut acheter une bonne caisse à outil, et ça coute cher  [sifflote] en plus des heures de M.O pour les divers problèmes électriques que l'on ne peut résoudre seul...  %)

Les préjugés ont la vie dur  [sifflote] J'ai eu 2 Ducati 848, dont une qui fait du circuit depuis 3 ans, pas de souci (entretien bien fait sur les 2, mais fait par moi même (donc le "bien" fait est tout relatif  ;D))
oh que oui, quand j'ai pris UNE street tous le monde m'a dit "surtout pas triumph ça tiens pas tu passeras plus de temps au garage qu'à rouler"

donc bon les préjugés ont vraiment la vie dur lol

Hors ligne crazytriple

  • Motard
  • ***
  • Messages: 411
  • Sexe: Homme
  • Vomit soit qui mal à la panse.
  • Localisation: Langres
  • Moto: Street Triple r Orange mécanique, Aprilia 125 rs réplica Rossi et Diabolic Solex.
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2392 le: 10/12/12 à 18:38:02 »
Je pense que ducati n'a plus vraiment de soucis de fiabilité, j'ai pas mal de potes en ducat, rarement vu des souçis. Niveau aprilia c'est un peu différent c'est pas que les motos soit pas fiables (en dehors des soucis electriques/electroniques récurent et présent depuis un bon moment) mais c'est le sav qui est à la traine, et ça c'est plus chiant.
Tomber en panne, ça arrive à tout le monde, à toute les motos et à toute les marques. Mais quand tu dois attendre deux mois avant de pouvoir réparer ta meule, c'est tout de suite beaucoup plus chiant. Et pourtant ce que j'aime cette marque  [sauteamour] (j'ai fait 120 000 kms en 50 et 125 aprilia rs ;D). Vraiment dommage pour eux.

Par contre niveau des préjugé y'a l'inverse aussi qui marche. Genre les meules que je vois le plus en panne, ba c'est les bmw perso. Un copain persiste encore dans le club à rouler en bmw, ben ça lui coute (très) cher.

Sinon j'ai deux potes qui ont cramé leur embrayage sur leur r1 (et pas de wheel ni de piste), point faible des yams ou coup de pas de chance?

Hors ligne oursouch

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1684
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 04
  • Moto: street white^^
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2393 le: 10/12/12 à 18:41:00 »
Tomber en panne, ça arrive à tout le monde, à toute les motos et à toute les marques.
whep, honda à mis 3 mois avant de comprendre pourquoi le voyant abs de l'hornet à ma mère resté allumé, au final c'est mon père qui a trouvé  [sifflote]

Hors ligne crazytriple

  • Motard
  • ***
  • Messages: 411
  • Sexe: Homme
  • Vomit soit qui mal à la panse.
  • Localisation: Langres
  • Moto: Street Triple r Orange mécanique, Aprilia 125 rs réplica Rossi et Diabolic Solex.
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2394 le: 10/12/12 à 18:47:42 »
whep, honda à mis 3 mois avant de comprendre pourquoi le voyant abs de l'hornet à ma mère resté allumé, au final c'est mon père qui a trouvé  [sifflote]

Ouep faut pas croire que les japonaises sont pas touchées, dernière manif ffmc, plein soleil, centre ville, j'avais un peu peur pour ma street. Résultat nickel pour moi et sur les 3 motos tombés en pannes pendant la manif... 3 hondas! (dont un kéké en cb1000r qui faisait des rupteurs, forcément (spamafote))

Hors ligne ph

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 31
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2395 le: 11/12/12 à 10:01:25 »
HS on:
juste pour mettre mon grain de sel, les italiennes reste ... italiennes! belle, racées, du caractère mais bon niveau fiabilité même si elles ont progréssées, il n'y a pas photo avec les japonanaises et les triumph.
les problèmes étant surtout la finition, je ne parle pas du plastique qui joint bien mais de la qualité du faiseau, de la visserie et autre. j'ai eu aprilia et Mv agusta ben c'est vraiment pas top. Le pire étant la MV qui sur 1,5 an a passé presque 1 an au garage sans qu'ils trouvent la panne! ça fait peur!
Triumph a compris que la fiabilité était un point primordial et ils sont allés chercher les japonnais ce qu'ils savaient le mieux faire: l'electronique. résultat: une brèle fiable et en plus bien fini!

HS off

Pour ma part je vais faire l'essais sur route de la street R et si c'est bon, je part sur une 2013. J'aime beaucoup le cul plus haut qui afine l'arrière de la moto (vite un support de plaque :-) ) ainsi que le pot bas. Je trouve que techniquement c'est mieux (centre de gravité, brulure,  odeur, etc. En statique je suis mieux que sur l'ancienne malgré le peu de différence et on peu mettre un guidon plus bas. le réservoir plus heut est mieux pour la passagère. Bref, si l'essais est bon, je signe.

Hors ligne Jupiter

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 119
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple R Black 2013
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2396 le: 11/12/12 à 10:18:15 »
Oui, dès que quelqu'un connaitra un support de plaque court adaptable à la Street 2013, ce sera sympa de le faire savoir  [yeah2]
et si possible compatible avec les clignos led Triumph !

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2397 le: 11/12/12 à 10:24:49 »
Oui, dès que quelqu'un connaitra un support de plaque court adaptable à la Street 2013, ce sera sympa de le faire savoir  [yeah2]
et si possible compatible avec les clignos led Triumph !
+675 :)

Bref, si l'essais est bon, je signe.
Bref, tu vas signer :)

Sinon je me demande quel est le ratio de vente Street / Street ABS / Street R / Street R ABS
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne motohime

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 137
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nîmes
  • Moto: Piéton Triumph
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2398 le: 11/12/12 à 10:43:56 »
Sinon je me demande quel est le ratio de vente Street / Street ABS / Street R / Street R ABS

Perso je pense que les versions ABS seront les plus prisées.

Hors ligne agronob

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • j'aime bien les anglaises! :)
  • Localisation: creuse
  • Moto: street triple R orange mat
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2399 le: 11/12/12 à 10:45:41 »
ouep... meme si l'abs c'est pour les PAYDAY!  [ninjas]


Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.

Uploaded with ImageShack.us