t'as qd même pété un échangeur sur pisteAu bout de 28000km, sur piste, c'est honnête quand même
Au bout de 28000km, sur piste, c'est honnête quand même
Street de novembre 2007, 25000km sur route, plus de 3000 sur piste
Certes, c'est plus facile de sortir des conneries
Camembert c'est le mec tellement déçu par sa brelle qu'il ne vient sur le forum que pour balancer sur TriumphOui déçu mais le nouveau R me fait bien craquer sur les photos du coup j'essaye de trouver les bonnes raisons pour me retenir de foncer sur les 1ers modeles...
+675 , le camembert passe sont temps à râlé
J'hésite entre le neuf et l'occaz très récente.
On y perds vite neuf je trouve, une promo et ta revente 1ère main est fuzillée.
Ou alors faut la rentabiliser en roulant avec, beaucoup
Et je vais touché une 2012 moins cher?Non c'est l'inverse
J ai fait un petit tour chez un concess ce matin, alors il m' a annoncé que la street 2013 sera dispo le 23/11 et qu'il y aura bien zéro remise (imposition de la maison mère). Mais seul le modèle sans ABS sera dispo, l'abs ne sera pas dispo avant début mars selon lui.
Par contre ils font de bonne remise sur la 2012 ! 1000 € de remise direct sur la moto (R ou non) + le pack d'accessoires offert par triumph. Ça doit faire mal aux occasions récentes.....
Pas sur d'avoir tout compris.
Concrètement moi j'aurais un budget de 8000€ en mars 2013 et je veux une R.
Alors une 2012 d'occasion ou un petit emprunt pour une 2013 neuve?
En fait je voudrais savoir comment vont de comporter les prix d'ici début 2013.Bah...attends 2013
Les occasions récentes vont-elles prendre un coup avec l'arrivée de la 2013?
Les neuves 2012 en stock vont-elles êtres déstockées à prix imbattable?
La street 2013 va-elle se vendre au prix fort?(ça je pense que oui )