Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
traqueur sans aucune hésitation !de mon point de vue, l'larme ne sert à rien, les voleurs savent la débrancher très vite, et on n'a jamais vu personne se précipiter pour empêcher l'enlèvement d'une bécane qui sonne !Alors que j'ai vu un paquet de Street revenir après qqs heures ou qqs jours grâce au traqueur
C'est noté ! De toute façon je serais assuré tout risque. M'enfin ça me ferait quand même chier qu'un mec me la pique...
Bon sinon j'ai commandé ma Street R ABS blanche et Full option hier !
-petit dés sous le rétro : tu parles de quoi ?
Bon sinon voici ma config : Street Triple 2013 ABS-Quickshifter-Alarme Techno Globe TG 2005-Sabot-Tete de fourche-Poignées passager-Capteur TPMS-Poignées chauffantes-Protege carter-Tampon de protection moteur-Antivol U-Cligno LED avant/arrière +centrale-protection axe de roue-protection réservoir (tank pad)-Diabolo
heu niveau prix ça donne quoi?? faut braquer une banque non??
Bah avec l'offre 1,9% qu'il y a en ce moment et une bonne négo ca vaut le coup Je pense que j'ai fais une bonne négo et j'ai signé pour 10.900€
Wahou C'est vrai qu'elle est bien equipée mais pour le coup 11000 boules ça pique
whé 11000 boules pour un 675 ça pique lol je pense qu'en baissant son prix triumph joue le coup à fond "tiens le prix a baisser donc je peux mettre plus d'option" et ça à l'air de fonctionner
pour 1500 de plus sans négo, donc autant dire qu'avec nego c'est un peu moins y avait ça Putain faut pas aller la tester, non il faut pas
après y a aussi cela avec une petite négo qui est dans le même ordre de prix Bon c'est sans options Oki, mais tellement attirant tout de même
Ca fait quand même 2000 euros de plus que la bécane "nue" mais il ne faut pas négliger la main-d'oeuvre pour monter tout ça. Elle va dépasser les 200 kg tous pleins faits du coup !
L'essentiel c'est de se faire plaisir... Je vois pas l’intérêt d'acheter une streetfighter ou une tuono sous prétexte que c'est le même prix si tu à envie d'une street bien équipée
J'ai testé celle d'un pote : 1) pas d'ABS donc rédhibitoire pour moi 2) Pour une utilisation quotidienne elle est beaucoup trop contraignante, hyper ferme et pas du tout mais alors pas du tout confortable ! je fais qd même 18.000 bornes par an et ca compte 3) par contre c'est vrai que niveau performances, couple et... BRRRRRRRRUIT c'est gahhhhhh Idem 1) pas d'ABS 2) j'aime pas les 4 pattes Nan vraiment là je vois pas comment j'aurai pu avoir meilleur (compte tenu de l'utilisation que je fais de ma bécane) pour le même prix
2) j'aime pas les 4 pattes
Je corrige... C'est pas un 4 pattes. C'est un V4. C'est moche mais ça envoie grave du steak !