allez petit retour en exclu, j'étais à Cologne (il y a 5h) pour le lancement de la moto. Je la trouve mieux fini que l'ancienne, ça met un coup de jeune à la gamme. Le feu arrière est vraiment cool et le fait de passer au pot bas (comme sur mes motos) permet de vraiment affiner la moto et bien entendu de recentrer les masses.
Ce qui change -> Le cadre, on dirait le même, mais il est plus allongé. Le moteur est le même (design / point d'ancrage) mais l'ECU a été changé et amélioré, et la première vitesse allongé comme sur la daytona. Les jantes sont plus sympa, et toutes les petites pièces (embouts de guidon, bouchon de fourche, centreur bras oscillant, pontet de T de fourche,) sont maintenant usiné d'une manière vraiment sympathique qui apporte un cachet propre à Triumph et qui me fait dire que je la trouve mieux fini. L'ésthétique rappelle la speed triple, les écopes / réservoir sont mine de rien super proche niveau design, mais garde quand même sa propre identité.
Voilà j'aurai ma moto rapidement, je vous ferai part des premier essai dès que je pourrai
Je n'ai pas encore essayé la moto, mais elle est apparemment plus légère encore, plus maniable, et