ouais enfin si comme le dis gautier tu n'utilise pas bien ta main droite , c'est pas le tc qui va t'empecher de te vautrer comme une merde ... (deja avec des tc de compet' ils se mettent au tas , alors avec un truc du commerce (et sur le mouillé )
(et j'en ai un moi de tc ...donc j'vois a peu pres comment ça fonctionne ..)
sinon pour en revenir au sujet , et pour la boucle ar , c'est noté (par contre j'me demande pourquoi ils n'ont pas gardé la meme teinte que le cadre ? )
ah et julien , meme s'il ressemble plus a celui du cbr1000 , ce n'est pas non plus le meme (mais c'est moche dans tous les cas )
Je suis totalement d'accord avec vous
. le mieux reste un bon conducteur.
j'ai, et je touche du bois, jamais fait de trace dans le slip concernant une virgule
peut être mon tlb attitude
. donc je le redis, c'est pas un truc que je prendrais en option
Après tout ce qui peut donner un peu de sécurité passive/active est bon a prendre (il y a encore trop de mort sur les routes), mais il faut que cela reste déconnectable pour ceux qui aiment fleurté avec les limites
et les pistards, histoire d'avoir le choix
.
En bar maintenant c'est ESP ou ESP [louche]et le plaisir de conduite est pas mal bridé. cependant quelques fois cela sauve.
tu dois connaitre la route qui va de vitrolles a aix, quand on repasse sur la double voie tu as un gros gauche. en bar je suis passer dessus a 110, mais j'ai pas vu qu'il y avait un passage d'eau sur la route (il pleuvait) la voiture a traverser une voies et donné de viollant coup de raquette car partie en travers. L'ESP (et peut être le sang frois qui sais) ma aider dans une situation ou je roulais coule et ou j'était pas préparer a une situation d'urgence
.
Du coup je relativise un peu ses aides, mais si très castrateur