Bon sinon pour ceux que ca intéresse et qui veulent équiper leur street avec des accessoires un peu moins cher, il y a une CG chez Jack Lilley en cours de création ici :
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=57225.0A priori ca pourrait monter à -20% sur des tarifs anglais qui sont déjà moins chers que les Français.
Si vous voulez voir si ca vaut le coup, j'ai créé un petit fichier qui permet de comparer les prix négociés chez JL et ceux avec votre concess. Ca calcule tout tout seul en fonction du cours de la livre et ca compare les prix négociés/pas négociés etc (mais ça ne fonctionne qu'avec les accessoires de la street 2013, je n'allais pas m'amuser à faire tout le catalogue Triumph
)
Donc j'ai compilé le prix de toutes les options qui m’intéressaient (il manque des retro et autres mais je peux les rajouter dans le fichier si vous voulez, dans ce cas vous me donnez toutes les infos : nom, prix FR, Prix UK en GBP, si possible référence triumph et notice de montage)
Donc comment "jouer" avec le fichier ?Vous pouvez modifier toutes les cases qui sont en vert. Donc vous mettez le court actuel du livre sterling, le % négocié chez JL donc entre 10% et 20% en fonction de la CG, le pourcentage négocié chez votre concess et vous pourrez voir instantanément dans le tableau du bas s'il vaut mieux acheter en FR ou aux UK.
Si c'est vert c'est moins cher en FR si c'est rouge c'est plus cher en FR Ensuite si vous voulez prendre plein d'accessoires vous mettez une petite croix en fonction de ceux qui vous intéresse dans la case appropriée et vous verrez la somme avant négo et apres négo tout en bas du fichier
Ce fichier ne prends pas en compte la complexité de montage donc pour une alarme par exemple, le tarif peut être plus avantageux aux UK mais si votre concess vous offre la pose autant passer par chez lui !!!
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgWkZs7aJxIadHJqM0l5YzA2M3ZzSl9wejQ2WjVad0E#gid=0Ce fichier ne fonctionnera pas pour calculer vos options personnelles si tout le monde l'utilise au même moment, donc si vous voyez qu'il y a plusieurs personnes connectées qui sont en train de modifier le fichier vous pouvez le télécharger sur votre ordi en faisant "Fichier => Télécharger au format => Microsoft Excel" et personne ne viendra le modifier en même temps que vous
Je sais pas si ca peut vous servir et si tout est clair, mais moi ca me sert donc n’hésitez pas si vous avez des questions ou des idées / proposition pour faire évoluer le tableau