Et ho du calme les jeunes !
C'est pas parce qu'on dit qu'on aime pas l'orientation du design que prend Triumph (pour la Street et la Daytona) qu'on doit être traiter de vieux con réac' !
C'est pas être réac' que dire que ce qu'on aimait dans une moto on ne le retrouve pas dans la nouvelle version.
Il y a des modèles où l'évolution nous plait et d'autres non, c'est comme ça.
En ce qui me concerne, entre des beaux phares ronds chromés ou des phares en amandes en plastiques ... ben je préfère les ronds
Et entre deux pôts en position haute (surtout si on met les Arrows
) et un énorme truc qui ressemble à rien en bas ... y a pas photo
Après, j'avoue que cette moto me plait quand même pas mal, surtout toutes les petites améliorations (ABS, clé codée, verrou de la selle plus accessible, selle pouvant contenir un U, niveau d'essence, ...) ils ont vraiment écouté les utilisateurs et ça fait plaisir.
C'était mon petit coup de gueule du jour