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J'en déduis que tu n'a jamais essayé et que tu parles donc dans le vide
clair qu'avec la fourche de le freinage de la pas ,R , tu peux déjà l'emmener loin,,, mais par contre le jour ou tu goûte à un freinage radial et à une fourche que tu peux regler selon ton humeur,,, BEN,,, y a pas photos, tu achètes,,,,,
Je n'ai pas pour habitude de parler dans le vide ........
Que la fourche et le freinage de la street normale permettent déjà de rouler fort, mais...
Pour fluidifier le dialogue je propose qu'on appelle la "street pas R" la street N tout simplement lol.Moi j'ai revendue ma street montée daytona full (ex de Maxoo NDLR) et je me demande si prendre laNouvelle street N ne me choquera pas.Sûre que la street N est déjà une superbe brélé auquel le je n'atteindrait pas les limites, mais le condors d'une R pour un poids plume comme dit précédement.Par contre 9500€?? D'où ils sortent ce chiffre?C'est les mêmes suspensions non? Pourquoi un modèle restylé serait plus cher que l'ancien? Coût des pièces qui changes??? Alors la street aurait baissé de prix depuis 2007 et couterais 4000€ neuf lol
+ 1Pourquoi ?Car la ligne d'échappement basse doit coûter 2 fois moins cher à produire, le moteur est le même a part la carto revue je crois. Quand on voit le Z R a 8900 €, on peut effectivement hésiter. Surtout qu'ils viennent de le sortir dans une livrée pas degueu en Black édition ...http://www.kawasaki.fr/Z750RBlackEdition
Non tout le monde ne change pas son échappement.Quand tu regardes ce qu'il y a généralement à gagner en perfs (parfois rien) par rapport a ce que ca coute franchement ça fait réfléchir. À plus forte raison quand il y a 2 silencieux
Les 500e de plus peuvent aussi se justifier par la présence de l'ABS. C'est en moyenne le coût moyen pour cette option et comme il sera d'origine sur la nouvelle R (plusieurs réglages possibles jusqu'à la déconnexion complète du système je crois ?).
Vitesse max : 220km/h
Chiche