un peu plus de technique sur moto mag:
"Si esthétiquement, la nouvelle Street Triple change peu, les évolutions de cette troisième version sont d’une certaine importance :
Rayon de braquage amélioré, nouvel angle de chasse, nouvelle inclinaison du moteur, le nouveau châssis et son bras oscillant redessiné devraient encore améliorer la maniabilité de ce bel ensemble.
Allégée de 6 kilos, notamment grâce à un nouvel échappement placé bas et des jantes plus légères, la Street évolue par contre aussi très peu côté moteur (un simple nouveau réglage d’injection). Côté pratique, on trouve enfin une clé codée, et un emplacement pour mettre un antivol U sous la selle.Enfin, la petite Triple est désormais disponible équipée de l’ABS, déconnectable s’il vous plaît !"
"Le modèle R conserve les meme suspensions que le modèle précédent, issu de la première 675 Daytona."
"fini les rétroviseurs à tige d’acier et grosse rotule. Les nouveaux éléments sont entièrement réalisé en plastique : espérons qu’ils ne vibrent pas trop !"
"petit détails intéressants : les phares et l’instrumentation ont été abaissé pour améliorer le look : bien vu."
"Plus accessible que par le passé, la clé de la nouvelle selle donne accès a un espace permettant de ranger un U spécifique."
"Plus léger, Le nouveau bras oscillant n’est plus extrudé. notez aussi les reposes pieds passager placés assez bas."
"Triumph annonce une économie de 6 kilos sur son nouveau modèle. 2 kg gra^ce aux nouvelles roue, et le reste grâce au nouvel échappement que triumph a oulbié d’emmener à Cologne. Ici, le modèle arrow, encore plus léger, mais plus cher."
"les nouvelles écopes dissimules un peu plus le radiateur et le moteur. le dessin est plus agressif, et bicolore."
http://www.motomag.com/Salon-de-cologne-2012-nouvelle-Triumph-675-Street-Triple-R.html?var_mode=calcul