Cracher sur quoi ?
Bah je pense qu'il veut dire que c'est un peu relou tous les messages du type "elle est nulle elle ressemble à un Z" etc
Ca me fait marrer les commentaires qui ne se basent que sur le design des phares et le placement du pot. Et je suis sûr que ce sont les mêmes qui font ce genre de commentaires qui après se foutent de la gueule des nana qui achètent une voiture parce qu'elle a une jolie couleur...
Honnêtement je n'aimais pas du tout le design de la street (ou de la speed) que ça soit l'ancienne ou la nouvelle... mais après l'avoir testée par hasard j'ai été plus qu'agréablement surpris par le comportement de la moto... et c'est bien là que l'important se trouve... Au final le design je m'y fait et ce n'est vraiment pas le plus important dans une moto...
On s'en fout de savoir si le bleu est bleu ou si les phares sont carrés... alors les commentaires de ceux qui pleurent parce qu'ils sont réfractaires au changement visuel d'une meul bah... ca sert à rien et c'est de très bas niveau comparé à ce sur quoi une moto doit être jugée