Ben moi elle me plaît carrément c'te nouvelle StreetR
Passé par la case Trumph Olioulles pour ma révision des 10000, j'ai tapé à tout hasard sur le sms qu'ils m'avaient envoyé pour réserver un essai. Et zou, essai réservé le meme jour que ma révision, c'est-à-dire ce matin
Parti pour une petite 30aine de minutes, du côté des gorges d'Olioulles.
Et j'ai adoré ... bon, il faisait un vent de merde, et un froid de canard, mais cette nouvelle mouture est encore meilleure que ma R 2012
Si avant c'était un vélo alors maintenant ... les kilos en moins se sentent énormément, mais c'est très probablement le centre de gravité rabaissé et la répartition des masses différente qui doit jouer. Elle est encore plus maniable, plus facile, et semble tellement légère ... le haut de lamotot semble super léger, et le bas mieux collé à la route
. En tout cas c'est l'impression que j'en ai eu.
Et puis, fini le ralentisseur arrière. Place à un frein. Et franchement je trouve ca super agréable d'avoir un frein à l'arrière.
D'autre part (est-ce dû au rabaissement du centre de gravité) mais elle freine encore plus fort, c'est un régal (avec modération)
Ils ont augmenté légèrement le disque avant je crois, mais de là à sentir un gain non négligeable ?... sais pas, mais ca freine fort.
Puis c'est qu'en noire elle est carrément sympa en plus !!!