Auteur Sujet: >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<  (Lu 1446133 fois)

0 Membres et 308 Invités sur ce sujet

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1540 le: 17/10/12 à 18:21:27 »
je peux te filer un blouson hello kitty pour aller au taf ?
Tu considère donc que le gap entre l'ancienne Street et la nouvelle est le même que celui entre un blouson normal et un blouson Hello Kitty ? :)
Dans ce cas le problème n'est pas sur l'évolution de la moto mais plutôt un problème au niveau ophtalmique... Je te conseille donc vivement d'aller consulter :)

Et au niveau des retro ca change aussi, mais je n'ai vu personne encore s'en plaindre pourtant ca se rapproche de la Z !!!! :) bouhhhhhhhh

[HS]
Pour les commentaires de la F800, je l'ai également testée après le Street... je me suis dit "après tout... elle est moche mais je trouvais aussi la street moche et je ne veux pas mourir idiot" :)
Mais pour le coup je n'ai pas du tout été convaincu... A part par les poignées chauffantes :p

Pour les défauts selon moi :
-La tête de fourche n'est pas solidaire de la bécane et au dessus de 110 ca vibre... ca faisait vraiment toc à mon sens alors que ca ne doit pas l'être du tout...
-Ensuite le moteur est un bi mais on ne retrouve pas les sensations d'un bi, il est un poil trop feutré et dernier défaut
-Il n'y a pas de place pour un U sous la selle ?!!!! c'est une BM et ils ne prévoient meme pas ca ?!!
-le bouton warning est difficilement accessible (peut etre par manque d'habitude)

Qualités :
-ordinateur de bord clair et lisible
-confort conducteur ET passager
-comportement allemand :) c'est un rail en virage et pas de mauvaise surprise sur les freinages (tranquilles ou trapu)
-poignées chauffantes. Super surpris du confort que ça apporte ! Je pensais que c'était un truc de papi et que ca fonctionnait pas. Mais pour l'avoir testé sous la pluie par 5° c'est magique ! :)[/HS]
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1541 le: 17/10/12 à 18:27:22 »
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5361

Je sais pas si ce lien a été mis mais je vais pas me relire 71 pages....
Merci je ne l'avais pas vue c'est intéressant :)
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Josey Wales

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 81
  • Moto: Caribbean blue K13
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1542 le: 17/10/12 à 21:34:08 »
En tous cas, les paris de Triumph sur ce best-seller semblent déjà réussis, et pas qu'un peu:


- Elle fait déjà bien plus causer que l'ancienne que ce soit pour les adeptes de la marque ou les autres et elle inquiète déjà les jap qui la mitraillent dans le salon alors qu'elle n'est pas encore en vente  (mdr)...

- Vu les prestations dynamiques de l'ancienne, elle sera à n'en pas douter une vraie tuerie avec son recentrage des masses et sa crise d'anorexie, et sera apte à déculotter tous les 600 à 800 de la concurrence nipponne...ni mauvaise.

- Certes, elle se japonise, faut pas se voiler la face, mais c'est un passage obligé si elle veut élargir sa clientèle et par voie de conséquence...ses ventes.

- Les couleurs des R sont discutables, la grise est juste passée en apprêt  :o, et le pot "CB 1000 réplica" n'est pas très beau (en même temps, je ne me souviens pas avoir croisé un 1000 CB avec le pot d'origine...), mais devrait posséder un son inoubliable.

- Et puis, elle a déjà 5 ans là où la concurrence relifte tous les 2 ans.


Tout ça pour dire que j'attends impatiemment de la voir sur roues et de l'essayer, histoire de voir si la fiche technique et les photos tiennent leurs promesses.
Et puis si quelques irréductibles continuent à préférer les "anciennes", réjouissez vous, vous ne les revendrez que plus cher !!!

Elle est pas belle la vie ??  :D

Hors ligne RazerBack

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 291
    • Stuntrider Julien Welsch RazerBack
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1543 le: 17/10/12 à 22:44:29 »
heu j'ai la flemme de regarder toutes les pages mais vous avez vu la prochaine Dayto ?

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s480x480/420916_10151119197753207_508465556_n.jpg
Pilote officiel Triumph
www.julienwelsch.com

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1544 le: 17/10/12 à 23:33:42 »
heu j'ai la flemme de regarder toutes les pages mais vous avez vu la prochaine Dayto ?

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s480x480/420916_10151119197753207_508465556_n.jpg
pour ceux qui veulent réagir a ça il y a un topic dedié  [ninjas]
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Antea

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2038
  • Sexe: Homme
  • Fullblack® préparée..
  • Localisation: Paris
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1545 le: 18/10/12 à 01:23:50 »
Heuuu je me trompes ou on est sur un forum ? Quand on crée un topic "new street triple en vue" c'est pour que tout le monde s'astique sur sa photo ou pour qu'on donne notre avis ?

Ok si je suis ton raisonnement demain je peux te filer un blouson hello kitty pour aller au taf ? tu auras aussi chaud qu'avec un autre .......

Chacun ses critères pour n'importe quel achat, que ce soit une moto ou un sextoy et on a le droit de baver sur Triumph comme sur n'importe quelle autre marque il me semble.

Si tu t'en cognes de rouler sur une bécane à 10 K € que tu trouves moches, ce n'est pas l'avis de tout le monde.

Et donc quel interet de venir donner ton avis tous les jours sur la même moto avec les mêmes informations sans rien ajouter de plus ?
C'est pas parce que c'est un forum que tu peux te comporter n'importe comment...  (spamafote)
GAZZ

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22101
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1546 le: 18/10/12 à 08:08:48 »

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1548 le: 18/10/12 à 09:21:38 »
Tu considère donc que le gap entre l'ancienne Street et la nouvelle est le même que celui entre un blouson normal et un blouson Hello Kitty ? :)
Dans ce cas le problème n'est pas sur l'évolution de la moto mais plutôt un problème au niveau ophtalmique... Je te conseille donc vivement d'aller consulter :)

Et au niveau des retro ca change aussi, mais je n'ai vu personne encore s'en plaindre pourtant ca se rapproche de la Z !!!! :) bouhhhhhhhh

[HS]
Pour les commentaires de la F800, je l'ai également testée après le Street... je me suis dit "après tout... elle est moche mais je trouvais aussi la street moche et je ne veux pas mourir idiot" :)
Mais pour le coup je n'ai pas du tout été convaincu... A part par les poignées chauffantes :p

Pour les défauts selon moi :
-La tête de fourche n'est pas solidaire de la bécane et au dessus de 110 ca vibre... ca faisait vraiment toc à mon sens alors que ca ne doit pas l'être du tout...
-Ensuite le moteur est un bi mais on ne retrouve pas les sensations d'un bi, il est un poil trop feutré et dernier défaut
-Il n'y a pas de place pour un U sous la selle ?!!!! c'est une BM et ils ne prévoient meme pas ca ?!!
-le bouton warning est difficilement accessible (peut etre par manque d'habitude)

Qualités :
-ordinateur de bord clair et lisible
-confort conducteur ET passager
-comportement allemand :) c'est un rail en virage et pas de mauvaise surprise sur les freinages (tranquilles ou trapu)
-poignées chauffantes. Super surpris du confort que ça apporte ! Je pensais que c'était un truc de papi et que ca fonctionnait pas. Mais pour l'avoir testé sous la pluie par 5° c'est magique ! :)[/HS]

Ok je vois que le niveau s'élève un peu plus "clap,clap" .............
So addict

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1549 le: 18/10/12 à 09:30:09 »
Et donc quel interet de venir donner ton avis tous les jours sur la même moto avec les mêmes informations sans rien ajouter de plus ?
C'est pas parce que c'est un forum que tu peux te comporter n'importe comment...  (spamafote)

Ok merci t'es gentils papa ;) j'éspères que tu ne vas pas reprendre tous les post de +70 pages du fofo pour pourri les mecs qui rabachent parce que t'as du taf .........
So addict

Hors ligne TDKey 71

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1770
  • Sexe: Homme
  • Arsouilleur coriace
  • Localisation: Roanne (42)
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1550 le: 18/10/12 à 09:50:12 »

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1551 le: 18/10/12 à 10:13:46 »



[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12288
  • Sexe: Homme
  • Pif Team #07
  • Localisation: Hauts de Seine
  • Moto: White K8
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1552 le: 18/10/12 à 10:18:28 »
Il reste un siège ?  [ninjas]
[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

  • Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 19960
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1553 le: 18/10/12 à 10:23:43 »
Commentaire Administrateur soit on reprend gentiment le fil de ce topic et on se fait des bisous sur le cucul, soit fermeture du cinéma, nettoyage, toussa, toussa..... merki
                 

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1554 le: 18/10/12 à 10:24:00 »
allé une page de useless ... y a pas moyen de netoyer? ^^


Hors ligne Street_H51: Gravity man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12972
  • Sexe: Homme
  • Je flood donc je suis!
  • Localisation: Dans Ton Cul...
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1555 le: 18/10/12 à 10:27:12 »
Pas mal la version cartonnée :D
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne streettriple67 : Balayette man

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Selestat
  • Moto: Dayto 2012
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1556 le: 18/10/12 à 11:24:43 »
??? ??? ???
A la place de "la tête aux pieds"...humoul' je plécise!!
Médaille de Bronze du Trophée TLB 2014


Hors ligne TDKey 71

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1770
  • Sexe: Homme
  • Arsouilleur coriace
  • Localisation: Roanne (42)
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1557 le: 20/10/12 à 17:12:30 »
Petite superposition faite rapidos pour voir les différence.
Moi ce que je trouve canon (mon point de vue) c'est l'optique placé plus bas, ca rajoute un petit coté bestial  [bave2] )

A voir si cette modif est possible sur le street Ex-Gen

[/URL]

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1558 le: 20/10/12 à 18:03:55 »
Ce qui est surprenant par rapport à ta superposition, c'est que la selle de l'ancienne paraît plus haute alors que la selle de la nouvelle est donnée pour 820 mm (contre 805mm pour l'ancienne) Du coup si tu relèves un peu l'avant (on a l'impression que tu as placé la roue AV du nouveau modèle plus bas que sur l'ancienne) la différence de hauteur de l'optique AV entre les 2 optiques doit être négligeable.
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1559 le: 21/10/12 à 14:06:01 »
triumph le dit depuis les debut, les optiques sont abaissés ;)
moi ce qui emtonne cest vraiment limpression detre plus sur l'avant de la machien quand on vois le guidon ;)
ca fait comme ma blanche, avec les modif, ca a tout changé et je suis plus sur l'avant et elle est plus maniable que la non modifiée