Auteur Sujet: >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<  (Lu 1439118 fois)

0 Membres et 48 Invités sur ce sujet

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2300 le: 07/12/12 à 14:31:41 »
Tu parles ouais... Il a rien voulu savoir.  %)


Déjà quand je lui ai demandé si on pouvait avoir une ptite ristourne, on aurait dit que je venais de lui couper un bras.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2301 le: 07/12/12 à 14:33:31 »
Tu parles ouais... Il a rien voulu savoir.  %)


Déjà quand je lui ai demandé si on pouvait avoir une ptite ristourne, on aurait dit que je venais de lui couper un bras.
Normale, la moto vient de sortir,

après pour la visite  [ninjas] 180€ pour un peu d'huile c'est limite du vole  [sifflote] ;D, pour eux cela ne coute quasi rien, donc là les 2 sont gagnant, un geste commercial qui coute pas trop chère a la boite  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2302 le: 07/12/12 à 14:44:38 »
Je verrais au moment d'y aller ! Pour l'instant je dois attendre mi-janvier, au mieux...   :'(

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2303 le: 07/12/12 à 14:45:44 »
Je verrais au moment d'y aller ! Pour l'instant je dois attendre mi-janvier, au mieux...   :'(
si tu as signer c'est trop tard  [ninjas].... l'attente va être longue  [sifflote] [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne geogamer

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 116
  • Moto: Street R 2009 / RSV 1000 Nera
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2304 le: 07/12/12 à 14:53:15 »
Mon concess m'avait annoncé mi-janvier, en fait ça sera mi décembre au pire fin décembre  [yeah]

C'est drôle ma concession m'annonce 120€ la révision des 1000 (qu'il m'a offert  [tirelalangue])

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3928
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2305 le: 07/12/12 à 14:55:28 »
Bon a part la blanche, le mélange avec le rouge pour les versions R est pas très convaincant....

A voir en vrai.

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2306 le: 07/12/12 à 16:04:03 »
Normale, la moto vient de sortir,

après pour la visite  [ninjas] 180€ pour un peu d'huile c'est limite du vole  [sifflote] ;D, pour eux cela ne coute quasi rien, donc là les 2 sont gagnant, un geste commercial qui coute pas trop chère a la boite  [ninjas]
Bon je ne dis rien pour l'instant car je n'ai pas encore signé, mais normalement je signe demain et je devrais avoir une offre vraiment canon sur une street R ABS full option
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2307 le: 07/12/12 à 17:02:48 »

C'est drôle ma concession m'annonce 120€ la révision des 1000 (qu'il m'a offert  [tirelalangue])


J'ai signé chez un concess n'étant pas super réputé pour les gestes commerciaux. Après, ce qui compte au final, c'est qu'ils entretiennent bien la moto.

Hors ligne geogamer

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 116
  • Moto: Street R 2009 / RSV 1000 Nera
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2308 le: 07/12/12 à 17:03:52 »
C'est sur, au final si ça te convient, c'est l'essentiel.

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2309 le: 07/12/12 à 18:50:53 »
Tiens, allez hop, un petit essai de la nouvelle street R demain matin  ;D ;D ;D
Ben oui, tant qu'à laisser ma street(R, 2012) en révision chez Trumph, autant leur prendre une street (R 2013) pour l'attente ... :)

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2310 le: 07/12/12 à 19:23:21 »
Tiens, allez hop, un petit essai de la nouvelle street R demain matin  ;D ;D ;D
Ben oui, tant qu'à laisser ma street(R, 2012) en révision chez Trumph, autant leur prendre une street (R 2013) pour l'attente ... :)

Yeah!! Tu nous feras un petit retour? :)

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2311 le: 07/12/12 à 20:01:47 »
Ouaip, avec plaiz', en espérant qu'il fasse bôôôô  %)

Hors ligne wish777

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1711
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouméa
  • Moto: Street triple première génération
Ce qui est gênant, c'est que tu ne sembles pas regarder plus loin que le bout de ton nez....

Ici, on essaye d'élever le débat par rapport à des commentaires comme le tien. Ce dernier vient en plus de le prouver.

Alors, merci d'apporter des critiques constructives, basées sur des éléments tangibles, et pas du genre qu'on trouve dans un bar le Vendredi a 16h, près des chiottes.

C'est sur que dire à chaque page qu'elle est magnifique c'est super constructif! Se baser sur des éléments "tangibles" quand on parle d’esthétique, ça me parait difficile.   

Dire qu'elle est magnifique et tout aussi subjectif que dire qu'elle est moche! On a surtout pas le droit de dire qu'on aime pas la nouvelle street.

Je me rappel que le jour ou j'ai acheté ma verte, elle était loin de faire l'unanimité. Certain disaient qu'elle était moche cette couleur. Très bien, ils ont parfaitement le droit de la trouver moche. 

Maintenant je pense être plutôt modéré dans mes propos.
La street est une moto que j'apprécie énormément, et c'est pour ça que les émotions prennent le dessus! (Enfin quand elle voudra bien fonctionner, parce que là, ça fais une semaine qu'elle est chez le concessionnaire et que personne ne sait ce qu'elle a!)   :-\

Maintenant je vais redire ce que j'ai dis avant! Cette nouvelle street a évoluée esthétiquement beaucoup trop vite à mon gout. Elle n'a maintenant plus rien avoir avec l'ancienne. Et c'est une des choses qui me pose problème.  à l’instar de la Speed qui a elle évoluée plus en douceur. Le pot Arrow n'étant lui aussi qu'un des points que je n’apprécie pas.

Et contrairement à ce que pourraient laisser croire certains, je suis loin d'être contre une évolution de mon modèle fétiche.
Entendre dire également que je n'aime pas la nouvelle par ce que j'ai l'ancienne version, et que je veux me rassurer et totalement faux.   

J’irais également la voir en vrai pour me faire une meilleur idée.  Et peut être même l’essayer  si possible! Comme quoi je ne suis pas aussi réfractaire!
« Modifié: 08/12/12 à 03:40:51 par wish777 »

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2313 le: 08/12/12 à 10:43:04 »
Je ne me rappel pas avoir parler du look de la moto dans ce commentaire! C'était juste pour plaisanter mais bon ...

C'est vrai tu n'en as pas parlé mais faire le raccourci mode = look me semblait des plus naturels
Peu importe de toute façon tu plaisantais ;D
Tu as évidemment le droit de ne pas apprécier la 2013 mais c'est le fait de l'écrire sans cesse sans apporter de nouveaux éléments qui peut agacer
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2314 le: 08/12/12 à 11:25:25 »
Et tu as une petite idée de pourquoi les commentaires subjectifs positifs passent mieux que les autres ? Pour la même raison que ça t'a vexé voire fâché quand les gens t'on dit que ta street était moche...

Maintenant, la seule fois que je t'ai trouvé constructif c'est lors de ton dernier post  (spamafote)

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2315 le: 08/12/12 à 14:15:44 »
Ben moi elle me plaît carrément c'te nouvelle StreetR  [bave2]



Passé par la case Trumph Olioulles pour ma révision des 10000, j'ai tapé à tout hasard sur le sms qu'ils m'avaient envoyé pour réserver un essai. Et zou, essai réservé le meme jour que ma révision, c'est-à-dire ce matin



Parti pour une petite 30aine de minutes, du côté des gorges d'Olioulles.
Et j'ai adoré ... bon, il faisait un vent de merde, et un froid de canard, mais cette nouvelle mouture est encore meilleure que ma R 2012  [bave]
Si avant c'était un vélo alors maintenant ... les kilos en moins se sentent énormément, mais c'est très probablement le centre de gravité rabaissé et la répartition des masses différente qui doit jouer. Elle est encore plus maniable, plus facile, et semble tellement légère ... le haut de lamotot semble super léger, et le bas mieux collé à la route  [bave2]. En tout cas c'est l'impression que j'en ai eu.
Et puis, fini le ralentisseur arrière. Place à un frein. Et franchement je trouve ca super agréable d'avoir un frein à l'arrière.

D'autre part (est-ce dû au rabaissement du centre de gravité) mais elle freine encore plus fort, c'est un régal (avec modération)
Ils ont augmenté légèrement le disque avant je crois, mais de là à sentir un gain non négligeable ?... sais pas, mais ca freine fort.

Puis c'est qu'en noire elle est carrément sympa en plus !!!  [coeur]








Hors ligne walloo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Monde
  • Moto: VFR 800 à l'ancienne
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2316 le: 08/12/12 à 14:21:46 »
A mon avis c'est ta R 2012 qui freine moins qu'avant, normal avec l'usure et toute la merde qui colle aux plaquettes

Bien belle quand même cette 2013

Hors ligne coyote cardiaque

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Moto: Street R ABS matt graphite
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2317 le: 08/12/12 à 14:47:54 »
Essai effectué et transformé!!!  [sauteamour] street R ABS grise commandé  [yeah]

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2318 le: 08/12/12 à 16:12:04 »
Je suis le seul qui a le genou droit qui tape dans le tampon de protection droit ou bien (je mesure 1m80) ? Même ressenti pour un collègue qui en mesure 1m83... Et j'étais pas spécialement collé au réservoir.

Dommage aussi de pas avoir un pti bouton pour naviguer dans les menus via le commodo. M'enfin ce ne sont que des petits détails.

Hors ligne coyote cardiaque

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Moto: Street R ABS matt graphite
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2319 le: 08/12/12 à 16:44:01 »
Perso j fais 1m83 et j ai rien senti...