800 ou 900 euros pour le LB arrow... tu exagères ! ça c'est le prix d'une double sortie, là il faudra compter aux alentours des 600 euros (je pense).
Je ne suis pas certain que les anciennes vont bien se vendre Moi j'aime le coté Old School avec les chrome et tout, donc je conserverai la mienne mais vu que le restylage est quand même réussi (enfin en full option sinon ça fait pas fini), l'ancienne prend une sacré claque !!!
J'espère que 600€ sera le prix (qui parait presque cohérent) ... mais le LB de la street 1 c'était 1200€. certes c'était une ligne complète, mais de là a faire moitié prix
, j'imagine pas que triumph change ses prix assès élevés, surtout que là on dirait que c'est une ligne complète
mais on peut espèrer que tu disent vrai
Pour le marché de l'occasion cela reste de l'occasion. des potes ont acheté des roadsters en version N-1 sans ce poser la moindre question du model en court
. les finances sont une chose importante et 2000/3000€ ne sont pas négligeable. Parcontre quand triumph commencera a faire des offres pour attirer les ventes, là les models N-1 vont prendre chère
ben moi sabot + tdf + belle remise de prix juste quand les optique amande sont arrivé.
donc à cette epoque ca ne parlait pas core de new street.
j'ai bon espoir de pouvoir gratter! :p
puis bon mon concesse est multi marques, si il fait pas de geste sur le street 2013 il le fera sur un sf848 ^^
Les optiques en amande ont été là juste pour faire un peu patienté l'arrivé du nouveau model
. et il faut pas oublié que la street n'avait pas vraiment changé en 5ans
pour moi c'était pas une nouveauté
mais ce n'est que mon avis.
.
Après faut voir aussi ce que seront les négo, car on est pas tous loger a la même enseigne
. perso j'ai (ou plutôt ma moitié qui est une négociatrice hallucinante) eu la street a bon prix
d'autre a la même période non pas eux la même chose
.
Ce qui est certain parcontre c'est que la nouveauté ne permettra pas ce genre de négo dans un premier temps
et comme tu le dis si trop chère on peut aller voir ailleurs