On verra.L'avantage qu'aura la nouvelle, c'est d'être directement en LB donc masses plus basses, donc agilité plus grande. mais bon un LB sur la street 1.0 1.1 et c'est pareil
Ce qui est sur, c'est que pour ceux qui préfèrent dors et déjà la Street 1.0 ou 1.1 - esthétiquement parlant car pas sur que les perfs soient vraiment améliorées, étant donné que la qualité des matériaux à tendance à baisser -, ils vont certainement devoir se rabattre sur de l'occaz'.
Malheureusement sur la nouvelle il n'y aura pas que les phares à changer!
On m'a dit hier que c'est le nouveau modèle de la street qui déclenchera la fin du monde, heureusement que peu de personnes l'ont vu en vrai jusqu'à présent !
a ben non le 21 décembre je suis pas la
il sort le 21 décembre???
On m'a dit hier que c'est le nouveau modèle de la street qui déclenchera la fin du monde, heureusement que peu de personnes l'ont vu en vrai jusqu'à présent !
Après si vous voulez rouler old school vous avez qu'à acheter des bonnie ou des truxton
Après si vous voulez rouler old school vous avez qu'à acheter des bonnie ou des truxtonY'a un fossé entre vouloir du old school pur et vouloir une petite touche "tradition" sur une moto moderne et aboutie
Ce qui m'interesserait c'est de savoir si ils ont retouché le moteur et si certaines pièces seraient compatibles avec les anciennes+675 et de savoir si elle va prendre un peu de cylindrée .
si je vous dit, que je l'ai peut être vu à l'instant vous me croyez ?