Auteur Sujet: >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<  (Lu 1442775 fois)

0 Membres et 61 Invités sur ce sujet

Hors ligne Antea

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2038
  • Sexe: Homme
  • Fullblack® préparée..
  • Localisation: Paris
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1520 le: 16/10/12 à 20:51:12 »
Un moteur creux ...... faut pas pousser et en 800 il aura peut être les défaut d'un 4 pattes en bas mais dans les tours le Z envoi du pâté.

Et dire que la nouvelle Street garde un caractère atypique alors là autant je kiff triumph autant là je cherche le côté atypique ...... elle n'a vraiment rien d'atypique, c'est un croisement entre une Gladius et un GSR avec 2 phares en amende ;)

C'est bon vous avez fini de cracher dessus on peut passer à autre chose ? C'est super rien ce rabachage tous les jours...  %)
GAZZ

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1521 le: 16/10/12 à 20:56:41 »
J'ai essayé le dernier Speed en version normale et pas R. Par rapport à la génération précédente il y a eu beaucoup d'amélioration et je l'ai trouvé plus plaisant que mon ancien Street R. La 1ère est qu'il est bien plus sécurisant dans les grandes courbes des voies rapides (passées vers 160) et la 2ème par son couple + sonorité très agréable avec le pot d'origine, pas besoin de passer par les Arrows...
Comme quoi on n'a vraiment pas tous les mêmes sensation  [ninjas]
Moi la speed en pot d'origine c'est un bruit super bof comparer à la street Arrows dechicannees  (spamafote)
Pour le passage de courbe à haute vitesse  [ninjas] disons que la speed fait raille  [coeur] mais pour modifier rapidement la traj c'est pas top. On peut pas tout avoir  ;D

 

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Camembert

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Caen
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1522 le: 16/10/12 à 21:36:59 »
voilà le coloris

http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/street-triple/3-couleurs-pour-la-triumph-street-triple-r-2013

Perso le rouge et noir. :-\

Sans l'écope ok mais avec non.


Comme on dit: les goûts et  les Z800

J'aimerai bien qu'ils en sortent une rouge ou bleue avec les écopes blanches (GSR style :sick:).

Parce que le gris et le noir, sur les photos ça rend pas top, à voir en réalité tout de même, on a parfois de bonnes surprises... :P

Hors ligne Camembert

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Caen
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1523 le: 16/10/12 à 21:40:38 »
Comme quoi on n'a vraiment pas tous les mêmes sensation  [ninjas]
Moi la speed en pot d'origine c'est un bruit super bof comparer à la street Arrows dechicannees  (spamafote)
Pour le passage de courbe à haute vitesse  [ninjas] disons que la speed fait raille  [coeur] mais pour modifier rapidement la traj c'est pas top. On peut pas tout avoir  ;D

Ok, par rapport à des déchicanés, ça n'a rien à voir. Perso j'ai même pas enlevé les chicanes du mien, je trouvais le son bien suffisant comme ça surtout que je faisais rarement moins de 80 kms d'une traite en allant jusqu'à 400 kms en 1 aprem.
Pour l'anecdote, le parisien qui l'a acheté s'est pris une amende à cause du bruit du pot pourtant chicané. 1db (96db) au dessus de la limite... [sifflote]

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1524 le: 17/10/12 à 10:33:11 »
C'est bon vous avez fini de cracher dessus on peut passer à autre chose ? C'est super rien ce rabachage tous les jours...  %)

Cracher sur quoi ?
So addict

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1525 le: 17/10/12 à 10:48:20 »
Ok, par rapport à des déchicanés, ça n'a rien à voir. Perso j'ai même pas enlevé les chicanes du mien, je trouvais le son bien suffisant comme ça surtout que je faisais rarement moins de 80 kms d'une traite en allant jusqu'à 400 kms en 1 aprem.
Pour l'anecdote, le parisien qui l'a acheté s'est pris une amende à cause du bruit du pot pourtant chicané. 1db (96db) au dessus de la limite... [sifflote]
oki on est d'accord alors car en chicanés les arrows font pas trop de bordel ;) enfin comparer en déchicanés [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1526 le: 17/10/12 à 14:07:32 »
Cracher sur quoi ?
Bah je pense qu'il veut dire que c'est un peu relou tous les messages du type "elle est nulle elle ressemble à un Z" etc
Ca me fait marrer les commentaires qui ne se basent que sur le design des phares et le placement du pot. Et je suis sûr que ce sont les mêmes qui font ce genre de commentaires qui après se foutent de la gueule des nana qui achètent une voiture parce qu'elle a une jolie couleur...

Honnêtement je n'aimais pas du tout le design de la street (ou de la speed) que ça soit l'ancienne ou la nouvelle... mais après l'avoir testée par hasard j'ai été plus qu'agréablement surpris par le comportement de la moto... et c'est bien là que l'important se trouve...  Au final le design je m'y fait et ce n'est vraiment pas le plus important dans une moto...
On s'en fout de savoir si le bleu est bleu ou si les phares sont carrés... alors les commentaires de ceux qui pleurent parce qu'ils sont réfractaires au changement visuel d'une meul bah... ca sert à rien et c'est de très bas niveau comparé à ce sur quoi une moto doit être jugée :)
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1527 le: 17/10/12 à 14:21:21 »
Bah je pense qu'il veut dire que c'est un peu relou tous les messages du type "elle est nulle elle ressemble à un Z" etc
Ca me fait marrer les commentaires qui ne se basent que sur le design des phares et le placement du pot. Et je suis sûr que ce sont les mêmes qui font ce genre de commentaires qui après se foutent de la gueule des nana qui achètent une voiture parce qu'elle a une jolie couleur...

Honnêtement je n'aimais pas du tout le design de la street (ou de la speed) que ça soit l'ancienne ou la nouvelle... mais après l'avoir testée par hasard j'ai été plus qu'agréablement surpris par le comportement de la moto... et c'est bien là que l'important se trouve...  Au final le design je m'y fait et ce n'est vraiment pas le plus important dans une moto...
On s'en fout de savoir si le bleu est bleu ou si les phares sont carrés... alors les commentaires de ceux qui pleurent parce qu'ils sont réfractaires au changement visuel d'une meul bah... ca sert à rien et c'est de très bas niveau comparé à ce sur quoi une moto doit être jugée :)

Heuuu je me trompes ou on est sur un forum ? Quand on crée un topic "new street triple en vue" c'est pour que tout le monde s'astique sur sa photo ou pour qu'on donne notre avis ?

Ok si je suis ton raisonnement demain je peux te filer un blouson hello kitty pour aller au taf ? tu auras aussi chaud qu'avec un autre .......

Chacun ses critères pour n'importe quel achat, que ce soit une moto ou un sextoy et on a le droit de baver sur Triumph comme sur n'importe quelle autre marque il me semble.

Si tu t'en cognes de rouler sur une bécane à 10 K € que tu trouves moches, ce n'est pas l'avis de tout le monde.

So addict

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1528 le: 17/10/12 à 14:27:45 »
 [bave] [bave] [bave]
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1529 le: 17/10/12 à 14:29:17 »
[bave] [bave] [bave]

C'est le blouson hello kitty qui te fais baver avoues !!!
So addict

Hors ligne Meta

  • Motard
  • ***
  • Messages: 496
  • Sexe: Homme
  • Moto: Triumph 900 Thruxton 2013
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1530 le: 17/10/12 à 14:30:40 »
+1 avec shun
Si tout le monde achetais sa moto en se basant sur les perf, je pense que certaine moto n'aurais jamais pu être n°1 des ventes...

Entre un étron désigné par un génie et une bête de course design by hello kitty, beaucoup de monde (dont moi) préfèrerons prendre la moto qui a de la gueule  ;)
"honni soit qui mal y penche" JBT©
Ma meule

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1531 le: 17/10/12 à 14:32:19 »
C'est le blouson hello kitty qui te fais baver avoues !!!

Boudy ?  ;D
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1532 le: 17/10/12 à 14:36:09 »
Boudy ?  ;D


Wikipedia : Boudy est un village du district de Písek dans la Bohême-du-Sud en Tchéquie.


tu me fais peur !!!!!!

So addict

Hors ligne TDKey 71

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1770
  • Sexe: Homme
  • Arsouilleur coriace
  • Localisation: Roanne (42)
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1533 le: 17/10/12 à 14:56:47 »
Entre un étron désigné par un génie et une bête de course design by hello kitty, beaucoup de monde (dont moi) préfèrerons prendre la moto qui a de la gueule  ;)
Moi je le répète, au risque de paraitre dingue, j'ai acheter la street mais je la trouvais moche (enfin pas laide laide mais pas belle quoi). Only perfs.

Mais je comprend que si la moto te dégoute tu la prends pas. J'aurais jamais acheter la BMW F800R pourtant elle à l'air d'être une super brèle (mais faut pas déconner elle est immonde  ;D )


Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1534 le: 17/10/12 à 15:10:42 »
je comprend bien ce que tu dit TDK :)
moi j'aimais pas et rien que les new optiques m'ont fait cracker!

le f800R j'ai eu la meme reflexion que toi ^^

Hors ligne motardflemmard: motardtocard, gaetan si freddi

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7556
  • Sexe: Homme
  • Gaaaaaaaaazzz
  • Localisation: Paris
    • Motardflemmard sur YouTube
  • Moto: Street Triple R 2010
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1535 le: 17/10/12 à 15:11:11 »


Hors ligne streettriple67 : Balayette man

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Selestat
  • Moto: Dayto 2012
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1536 le: 17/10/12 à 15:37:07 »
je comprend bien ce que tu dit TDK :)
moi j'aimais pas et rien que les new optiques m'ont fait cracker!

le f800R j'ai eu la meme reflexion que toi ^^
La F800R pour l'avoir essayée je peux vous dire que bah....c'est une béhème!!!
Confortable,super bien finie,equipée du phare aux roues,un chassis plus que correct et des perfs honorable..mais NON elle n'est pas moche...justre très laide (a mon goût je tiens a le preciser pour ne pas m'attirer les foudres d'un fan...lol)
Médaille de Bronze du Trophée TLB 2014


Hors ligne TDKey 71

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1770
  • Sexe: Homme
  • Arsouilleur coriace
  • Localisation: Roanne (42)

Hors ligne Camembert

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Caen
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1538 le: 17/10/12 à 17:25:32 »
La F800R pour l'avoir essayée je peux vous dire que bah....c'est une béhème!!!
Confortable,super bien finie,equipée du phare aux roues,un chassis plus que correct et des perfs honorable..mais NON elle n'est pas moche...justre très laide (a mon goût je tiens a le preciser pour ne pas m'attirer les foudres d'un fan...lol)

Bin moi la gueule du F800R ne me dérange pas plus que celle d'un Z. Je ne l'ai pas prise car je n'aime pas du tout les vibrations du bi et le moteur qui rupte à 9000 trs.

Peut être parce que je suis un fan des BMW (j'ai une 318ti E46 + Z3 2.8 roadster blanc).

D'ailleurs j'aurai pris un K1300RS au lieu d'un 1000CBR si le prix n'était pas aussi élevé...

Hors ligne Truetesla

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1344
  • Sexe: Homme
  • Au prochain,je le bouffe!!!!
  • Localisation: SAVOIE,Chambéry
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1539 le: 17/10/12 à 17:47:25 »
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5361

Je sais pas si ce lien a été mis mais je vais pas me relire 71 pages....
BORN TO LOOSE,LIVE TO WIN