Perso je comprend Dkc sur le coup. Pour ma pomme, même à prix équivalent, je préfère la street à un 1000. A la rigueur la seule pour qui je pourrais délaisser la street c'est la superduke. Parce que bon, 11k pour un 600 c'est certes chère, mais c'est pas n'importe quelle 600, c'est une belle (pas comme la streetfighters que je trouve hideuse depuis sa sortie, j'comprend vraiment pas ce que vous lui trouver), une ultra performante, une qui consomme pas trop, qui est très fiable et qui à un réseau étendu et un bon sav (pas comme l'aprilia quoi, au grand damne de mon rs qui dort dans le garage).
Et puis ya cette vivacité, ces entrée de virages mach 12 que j'ai jamais réussi à retrouver sur les 1000 que j'ai essayé. Et puis un couple de camion pour un 600 (j'ai fait des test accel départ arrêté avec ma street et mon vieux sur son z1000, jusqu’à 200 il me prend pas un mètre). Bref pour moi la street c'est pas une 600
Donc 11k euros pour une des meilleurs machines (si ce n'est la meilleure ) produite ces 10 dernières années toute équipée, capable de pourrir 90% du plateau moto sur nos routes de campagnes, le tout en gardant un confort relatif et capable de t'emmener tout les jours au boulot, en relativisant, on peut se dire que c'est même une bonne affaire!!
+675 en légal, c'est difficile d'avoir mieux
, après en full, j'ai suivi plusieurs fois un Z1000, le dernier, disons que j'ai bien pris ma fessée a chaque accélération
, parcontre dans les virages
Après pourquoi on est beaucoup a aimé la SF
?
Car le design est toujours bien léché par ducati
.
Moi je me tappe que cela fasse japonaise ou pas
, ce qui compte c'est avant tout : le plaisir des yeux
. et si la moto fait le même poids que la street avec plus de cv et de couple
C'est pas mal non plus
.
Après je dis cela, mais bon j'ai encore rien essayé qui me fait plus vibré que ma streetona
ou alors méga trop chère
. après perso j'ai eu une belle offre sur la street, ce qui ne sera plus le cas avant un petit moment pour la nouvelle