Aller récap des trucs qui changent :
- la boucle arrière et les plastiques arrière
- a priori le châssis est re-designé (mais il ressemble vraiment a l'ancien donc cela doit rien changer a part l’attrait du neuf )
- bras oscillant différent (pas besoin de l’emplacement pour le passage de la ligne haute)
- Suspattes un plus réglage pour le model standard a confirmé, et
- ABS en option
- Contrôle de la pression des pneus en option
- -6/7 kg (on sait que cela vient des pots, d'ailleurs cela doit pas être loin du poids d'un des anciens pots).
- Changement du sabot et des écopes
- clé codée
Ce qui ne change pas :
- moteur vu les spef technique
- Freinage a priori identique.
- Cadre a priori très très proche de l'ancien
- Le réservoir parait proche mais le plastique dessus me dit que non, bref a confirmé
Là l'ensemble design est carrément plus cohérent
. on aime ou pas, mais c'est qu'en même propre.
Edit pour la clé codée