lu dans le dernier motomag:
6kg de perdu en voila un régime réussis, surtout lié au remplacement du double échappement haut par un élément en inox en position basse. une modif qui joue sur le confort de l'assise (moins chaude) et abaisse le centre de gravité. la nouvelle géométrie du cadre devrait rentre l'anglaise encore plus maniabkle et facile. mais en avait elle besoin??? cette petite teigne se civilise (U clef codé)
points forts: moteur fun et coupleux, le roadster le plus léger du marché, aspects pratique pris en considération
points faible: fourche non réglable sur le modèle standard, signature visuelle moins fortes
estimation prix: 8500€ / 9500€ pour la R
Ok, ils n'ont rien dit concernant le rayon de braquage par rapport à l'ancienne ?
Si le seul défaut de la normale est la fourche non réglable, je vais m'orienter vers celle là. Sur mon ancien R, je n'ai jamais touché aux réglages, si ceux de la normale sont bons, pas de soucis.
En plus côté look, je préfère le design quasi full black du standard par rapport aux inserts rouges kéké/tuning du R...
J'adore la nouvelle face avant avec les nouveaux rétros notamment quoiqu'en disent certains...