Auteur Sujet: >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<  (Lu 1462295 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1560 le: 21/10/12 à 14:43:07 »
Ok, j'ignorais.
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne Meta

  • Motard
  • ***
  • Messages: 496
  • Sexe: Homme
  • Moto: Triumph 900 Thruxton 2013
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1561 le: 21/10/12 à 22:29:46 »
J'ai regardé les photo de la nouvelle Dayto et je me demande pourquoi la nouvelle street n'a pas eu droit au même bras oscillant.  [ninjas]
"honni soit qui mal y penche" JBT©
Ma meule

Hors ligne motardflemmard: motardtocard, gaetan si freddi

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7561
  • Sexe: Homme
  • Gaaaaaaaaazzz
  • Localisation: Paris
    • Motardflemmard sur YouTube
  • Moto: Street Triple R 2010
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1562 le: 21/10/12 à 22:35:01 »
question de coût de production, pas le même tarif pour la dayto, ca permet de rattraper ce surcoût
« Modifié: 21/10/12 à 22:40:22 par motardflemmard »

Hors ligne biff

  • Motard
  • ***
  • Messages: 734
  • Sexe: Homme
  • nom de zeus
  • Localisation: feyzin
  • Moto: Honda 350 Four 75'
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1563 le: 22/10/12 à 07:17:04 »
Y aurait pas aussi une histoire de performance de la daytona en course (plus de rigidité...)?

Hors ligne Boudy: Bambi Killer, parce que je le vaux bien

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tacoignières
  • Moto: 1098
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1564 le: 23/10/12 à 16:12:05 »
Boudy ?  ;D

Ah, j'avais raté ça!
Je l'ai pas le blouson, je suis désolé  (spamafote)
Mais tu peux me faire un cadeau si tu veux  ;D

Hors ligne oursouch

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1684
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 04
  • Moto: street white^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1565 le: 24/10/12 à 20:01:51 »
lu dans le dernier motomag:
6kg de perdu en voila un régime réussis, surtout lié au remplacement du double échappement haut par un élément en inox en position basse. une modif qui joue sur le confort de l'assise (moins chaude) et abaisse le centre de gravité. la nouvelle géométrie du cadre devrait rentre l'anglaise encore plus maniabkle et facile. mais en avait elle besoin??? cette petite teigne se civilise (U clef codé)

points forts: moteur fun et coupleux, le roadster le plus léger du marché, aspects pratique pris en considération
points faible: fourche non réglable sur le modèle standard, signature visuelle moins fortes

estimation prix: 8500€ / 9500€ pour la R

Hors ligne Camembert

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Caen
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1566 le: 25/10/12 à 00:17:28 »
lu dans le dernier motomag:
6kg de perdu en voila un régime réussis, surtout lié au remplacement du double échappement haut par un élément en inox en position basse. une modif qui joue sur le confort de l'assise (moins chaude) et abaisse le centre de gravité. la nouvelle géométrie du cadre devrait rentre l'anglaise encore plus maniabkle et facile. mais en avait elle besoin??? cette petite teigne se civilise (U clef codé)

points forts: moteur fun et coupleux, le roadster le plus léger du marché, aspects pratique pris en considération
points faible: fourche non réglable sur le modèle standard, signature visuelle moins fortes

estimation prix: 8500€ / 9500€ pour la R

Ok, ils n'ont rien dit concernant le rayon de braquage par rapport à l'ancienne ?
Si le seul défaut de la normale est la fourche non réglable, je vais m'orienter vers celle là. Sur mon ancien R, je n'ai jamais touché aux réglages, si ceux de la normale sont bons, pas de soucis.

En plus côté look, je préfère le design quasi full black du standard par rapport aux inserts rouges kéké/tuning du R...




J'adore la nouvelle face avant avec les nouveaux rétros notamment quoiqu'en disent certains... [sauteamour]

Hors ligne Jupiter

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 119
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple R Black 2013
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1567 le: 25/10/12 à 09:52:50 »
Oui, ces nouveaux rétros, avec les phares ovales bas, lui donnent un air de mante religieuse à l'attaque !!

Hors ligne wish777

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1711
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouméa
  • Moto: Street triple première génération
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1568 le: 25/10/12 à 10:57:47 »
lu dans le dernier motomag:
points faible: fourche non réglable sur le modèle standard, signature visuelle moins fortes

 ;D

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1569 le: 25/10/12 à 11:22:34 »
Ok, ils n'ont rien dit concernant le rayon de braquage par rapport à l'ancienne ?
Si le seul défaut de la normale est la fourche non réglable, je vais m'orienter vers celle là. Sur mon ancien R, je n'ai jamais touché aux réglages, si ceux de la normale sont bons, pas de soucis.

En plus côté look, je préfère le design quasi full black du standard par rapport aux inserts rouges kéké/tuning du R...




J'adore la nouvelle face avant avec les nouveaux rétros notamment quoiqu'en disent certains... [sauteamour]
tu oublis la qualité des suspattes dans cette réflexion  (spamafote).

Car bon en réglant la R dans le même genre qu'une standard (un peu plus moux quoi ;) )) tu auras quand même une qualité d'amortissement bien meilleur.
perso je l'ai sentit tout de suite sur ma R, en standard voir moux elle filtrait bien mieux la route.
Bon de puis la moto est réglée ultra dure, mais ceci est un autre sujet  [ninjas]
D'ailleurs si beaucoup achètent des amorto de R en seconde monte y a une raison  ;D, qui n'est pas que due aux réglages  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Camembert

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Caen
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1570 le: 25/10/12 à 12:44:00 »
tu oublis la qualité des suspattes dans cette réflexion   (spamafote).

Car bon en réglant la R dans le même genre qu'une standard (un peu plus moux quoi ;) )) tu auras quand même une qualité d'amortissement bien meilleur.
perso je l'ai sentit tout de suite sur ma R, en standard voir moux elle filtrait bien mieux la route.
Bon de puis la moto est réglée ultra dure, mais ceci est un autre sujet  [ninjas]
D'ailleurs si beaucoup achètent des amorto de R en seconde monte y a une raison  ;D, qui n'est pas que due aux réglages  [ninjas]

Oui raison principale de l'achat du R était l'amortissement limite de la version standard car je n'aimais pas les jantes dorées que j'ai fait peindre en noir a la commande. A voir si ils ont amélioré ce point, j'attends de pouvoir faire mon propre essai avec impatience... [bave]

Hors ligne walloo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Monde
  • Moto: VFR 800 à l'ancienne
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1571 le: 25/10/12 à 13:28:46 »
Idem pour moi, je suis passé de normale à R à cause de ça. Le confort est vraiment meilleur, même si tu ne fais pas des réglages persos

Hors ligne lio68

  • Motard
  • ***
  • Messages: 522
  • Sexe: Homme
  • TLB mode "extrème"
  • Localisation: Alsace Colmar
  • Moto: street triple R 2012
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1572 le: 25/10/12 à 22:16:55 »
Je vais au salon de la moto à milan d ici peu.
Je vous ramènerais des photos  [ [yeah]

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1573 le: 25/10/12 à 23:59:39 »
ramène nous directement la street :)
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne lio68

  • Motard
  • ***
  • Messages: 522
  • Sexe: Homme
  • TLB mode "extrème"
  • Localisation: Alsace Colmar
  • Moto: street triple R 2012
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1574 le: 26/10/12 à 00:10:55 »
Les poulettes avec  [bave2]

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1575 le: 26/10/12 à 06:55:23 »
tu oublis la qualité des suspattes dans cette réflexion  (spamafote).

Car bon en réglant la R dans le même genre qu'une standard (un peu plus moux quoi ;) )) tu auras quand même une qualité d'amortissement bien meilleur.
perso je l'ai sentit tout de suite sur ma R, en standard voir moux elle filtrait bien mieux la route.
Bon de puis la moto est réglée ultra dure, mais ceci est un autre sujet  [ninjas]
D'ailleurs si beaucoup achètent des amorto de R en seconde monte y a une raison  ;D, qui n'est pas que due aux réglages  [ninjas]

 [violon]

 (mdr)
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1576 le: 26/10/12 à 11:11:09 »
Oui raison principale de l'achat du R était l'amortissement limite de la version standard car je n'aimais pas les jantes dorées que j'ai fait peindre en noir a la commande. A voir si ils ont amélioré ce point, j'attends de pouvoir faire mon propre essai avec impatience... [bave]

Un amorto coute 300 boules neuf en cherchant, une R  1000 boules de plus qu'une normale ......
So addict

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1577 le: 26/10/12 à 11:13:25 »
Et une fourche et des étriers radiaux et un levier de frein radial ?

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1578 le: 26/10/12 à 11:18:17 »
Vidange de fourche 30 €.

Et avec les 670 € qui restent jme payes des binouzes parce que j'ai pas besoin de freinage radial, je freines pas  [tirelalangue]

Et ok l'amorto est moisi sur une normale mais les freins sont perfectibles mais sont loins d'être un défaut.


Ah ok c'est plus classe un bocal de frein radial sur le guidon d)
So addict

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1579 le: 26/10/12 à 11:25:02 »
J'en déduis que tu n'a jamais essayé et que tu parles donc dans le vide