En même temps c'est déjà une tuerie cette brêle. Il seraient con de claquer plein de thune en développant une refonte complète
Le problème dans ce monde c'est que si tu n'avance pas tu recules
et il faut aussi donner envie au possesseur actuel de street de changer leur machine pour la nouvelle (certain le feront car avoir la dernière version est plus valorisant... et cela sans même s'en rendre compte (le marketing les enfants le marketing est une arme performante
).
Après perso, je ne me serai pas orienté dans cette voie si j'avais été décisionnaire
.
J'aurai gardé le style old school / machine moderne, et j'aurai travaillé sur la façon de rendre encore plus actuel le design : il suffit de peu de chose (dur a faire cependant)... un exemple : le cul de la ducat dans tron...
Donc de la grosse recherche sur les feux et pas forcement reprendre les ronds pas trop mal fini (et encore avant je trouvais que c'était largement améliorable) ou ceux actuel ou rien n'est rechercher.. c'est assès brut quand même
dedans y a pas de forme recherchée ou de belles pièces juste une coupelle.
Par exemple, MV travail un peu mieux (Cf interieur du feux), ou ducat avec sa panigale et les led
.
Bref garder la nouvelle ligne de feux (c'est pas un mal de changer non plus) mais l'affiné et la rendre moderne (car là c'est moderne par la date de sortie, mais bon soyons franc c'est pas rechercher : il n'en sort pas un sentiment d'amélioration : la preuve le sujet divise).
Je retravaillerai le réservoir pour changer juste la forme mais pas la taille.
je ferai un design légèrement différent du chassis sans en changer les règles de résistance a l'effort (un petit maquillage quoi, comme cela on pourrait croire qu'il y a du taf sur le chassis et donc que c'est mieux)
pour finir je mettrai pas mal d'électronique : Clé codé + ABS + antipatinage + 3 mapping (pas que j'en sois friand personnellement, mais parce que cela fait vendre
).
et si j'avais un peu de tune a mettre encore dedans, nouveau tableau de bord en LCD (comme ducati qui on fait fort avec la panigale).
Là serait mon cheminement, mais ce n'est qu'une vision de la chose