Auteur Sujet: >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<  (Lu 1444616 fois)

0 Membres et 337 Invités sur ce sujet

Hors ligne KoteMenDo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1809
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: Street triple 2012 (crystal white)
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1040 le: 03/10/12 à 09:05:14 »
J'étais pas fan, mais plus je la regarde et plus elle me plait... En vrai elle doit vraiment être sympa  [yeah2]
(\__/)
(='.'=) This is Bunny. Copy and paste bunny
(")_(") to help him gain world domination.

Hors ligne TDKey 71

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1770
  • Sexe: Homme
  • Arsouilleur coriace
  • Localisation: Roanne (42)
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1041 le: 03/10/12 à 09:05:47 »
Finalement les premiers clichés volés étaient justes.

LA VOICI ! ! ! ! !



Me tarde de voir la future Daytona maintenant. Et la nouvelle Superduke, mais je m'égare.
1290 SDR  [bave]

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1042 le: 03/10/12 à 09:09:15 »
Lu sur un autre forum :
(mdr) (mdr) (mdr)

M'étonnes qu'on ne l'a pas encore eu celle là ! Support de plaque qui ressemble à une hornet et blablabla (pour le pot je ne dit pas, c'est ressemblant). Allez vous prendre une B3 (magnifique de plastique avec son de casserole inside) et arrêtez de nous sortir des conneries pareilles...

+675. Quand au pot, on ne peut plus y échapper tout le monde fait pareil maintenant. Quoi qu'en version stock je préfère ce pot bas d'origine que les grosses casseroles d'origines du modèle précédent.

Hors ligne Vavard

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 25
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1043 le: 03/10/12 à 09:14:28 »
Ca a déjà été dit et redit mais franchement, il est quand même sacrément méga moche ce pot.
Ils ont réussi à faire pire que Honda et pourtant, c'était pas une mince affaire.
Pour le reste, ce patchwork de couleurs et de pièces plastiques fait tuning bas de gamme mais encore une fois, ça n'engage que moi.

J'attends tout de même de voir en vrai car la street n'a jamais été une bécane photogénique... Mais s'il faut passer par la case "adaptable" pour avoir une meule qui ressemble à quelque chose, c'est un peu dommage  (spamafote)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1044 le: 03/10/12 à 09:15:59 »
pour le bati arrière c'est bien de l'alu traité comme l'ancien (peinture un peu granuleuse). Pour la commande, huuuuum on va dire qu'il faudra scruter la section vidéo fin novembre  [ninjas] [ninjas] [ninjas]
vous avez déjà tout préparé j'imagine. Car faire le tournage puis le montage, et vue que tu n'as toujours pas la moto  [ninjas].... j'imagine que le projet est déjà bien ficelé  [sifflote].
J'espère que tu ne la paie pas et que triumph est suffisamment intelligent pour l'attrait que cela peut apporter à son image  [ninjas].

En tout cas hâte de voir début novembre une nouvelle vidéo de toi  [yeah2]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1045 le: 03/10/12 à 09:36:12 »
Ca a déjà été dit et redit mais franchement, il est quand même sacrément méga moche ce pot.
Ils ont réussi à faire pire que Honda et pourtant, c'était pas une mince affaire.
Pour le reste, ce patchwork de couleurs et de pièces plastiques fait tuning bas de gamme mais encore une fois, ça n'engage que moi.

J'attends tout de même de voir en vrai car la street n'a jamais été une bécane photogénique... Mais s'il faut passer par la case "adaptable" pour avoir une meule qui ressemble à quelque chose, c'est un peu dommage  (spamafote)
Ça c'est un avis intéressant. Pour les plastiques, il doit y avoir l'effet photo. J'ai eu le choc inverse avec la B3.

Pour le pot, je le trouve pas si moche dans le contexte actuel. Les 3/4 des sportives cachent leur chambre (je ne sais plus le nom) sous le carénage mais quand on les enlève c'est bien laid aussi (ex: R6). Sur la B3 il l'ont laissé apparent mais le regard est tellement attiré par les 3 flutes qu'on n'y fait pas attention, bien joué. Si on regarde la GSR et la FZ8 c'est méga cartouche ce que je n'aime pas non plus.
Bref les pots d'origines s'enlaidissent en fonction du durcissement des normes euro  (spamafote)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1046 le: 03/10/12 à 09:39:58 »
Ce qui est au top avec leur cartouches et leur grosse boiboite, c'est que si vous décatalysez, vous allez devoir mettre une cartouche plus grosse que l'origine pour passer sur circuit... Je prends l'exemple du R6, les 3/4 des lignes ont une sortie plus volumineuse que l'origine....

Je suis d'accord, les sportives ont au moins de quoi cacher ça sous leur carénage... (spamafote)

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1047 le: 03/10/12 à 09:53:04 »
Et la nouvelle Dayto dans tout ça, elle est passée à la trappe ?  :-\

Hors ligne gautier13

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1904
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sydney
  • Moto: Street -> Street R -> Streetona ?
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1048 le: 03/10/12 à 09:55:21 »
Et la nouvelle Dayto dans tout ça, elle est passée à la trappe ?  :-\

Même question  >:( (elle sera surement à Milan non ? )

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1049 le: 03/10/12 à 09:58:36 »
sur les première images jetai deja entrain de gueuler comme quoi cetait laid etc

puis j'ai vu ca sur le fofo:



et là je me dis que cest quand meme pas trop mal!
et en plus on a une jauge a essence ^^ bon cest useless mais c'est defois utile :p

la selle est vachement creusée je me demande comment on est dessus!  [bave]
bon tempi apres avoir faitle grincheux depuis hier soir, ces photos m'ont reconcilié avec ce new street.

dommage que le arrow ressemble a un pot de hornet :/


l'amorto a été revu apparement, il est reglables différement du précédent non?

Hors ligne Lithium

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 196
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gironde
  • Moto: Street '09
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1050 le: 03/10/12 à 10:02:05 »
Ben moi je dois reconnaître que je trouve la version R assez sexy, notamment le bâti AR en rouge qui claque. Avec les modifs photoshop, ça tient carrément la route même si ce qui me dérange le plus, c'est finalement les optiques modernes. À mon avis, elle va quand même continuer d'enterrer la concurrence, ne serait-ce que sur le plan dynamique. Avec un pot adaptable, on doit pas être loin des -10kg ce qui est énorme. En gros, c'est la plus légère des roadsters midsize, et même la Ducati Monster 796 est plus lourde. Cette légèreté plus le moteur qu'on lui connaît, je vois pas qui peut aller la titiller sur une utilisation "normale" et pas purement sportive (où la MV Agusta Brutale 675 a l'air d'avoir un peu plus de coffre au fond du compte-tours).

Je viens de voir que la Kawa Z800 pèsera exactement pareil que la 750... Bref ce sera toujours un tank...
« Modifié: 03/10/12 à 10:05:33 par Lithium »
Street Triple '09 / Arrow

Mes ex : Ducati Monster 620ie / Kawasaki ER6N / Buell XB9 SX (rhâââ lovely)

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1051 le: 03/10/12 à 10:06:15 »
clair qu'avec le arrow tu dois encore gratter en poids et approcher les -10kg sur le street (quand on voit le Z800 qui lui gagne ... 0kg :lol: )
la boucle arrière ne me dernage pas trop, c'est lecope qui trop rouge
jaime les petites touches, les rappels mais pas les placards de rouge.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1052 le: 03/10/12 à 10:18:08 »
sur les première images jetai deja entrain de gueuler comme quoi cetait laid etc

puis j'ai vu ca sur le fofo:



et là je me dis que cest quand meme pas trop mal!
et en plus on a une jauge a essence ^^ bon cest useless mais c'est defois utile :p

la selle est vachement creusée je me demande comment on est dessus!  [bave]
bon tempi apres avoir faitle grincheux depuis hier soir, ces photos m'ont reconcilié avec ce new street.

dommage que le arrow ressemble a un pot de hornet :/


l'amorto a été revu apparement, il est reglables différement du précédent non?

pareil cette version R est vraiment sympa [coeur], mais attention les options.
là on a qu'en même pas mal de choses  (spamafote)
- capot de selle
- TDF
- Sabot
- Cache latéral peint en blanc (ben oui y a des photo ou ce n'est pas le cas donc cela sera surement une option).
- Arrows
- levier de frein et d'embrayage
- protections latérales de cadre
- cligno led
- est surement le léche roue

Cela commence a faire pas mal d'option  (spamafote)
Si tu rajoute l'abs et le controle de pression, on arrive aux prix d'un roadster 1000 (spamafote) qui peut avoir l'ensemble des plastiques d'origine (dans les autres marques).


Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1053 le: 03/10/12 à 10:20:15 »
ABS et controle de rpession je m'en passe

sabot et TDF par contre ca non!
et là le arrow est obligatoire ;.. l'origine est vraiment pas beau  [pascontent2]

donc a mon avis ca va etre dur d'avoir ca sous les 9500... mais bon à ce prix je préfère ce street R qu'un Z800 equipé moche ^^

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1054 le: 03/10/12 à 10:31:00 »
ABS et controle de rpession je m'en passe

sabot et TDF par contre ca non!
et là le arrow est obligatoire ;.. l'origine est vraiment pas beau  [pascontent2]

donc a mon avis ca va etre dur d'avoir ca sous les 9500... mais bon à ce prix je préfère ce street R qu'un Z800 equipé moche ^^
super dur sous les 9500 surtout que là les offres commercial seront proche du prix affiché  [sifflote]
car bon arrows LB : dans les 800/900€ surement - le sabot + tdf dans les 400 a rajouter a une petite hausse du tarif : tu arriveras dans les 10500  (spamafote) et tu n'as pas la moto présenté sur ces tofs  (spamafote)
Bon après c'est plus ou moins ce que la street 1 avait  (mdr). mais sa fin de vie a permis a certain d'avoir des remises quasi inexistantes chez triumph... je suis sure qu'a sa sortie les occasions récente de street 1 vont bien marché  [ninjas]. car on aura des street bien équipée pour 2000-3000€ de moins

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1055 le: 03/10/12 à 10:33:21 »
je pense que comme pour le street actuel, tu pourras toujours gratter tdf et sabot
toute manière moi à 10500€ je prend un SF 848

Hors ligne RoadAngel

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ormesson sur marne
  • Moto: Kawasaki ER6n K8
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1056 le: 03/10/12 à 10:34:56 »
Oui c'est sur... à priori les Concess vont organiser une soirée de présentation de la bête le 23 Novembre à suivre  :)
Moi perso je la trouve pas mal cette "nouvelle" street... juste le pot qui me choque un peu pour l'instant à voir en vrai... puis la double sortie haute était tellement belle  [coeur] m'enfin il faut voir par la suite ce que les différentes marques vont sortir comme échappement il y aura surement encore pleins de choix et différentes taille histoires de ravir tout le monde...

Puis un petit montage tout soft de la R 2013 avec saut de vent, sabot moteur et support de plaque tout simplement pour se donner une idée basique :

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1057 le: 03/10/12 à 10:39:34 »
je pense que comme pour le street actuel, tu pourras toujours gratter tdf et sabot
toute manière moi à 10500€ je prend un SF 848
ben j'ai pas la même vision  [ninjas]. triumph on toujours été des raz pt de vue offre  (spamafote).
La pendant un bon moment tu n'auras quasi rien, allé peut être 300/400€ sur des accessoires payés au prix fort  (mdr). mais rien de plus  (spamafote) l'offre triumph sur les accessoires était vraiment pour écouler le stock  (spamafote). l'attrait de la nouveauté va enlever tout cela  %).

Bref je me répète mais l'achat de la street 2 va couter chère aux premiers acquéreurs  (spamafote).
Quand j'étais allé voir la sortie de la fz8. yam pourtant pas réputé "grippesous" me faisait le mini syndical  (mdr)
+675 pour la ducat, mais là aussi les options sont nombreuses et leur attrait important  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1058 le: 03/10/12 à 10:39:40 »
super dur sous les 9500 surtout que là les offres commercial seront proche du prix affiché  [sifflote]
car bon arrows LB : dans les 800/900€ surement - le sabot + tdf dans les 400 a rajouter a une petite hausse du tarif : tu arriveras dans les 10500  (spamafote) et tu n'as pas la moto présenté sur ces tofs  (spamafote)
Bon après c'est plus ou moins ce que la street 1 avait  (mdr). mais sa fin de vie a permis a certain d'avoir des remises quasi inexistantes chez triumph... je suis sure qu'a sa sortie les occasions récente de street 1 vont bien marché  [ninjas]. car on aura des street bien équipée pour 2000-3000€ de moins

800 ou 900 euros pour le LB arrow... tu exagères ! ça c'est le prix d'une double sortie, là il faudra compter aux alentours des 600 euros (je pense).

Je ne suis pas certain que les anciennes vont bien se vendre  (spamafote) Moi j'aime le coté Old School avec les chrome et tout, donc je conserverai la mienne mais vu que le restylage est quand même réussi (enfin en full option sinon ça fait pas fini), l'ancienne prend une sacré claque !!!


Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1059 le: 03/10/12 à 10:43:13 »
ben moi sabot + tdf + belle remise de prix juste quand les optique amande sont arrivé.
donc à cette epoque ca ne parlait pas core de new street.

j'ai bon espoir de pouvoir gratter! :p
puis bon mon concesse est multi marques, si il fait pas de geste sur le street 2013 il le fera sur un sf848 ^^  [yeah2]