Auteur Sujet: >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<  (Lu 1439156 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
C'est moche mais ça envoie grave du steak !
Tout comme la nouvelle street, elle est bien plus belle en vrai. Après pour l'exemple de DKC, Ducat ou Aprilia sont encore pire que Triumph du point de vue options... Et puis je comprend pas ce que vous trouvez à cette Streetfighter, mais bon histoire du goût toussa toussa.

Par contre pour ma part, j'annonce à l'AFP, je ne serai plus objectif du tout, j'ai vu la street 2013 samedi et je suis tombé amoureux  [coeur] [coeur] [coeur] [coeur]

Hors ligne KoteMenDo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1809
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: Street triple 2012 (crystal white)
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2361 le: 10/12/12 à 10:56:13 »
Moi j'aime assez la streetfighter, par contre je trouve hilarant les gens qui disent que la street se "japonise" mais qui adorent le look streetfighter  [ninjas]  (mdr)

Mais c'est vrai que la 2013 est encore mieux en vrai  [sauteamour]
(\__/)
(='.'=) This is Bunny. Copy and paste bunny
(")_(") to help him gain world domination.

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white

Je corrige... C'est pas un 4 pattes. C'est un V4.  ;D


C'est moche mais ça envoie grave du steak !
squoi la différence ? (spamafote)
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
j'annonce à l'AFP, je ne serai plus objectif du tout, j'ai vu la street 2013 samedi et je suis tombé amoureux  [coeur] [coeur] [coeur] [coeur]
(mdr) (mdr) (mdr)
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
squoi la différence ? (spamafote)

Merci google/wiki je viens de comprendre ! En gros c'est 2 Bicylindres montés ensemble ?

A ouais faudrait que j'essaye à l'occaz. Si on retrouve le charme des bi ca peut me plaire :D
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Merci google/wiki je viens de comprendre ! En gros c'est 2 Bicylindres montés ensemble ?

A ouais faudrait que j'essaye à l'occaz. Si on retrouve le charme des bi ca peut me plaire :D
C'est entre le bi et le 4 pattes  (mdr). c'est aussi particulier. bref c'est pas comparable a un L4.  (spamafote)
Après c'est une moto particulière  [ninjas] et en full j'ai pote qui en a un, et qui trouve que les aides électroniques  c'est pas un mal  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne crazytriple

  • Motard
  • ***
  • Messages: 411
  • Sexe: Homme
  • Vomit soit qui mal à la panse.
  • Localisation: Langres
  • Moto: Street Triple r Orange mécanique, Aprilia 125 rs réplica Rossi et Diabolic Solex.
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2366 le: 10/12/12 à 13:02:21 »
Perso je comprend Dkc sur le coup. Pour ma pomme, même à prix équivalent, je préfère la street à un 1000. A la rigueur la seule pour qui je pourrais délaisser la street c'est la superduke. Parce que bon, 11k pour un 600 c'est certes chère, mais c'est pas n'importe quelle 600, c'est une belle (pas comme la streetfighters que je trouve hideuse depuis sa sortie, j'comprend vraiment pas ce que vous lui trouver), une ultra performante, une qui consomme pas trop, qui est très fiable et qui à un réseau étendu et un bon sav (pas comme l'aprilia quoi, au grand damne de mon rs qui dort dans le garage).

Et puis ya cette vivacité, ces entrée de virages mach 12 que j'ai jamais réussi à retrouver sur les 1000 que j'ai essayé. Et puis un couple de camion pour un 600 (j'ai fait des test accel départ arrêté avec ma street et mon vieux sur son z1000, jusqu’à 200 il me prend pas un mètre). Bref pour moi la street c'est pas une 600  ;D

Donc 11k euros pour une des meilleurs machines (si ce n'est la meilleure  ;)) produite ces 10 dernières années toute équipée, capable de pourrir 90% du plateau moto sur nos routes de campagnes, le tout en gardant un confort relatif et capable de t'emmener tout les jours au boulot, en relativisant, on peut se dire que c'est même une bonne affaire!! [yeah2]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2367 le: 10/12/12 à 13:11:28 »
Perso je comprend Dkc sur le coup. Pour ma pomme, même à prix équivalent, je préfère la street à un 1000. A la rigueur la seule pour qui je pourrais délaisser la street c'est la superduke. Parce que bon, 11k pour un 600 c'est certes chère, mais c'est pas n'importe quelle 600, c'est une belle (pas comme la streetfighters que je trouve hideuse depuis sa sortie, j'comprend vraiment pas ce que vous lui trouver), une ultra performante, une qui consomme pas trop, qui est très fiable et qui à un réseau étendu et un bon sav (pas comme l'aprilia quoi, au grand damne de mon rs qui dort dans le garage).

Et puis ya cette vivacité, ces entrée de virages mach 12 que j'ai jamais réussi à retrouver sur les 1000 que j'ai essayé. Et puis un couple de camion pour un 600 (j'ai fait des test accel départ arrêté avec ma street et mon vieux sur son z1000, jusqu’à 200 il me prend pas un mètre). Bref pour moi la street c'est pas une 600  ;D

Donc 11k euros pour une des meilleurs machines (si ce n'est la meilleure  ;)) produite ces 10 dernières années toute équipée, capable de pourrir 90% du plateau moto sur nos routes de campagnes, le tout en gardant un confort relatif et capable de t'emmener tout les jours au boulot, en relativisant, on peut se dire que c'est même une bonne affaire!! [yeah2]
+675 en légal, c'est difficile d'avoir mieux  [yeah2], après en full, j'ai suivi plusieurs fois un Z1000, le dernier, disons que j'ai bien pris ma fessée a chaque accélération :o, parcontre dans les virages  [sifflote] [ninjas]

Après pourquoi on est beaucoup a aimé la SF  [ninjas] ?
Car le design est toujours bien léché par ducati  [amoureux].

Moi je me tappe que cela fasse japonaise ou pas  (mdr), ce qui compte c'est avant tout : le plaisir des yeux  [vtff]. et si la moto fait le même poids que la street avec plus de cv et de couple  [ninjas] C'est pas mal non plus  (mdr).

Après je dis cela, mais bon j'ai encore rien essayé qui me fait plus vibré que ma streetona  (spamafote) ou alors méga trop chère  (mdr). après perso j'ai eu une belle offre sur la street, ce qui ne sera plus le cas avant un petit moment pour la nouvelle  ;D
 

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne titou390: 50 shades of Grey

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4769
  • Sexe: Homme
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2368 le: 10/12/12 à 13:27:14 »
Moi je veux une B3 800  (mdr) [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2369 le: 10/12/12 à 13:27:38 »
Perso je comprend Dkc sur le coup. Pour ma pomme, même à prix équivalent, je préfère la street à un 1000. A la rigueur la seule pour qui je pourrais délaisser la street c'est la superduke. Parce que bon, 11k pour un 600 c'est certes chère, mais c'est pas n'importe quelle 600, c'est une belle (pas comme la streetfighters que je trouve hideuse depuis sa sortie, j'comprend vraiment pas ce que vous lui trouver), une ultra performante, une qui consomme pas trop, qui est très fiable et qui à un réseau étendu et un bon sav (pas comme l'aprilia quoi, au grand damne de mon rs qui dort dans le garage).

Et puis ya cette vivacité, ces entrée de virages mach 12 que j'ai jamais réussi à retrouver sur les 1000 que j'ai essayé. Et puis un couple de camion pour un 600 (j'ai fait des test accel départ arrêté avec ma street et mon vieux sur son z1000, jusqu’à 200 il me prend pas un mètre). Bref pour moi la street c'est pas une 600  ;D

Donc 11k euros pour une des meilleurs machines (si ce n'est la meilleure  ;)) produite ces 10 dernières années toute équipée, capable de pourrir 90% du plateau moto sur nos routes de campagnes, le tout en gardant un confort relatif et capable de t'emmener tout les jours au boulot, en relativisant, on peut se dire que c'est même une bonne affaire!! [yeah2]

99% d'accord avec tout ça. Les 1% c'est parce que perso j'adore le look de la SF avec l'arrière relevé et le museau qui pointe vers le sol. Très agressive à mon goût.
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2370 le: 10/12/12 à 13:30:24 »
Moi je veux une B3 800  (mdr) [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]
Lol, c'est pas faux, mais bon vue les retours de certain sur le SAV  [sifflote]
Mais bon la même chez triumph cela serait pas mal non plus  [ninjas], MV le fait bien, pourquoi triumph nous sort pas une ST 800R  [ninjas]
A oui je sais, elle tuerai la vieille Speed actuel  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne giules19

  • Motard
  • ***
  • Messages: 622
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive
  • Moto: R1 Xplane 2013
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2371 le: 10/12/12 à 13:50:30 »
11000E bien équipée, c'est toujours pas le prix du Sf, et encore moins celui d'un tuono à 14000E  %) nego ou pas négo, faut pas halluciner non plus  [louche]
et c'est pas parce que tu as mis 11000E dans une bécane que tu peux mettre 14000E sans soucis  %)

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2372 le: 10/12/12 à 13:52:04 »
11000E bien équipée, c'est toujours pas le prix du Sf, et encore moins celui d'un tuono à 14000E  %) nego ou pas négo, faut pas halluciner non plus  [louche]
et c'est pas parce que tu as mis 11000E dans une bécane que tu peux mettre 14000E sans soucis  %)
Pis la SF faudrait l'équiper aussi (spamafote)

Hors ligne street690

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 62
  • Sexe: Homme
  • Localisation: france
  • Moto: ktm
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2373 le: 10/12/12 à 14:05:21 »
et une sf avec les même accessoires que sa street sortirai a plus de 13500 14000 et toujours sans abs .

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2374 le: 10/12/12 à 14:09:10 »
11000E bien équipée, c'est toujours pas le prix du Sf, et encore moins celui d'un tuono à 14000E  %) nego ou pas négo, faut pas halluciner non plus  [louche]
et c'est pas parce que tu as mis 11000E dans une bécane que tu peux mettre 14000E sans soucis  %)
Ben la négo est toujours plus simple quand le model ne vient pas de sortir (ceux qui ont acheter les street K12 le savent bien, par rapport au K13 (spamafote))
Après si on compare, (ce qui est difficile, c'est pas la même chose) la SF848 par exemple, a déjà le sabot et la tête de fourche par exemple (spamafote)... c'est d'ailleurs le cas pour quasi toutes les moto, seul triumph a opter pour un dépouillement total (qui plait ou pas, mais surtout qui permet de mettre presque 600€ d'options pour 2 bouts de plastique).

mais tu as raisons c'est pas la même chose  (spamafote) en terme de tarif  (spamafote). parcontre pour la tuono j'ai un pote qui l'a acheter neuve y a 6 mois : 13k€ tout compris... c'est 2000 de plus  (spamafote) sans options. cela reste une somme mais bon quand on achete un moto a 11 on peut économiser un peu et prendre un peu plus haut, comme c'est le cas pour un peu moins. je me souvient avoir vu la hornet et j'ai économiser un peu plus pour la street  [coeur].


Mais bon je le redis, c'est pas le soucis, car on aime notre street et a ce prix relativement chère pour un 600, on n'a pas grand chose en légal qui est aussi agréable et performant  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2375 le: 10/12/12 à 14:27:13 »
Perso je comprend Dkc sur le coup. Pour ma pomme, même à prix équivalent, je préfère la street à un 1000. A la rigueur la seule pour qui je pourrais délaisser la street c'est la superduke. Parce que bon, 11k pour un 600 c'est certes chère, mais c'est pas n'importe quelle 600, c'est une belle (pas comme la streetfighters que je trouve hideuse depuis sa sortie, j'comprend vraiment pas ce que vous lui trouver), une ultra performante, une qui consomme pas trop, qui est très fiable et qui à un réseau étendu et un bon sav (pas comme l'aprilia quoi, au grand damne de mon rs qui dort dans le garage).

Et puis ya cette vivacité, ces entrée de virages mach 12 que j'ai jamais réussi à retrouver sur les 1000 que j'ai essayé. Et puis un couple de camion pour un 600 (j'ai fait des test accel départ arrêté avec ma street et mon vieux sur son z1000, jusqu’à 200 il me prend pas un mètre). Bref pour moi la street c'est pas une 600  ;D

Donc 11k euros pour une des meilleurs machines (si ce n'est la meilleure  ;)) produite ces 10 dernières années toute équipée, capable de pourrir 90% du plateau moto sur nos routes de campagnes, le tout en gardant un confort relatif et capable de t'emmener tout les jours au boulot, en relativisant, on peut se dire que c'est même une bonne affaire!! [yeah2]

On a les mêmes gouts alors ! Car j'ai également pensé à la super duke qui est un monstre ! :D
mais je suis un peu trop petit (1m71), elle n'a pas l'ABS, ET elle suce à MORT ! 9l/100 en mode pépère vs mes 5.8l/100 de ma kawette ca me faisait mal compte tenu des bornes que je fais par an :)
Mais c'est vrai qu'une fois dessus fiouuuu c'est coupleux ! :D
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2376 le: 10/12/12 à 14:38:25 »
a ben oui j'oubliai la conso, le V4 du tuono est assés glouton également  (mdr)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2377 le: 10/12/12 à 14:39:23 »
Ben la négo est toujours plus simple quand le model ne vient pas de sortir (ceux qui ont acheter les street K12 le savent bien, par rapport au K13 (spamafote))
Bah si tu regardes en détail ma config je pense pas que même des K12 aient eu bien plus que moi :) et pourtant j'ai bien pris un K13 ABS :p

quand on achete un moto a 11 on peut économiser un peu et prendre un peu plus haut, comme c'est le cas pour un peu moins. je me souvient avoir vu la hornet et j'ai économiser un peu plus pour la street  [coeur].

Mais bon je le redis, c'est pas le soucis, car on aime notre street et a ce prix relativement chère pour un 600, on n'a pas grand chose en légal qui est aussi agréable et performant  (spamafote)
Oui en allongeant les mensualités j'aurai pu prendre une bécane plus chère, mais je pense qu'elle n'aurait pas correspondu à l'utilisation que j'en aurait fait.

En toute honnetetée la kawette correspond déjà à 90% de l'utilisation que j'en fais d'une moto :) Là je le fais vraiment pour me faire plaiz au quotidien.

Ma première bécane m'a coûté 3000€ (CB500) la seconde 6000€ (ER6) la troisième 11000€ (street) si je continue comme ca la prochaine sera une Panigale et celle d'apres une Moto GP  %)
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2378 le: 10/12/12 à 15:26:49 »
Bah si tu regardes en détail ma config je pense pas que même des K12 aient eu bien plus que moi :) et pourtant j'ai bien pris un K13 ABS :p
Oui en allongeant les mensualités j'aurai pu prendre une bécane plus chère, mais je pense qu'elle n'aurait pas correspondu à l'utilisation que j'en aurait fait.

En toute honnetetée la kawette correspond déjà à 90% de l'utilisation que j'en fais d'une moto :) Là je le fais vraiment pour me faire plaiz au quotidien.

Ma première bécane m'a coûté 3000€ (CB500) la seconde 6000€ (ER6) la troisième 11000€ (street) si je continue comme ca la prochaine sera une Panigale et celle d'apres une Moto GP  %)
T'inquietes t'as fait un bon choix  ;D, après pour les k12 comment dire,  [sifflote] certain ont eux de très belles remises et tu en est loin  (mdr)... après c'est un peu normal c'est une fin de vie du produit  (spamafote), donc difficile de le comparer a maintenant  ;).

Je pense aussi que vu ton utilisation, tu en sera over contant  [yeah2]... après en effet pour changer plus tart de moto, cela risque de te coûter une poile plus chère  [sifflote] C'est souvent le souci en sortant d'une street, trouver une bécane offrant encore plus de plaisir  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
T'inquietes t'as fait un bon choix  ;D, après pour les k12 comment dire,  [sifflote] certain ont eux de très belles remises et tu en est loin  (mdr)... après c'est un peu normal c'est une fin de vie du produit  (spamafote), donc difficile de le comparer a maintenant  ;).

Je pense aussi que vu ton utilisation, tu en sera over contant  [yeah2]... après en effet pour changer plus tart de moto, cela risque de te coûter une poile plus chère  [sifflote] C'est souvent le souci en sortant d'une street, trouver une bécane offrant encore plus de plaisir  [ninjas]
D'ailleurs, beaucoup changent leur street par ................ un autre street  ;D ;D ;D [sauteamour]