Auteur Sujet: >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<  (Lu 1442788 fois)

0 Membres et 71 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1060 le: 03/10/12 à 10:51:22 »
800 ou 900 euros pour le LB arrow... tu exagères ! ça c'est le prix d'une double sortie, là il faudra compter aux alentours des 600 euros (je pense).

Je ne suis pas certain que les anciennes vont bien se vendre  (spamafote) Moi j'aime le coté Old School avec les chrome et tout, donc je conserverai la mienne mais vu que le restylage est quand même réussi (enfin en full option sinon ça fait pas fini), l'ancienne prend une sacré claque !!!
J'espère que 600€ sera le prix (qui parait presque cohérent) ... mais le LB de la street 1 c'était 1200€. certes c'était une ligne complète, mais de là a faire moitié prix  [sifflote], j'imagine pas que triumph change ses prix assès élevés, surtout que là on dirait que c'est une ligne complète  ;)
mais on peut espèrer que tu disent vrai ;)

Pour le marché de l'occasion cela reste de l'occasion. des potes ont acheté des roadsters en version N-1 sans ce poser la moindre question du model en court  (spamafote). les finances sont une chose importante et 2000/3000€ ne sont pas négligeable. Parcontre quand triumph commencera a faire des offres pour attirer les ventes, là les models N-1 vont prendre chère  (spamafote)
ben moi sabot + tdf + belle remise de prix juste quand les optique amande sont arrivé.
donc à cette epoque ca ne parlait pas core de new street.

j'ai bon espoir de pouvoir gratter! :p
puis bon mon concesse est multi marques, si il fait pas de geste sur le street 2013 il le fera sur un sf848 ^^  [yeah2]

Les optiques en amande ont été là juste pour faire un peu patienté l'arrivé du nouveau model  (spamafote). et il faut pas oublié que la street n'avait pas vraiment changé en 5ans  (spamafote)
pour moi c'était pas une nouveauté  ;) mais ce n'est que mon avis.  [tirelalangue].

Après faut voir aussi ce que seront les négo, car on est pas tous loger a la même enseigne  [sifflote]. perso j'ai (ou plutôt ma moitié qui est une négociatrice hallucinante) eu la street a bon prix  (spamafote) d'autre a la même période non pas eux la même chose  (spamafote).

Ce qui est certain parcontre c'est que la nouveauté ne permettra pas ce genre de négo dans un premier temps  (spamafote) et comme tu le dis si trop chère on peut aller voir ailleurs  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne staber

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Localisation: villeurbanne
  • Moto: Street Triple - 2010
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1061 le: 03/10/12 à 10:55:14 »
sur les première images jetai deja entrain de gueuler comme quoi cetait laid etc

puis j'ai vu ca sur le fofo:



et là je me dis que cest quand meme pas trop mal!
et en plus on a une jauge a essence ^^ bon cest useless mais c'est defois utile :p

la selle est vachement creusée je me demande comment on est dessus!  [bave]
bon tempi apres avoir faitle grincheux depuis hier soir, ces photos m'ont reconcilié avec ce new street.

dommage que le arrow ressemble a un pot de hornet :/


l'amorto a été revu apparement, il est reglables différement du précédent non?


Je plussoie fortement!
A première vu ce fu un choque : "mais c'est quoi cette horreur!"
et puis après avoir pris le temps de la regarder je la trouve pas si mal que ça...

Je rejoins les avis sur les écopes rouge un peu too much pour moi et le pot en version d'origine carrément hideux -> Arrow obligatoire!

Je suis fan des jantes et surtout pour moi qui l'utilise aussi pour allez au boulot l'idée de l'ABS est un plus indéniable qui plairai à Madame

Finalement je vais garder ma orange feux rond et je vais le ma jouer old shool   [coeur]
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre" Jean Manchzeck
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus." Jérémy Lapurée

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1062 le: 03/10/12 à 10:59:38 »
Je rejoins les avis sur les écopes rouge un peu too much pour moi et le pot en version d'origine carrément hideux -> Arrow obligatoire!

 (mdr) (mdr) (mdr)
Quand je vois la différence entre l'origine et le Arrow, je me marre. Franchement, ça change que dalle!




Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1063 le: 03/10/12 à 11:00:49 »
exact Jazz, j'aime beaucoup triumph mais je ne suis pas marié avec (bien que pour la piste là je change plus je garde mon street R ^^ )

mais celle de route, cela ne me dérangerai pas de faire une infidélité avec une SF848 pour voir autre chose (j'adore ce roadster!!! il est magnifique et quel sonorité)

Staber, je vois que je suis pas le seul à penser ça :)
mais clair que l'ajout de l'abs pour ceux qui roulent tous les jours et par tout temps est un réel atout!

Julien: j'aime pas la ligne avec le coude anguleux sous le pot :/

Hors ligne staber

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Localisation: villeurbanne
  • Moto: Street Triple - 2010
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1064 le: 03/10/12 à 11:04:38 »
(mdr) (mdr) (mdr)
Quand je vois la différence entre l'origine et le Arrow, je me marre. Franchement, ça change que dalle!

 [louche]

euh ben juste :
- qu'il n'y a pas ce gros machin noir qui fait plastique
- il n'y a pas non plus cet angle à 45°
- il remonte moins haut
- il me semble plus fin

 [sifflote]

Mais après je veux bien le voir en vrai comme on dis "il n'y a que les cons qui change pas d'avis"  ;) mais de la à dire qu'il n'y a pas de différence...

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre" Jean Manchzeck
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus." Jérémy Lapurée

Hors ligne crazytriple

  • Motard
  • ***
  • Messages: 411
  • Sexe: Homme
  • Vomit soit qui mal à la panse.
  • Localisation: Langres
  • Moto: Street Triple r Orange mécanique, Aprilia 125 rs réplica Rossi et Diabolic Solex.
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1065 le: 03/10/12 à 11:04:48 »
Après tout dépend du concess aussi pour le prix, certains sont des voleurs et d'autres sont bien commerçant. Lorsque j'ai acheté la mienne, non content d'avoir déja tout le pack triumph avec la moto (écopes peintes, tdf, bulles, bloque disque, trousse de secours, protection de réservoir et j'en oublie) mon concess m'a offert la mise en route, la première révision, bocal de liquide de frein triumph et les arrows.

Simple j'en ai eu pour moins cher d'acheter ma street r équipée qu'un copain pour sa street normal achetée à besançon.
Et nous avons acheté les deux dans les premiers temps de la street, donc pas de remises pour nouveau modèle ou autre. Suffit de choisir son cons. 

Sinon pour revenir à la new street, franchement je m'attendais à pire. Je trouve la version r vraiment pas mal. Le coloris est très beau (curieux de voir le noir/rouge en vrai), les jantes sont sublimes, la boucle de cadre arrière est bien dessinée, le bloc compteur/phare redescendu donne un pti coté agressif en plus, bref pas mal. Je demande juste à voir plus clairement le feu arrière, j'arrive pas trop à voir comment ça rend.
Bon sinon le pot j'en parle même pas, que ce soit l'origine ou le arrow, je les trouve moche. Verrais bien une ptite double sortie Ixrace dessus, un peu comme les flutes de la b3 [ninjas]

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1066 le: 03/10/12 à 11:07:37 »
[louche]

euh ben juste :
- qu'il n'y a pas ce gros machin noir qui fait plastique
- il n'y a pas non plus cet angle à 45°
- il remonte moins haut
- il me semble plus fin

 [sifflote]

Mais après je veux bien le voir en vrai comme on dis "il n'y a que les cons qui change pas d'avis"  ;) mais de la à dire qu'il n'y a pas de différence...

tout pareil ^^
bon comme je dis avant, ca reste un pot d'origine d'hornet :/

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1067 le: 03/10/12 à 11:08:50 »
Ce que je veux dire c'est que le Arrow révolutionne pas la ligne globale comme lorsque tu passes de l'origine au Arrow sur le modèle actuel.
C'est pas exactement la même chose, mais bon... Pis c'est le genre d'échappement qui changera rien, car le cata devient énormissime!

Et non c'est celui du CBR1000RR


Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1068 le: 03/10/12 à 11:14:03 »
exact Jazz, j'aime beaucoup triumph mais je ne suis pas marié avec (bien que pour la piste là je change plus je garde mon street R ^^ )

mais celle de route, cela ne me dérangerai pas de faire une infidélité avec une SF848 pour voir autre chose (j'adore ce roadster!!! il est magnifique et quel sonorité)

Staber, je vois que je suis pas le seul à penser ça :)
mais clair que l'ajout de l'abs pour ceux qui roulent tous les jours et par tout temps est un réel atout!

Julien: j'aime pas la ligne avec le coude anguleux sous le pot :/
je dirais surtout par tout temps. car bon la street n'est pas viscieuse pour peu qu'on soit pas novice en moto  (spamafote). j'ai jamais eu la sensation d'avoir besoin d'un ABS sur le sec.
Mais cela sera un plus quoiqu'il en soit  (spamafote) parcontre je trouve dommage qu'ils n'aient pas mis un traction controle, car sur le mouillé avec des pneus sport c'est pas glop  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne gautier13

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1904
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sydney
  • Moto: Street -> Street R -> Streetona ?
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1069 le: 03/10/12 à 11:15:59 »
je dirais surtout par tout temps. car bon la street n'est pas viscieuse pour peu qu'on soit pas novice en moto  (spamafote). j'ai jamais eu la sensation d'avoir besoin d'un ABS sur le sec.
Mais cela sera un plus quoiqu'il en soit  (spamafote) parcontre je trouve dommage qu'ils n'aient pas mis un traction controle, car sur le mouillé avec des pneus sport c'est pas glop  ;D

Un traction control sur un 600 ...  ???

Hors ligne KoteMenDo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1809
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: Street triple 2012 (crystal white)
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1070 le: 03/10/12 à 11:17:19 »
Vu le feeling pourri du frein arrière, l'abs sera pas du luxe pour évité les blocages de l'arrière...  (spamafote)
(\__/)
(='.'=) This is Bunny. Copy and paste bunny
(")_(") to help him gain world domination.

Hors ligne staber

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Localisation: villeurbanne
  • Moto: Street Triple - 2010
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1071 le: 03/10/12 à 11:18:22 »
Oui c'est ce que je veux dire quand je parle d'aller au boulot avec car malheureusement qu'il fasse beau ou qu'il pleuvent je vais quand même au boulot  :-\

C'est fou ces patrons qui vous attendent tout les jours à l'heure  [ninjas]
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre" Jean Manchzeck
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus." Jérémy Lapurée

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1072 le: 03/10/12 à 11:19:37 »
Un traction control sur un 600 ...  ???

Bah Jazz il lève en 1ère à chaque fois sur le sec... je comprend que sur le mouillé ce soit risqué  ;D [ninjas] non non il n'ouvre pas comme un goret

Hors ligne gautier13

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1904
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sydney
  • Moto: Street -> Street R -> Streetona ?
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1073 le: 03/10/12 à 11:20:41 »
Bah Jazz il lève en 1ère à chaque fois sur le sec... je comprend que sur le mouillé ce soit risqué  ;D [ninjas] non non il n'ouvre pas comme un goret

le traction control il est dans le poignet droit  (bran)

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1074 le: 03/10/12 à 11:21:21 »
Ce que je veux dire c'est que le Arrow révolutionne pas la ligne globale comme lorsque tu passes de l'origine au Arrow sur le modèle actuel.
C'est pas exactement la même chose, mais bon... Pis c'est le genre d'échappement qui changera rien, car le cata devient énormissime!

Et non c'est celui du CBR1000RR



oui origine cest le cbr mais le arrow a la tronche de lorigine hornet 600 ^^

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1075 le: 03/10/12 à 11:22:11 »
euh ben juste :
- qu'il n'y a pas ce gros machin noir qui fait plastique
- il n'y a pas non plus cet angle à 45°
- il remonte moins haut
- il me semble plus fin
Autant de différence qu'avec celui de la hornet alors  [sifflote] (mdr)
Julien a raison, c'est celui du CBR 1000 RR ;)

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1076 le: 03/10/12 à 11:25:00 »
Puis de toute maniere, s'il plait pas ce pot bah il y aura des accessoiristes qui auront sortis leurs pots, puis si la moto ne vous plait pas bah l'achetez pas  (spamafote)

Moi je suis sur qu'elle va tout déboiter encore plus qu'avant
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne manhaya

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1737
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Moto: Gsxr 750 Srad / Gsx 750 E Café Racer
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1077 le: 03/10/12 à 11:25:28 »
Et bien le la trouve pas si mal en faite!
La boucle arrière a l'air plus costaud que la street actuelle et les points fixations de la boucle arrière sont également différent ( donc pas possible de fixer la boucle arrière et ce qui va avec sur l'ancienne Street  [ninjas]  )
Par contre le pot, bien comme tout le monde....  ;D

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1078 le: 03/10/12 à 11:26:47 »
Peu importe, Street 2013 origine/Arrow, Hornet ou CBR1000RR, l'échappement est moche (mdr)

Merci Juju pour le soutient  :-*

Moi elle me plait... Sauf le pot  [ninjas] Hein Pada...  ;D





Et comme ça vous l'aimez pas plus?  ;D



Au passage on avait pas parlé des nouveaux rétros très inspirés Ducati Monster, qui sont beaucoup plus jolis que les anciennes oreilles de Mickey ;D
« Modifié: 03/10/12 à 11:34:20 par Julien: Sir CrazyConanDoyle »

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1079 le: 03/10/12 à 11:33:12 »
le traction control il est dans le poignet droit  (bran)
ouep pour nous qui avons 300 jours de beau temps dans l'année  [sifflote]
Amuse toi a ouvrir un peu en grand sur l'angle ou dans un rp sous l'eau  [sifflote]
mais c'est comme l'ABS inutile jusqu'au jour ou le système aurai éviter une chute  (lan)

Bah Jazz il lève en 1ère à chaque fois sur le sec... je comprend que sur le mouillé ce soit risqué  ;D [ninjas] non non il n'ouvre pas comme un goret
Sur le mouillé je lève jamais normale cela patine, demandes a DRK  [sifflote]
après je ne suis que rarement en 1ère et je suis rarement sur la roue arrière.  (spamafote).
mais je ne cache pas que des fois le cerveau débranche et que la roue avant monte vers le ciel et que le premier qui ne la jamais fait me jette la première pierre  [ninjas]
Après je ne parlais pas d'un système antiwheeling  [ninjas] mais antipatinage  [sifflote] cela n'a pas la même fonction  [vtff]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process