Auteur Sujet: >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<  (Lu 1442110 fois)

0 Membres et 289 Invités sur ce sujet

Hors ligne oursouch

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1684
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 04
  • Moto: street white^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #680 le: 30/08/12 à 20:14:27 »
tu veux certainement parler d'une 2011 non ?
c'est ce que j'ai fait !
non non les 2008/2009 tu sais les vrai modèles à feux rond, pas les modèles tout moches à feux japonais  [vtff]

Hors ligne KoteMenDo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1809
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: Street triple 2012 (crystal white)
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #681 le: 30/08/12 à 20:19:24 »
En même temps les 2009 techniquement ils ne les fabriquent déjà plus hein....
(\__/)
(='.'=) This is Bunny. Copy and paste bunny
(")_(") to help him gain world domination.

Hors ligne walloo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Monde
  • Moto: VFR 800 à l'ancienne
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #682 le: 30/08/12 à 20:22:06 »
En même temps les 2009 techniquement ils ne les fabriquent déjà plus hein....

bah oui sinon j'en aurai acheté une neuve...
je me suis rabattu sur les phares moches, mais ça se change.

Hors ligne oursouch

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1684
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 04
  • Moto: street white^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #683 le: 30/08/12 à 20:31:42 »
En même temps les 2009 techniquement ils ne les fabriquent déjà plus hein....
whep et tant mieux, ça restera un modèle qui décottera peu avec toutes les mochetées qui sont arrivées après   (lan)

Hors ligne walloo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Monde
  • Moto: VFR 800 à l'ancienne
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #684 le: 30/08/12 à 20:36:50 »
whep et tant mieux, ça restera un modèle qui décottera peu avec toutes les mochetées qui sont arrivées après   (lan)

bah pour le moment je dirais pas ça, les ventes de Street grimpent en flèche et le nouveau modèle y est pour quelquechose. Ca a rajeuni la marque et les kékés ont rappliqué rapidement.
Et quand je vois les annonces de Street d'occase, on voit nettement que la côte se casse la gueule.

Hors ligne oursouch

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1684
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 04
  • Moto: street white^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #685 le: 30/08/12 à 20:41:45 »
bah pour le moment je dirais pas ça, les ventes de Street grimpent en flèche et le nouveau modèle y est pour quelquechose. Ca a rajeuni la marque et les kékés ont rappliqué rapidement.
Et quand je vois les annonces de Street d'occase, on voit nettement que la côte se casse la gueule.
il y a la cause et la conséquence dans t'es phrases ^^ les kékés rappliquent donc plus de vente puis au final comme c'est des kéké ils ne l'apprécient pas et hop on revend

whé je sais ça veut rien dire mais bon faut que je défende le seul vrai modèle de street  ;D

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #686 le: 30/08/12 à 20:42:10 »
bah pour le moment je dirais pas ça, les ventes de Street grimpent en flèche et le nouveau modèle y est pour quelquechose. Ca a rajeuni la marque et les kékés ont rappliqué rapidement.
Et quand je vois les annonces de Street d'occase, on voit nettement que la côte se casse la gueule.
Ou pas.

La vente de street est surtout due au journaleux qui disent à juste titre que la street est la meilleur.
Les gas essais et achètent ;)

Les feux moche et de mauvaise qualité ne change rien.
J'aimerai savoir qui a acheter sa street uniquement pour les nouveau feux  (mdr)
Ou qui n'ont pas acheter l'ancienne à cause des beau feux rond et qui ont passer le cape avec les nouveau feux.

Enfin bon d'ici quelque semaine la street comme on la connait ne sera plus :/

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #687 le: 30/08/12 à 20:56:20 »
 [violon]
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #688 le: 30/08/12 à 21:04:44 »
[violon]

+675

Vous me faites marrer de vous voir attacher comme ça à vos feux et à dire que les nouveaux sont moches et que ça fait japonaise. (mdr)
Ils ne vous plaisent pas, c'est pas la même chose!!  (lan) Je vous l'accorde, la qualité n'est pas au rendez-vous malheureusement car ils ont tendance à se fissurer. Maintenant je trouve que ça a donné un coup de jeune à la street et un petit côté plus agressif bien sympathique. Mais si je suis votre logique, la Daytona est donc trop japonaise alors?
Bref, perso je préfère les nouveaux, bien que j'adore les feux ronds également, je trouve qu'elle a prit petit coup de vieux.

Sinon merci de me comparer ainsi que tous les possesseurs de modèles 2011 avec nouveaux optiques à des kékés  (mdr)
« Modifié: 30/08/12 à 21:08:33 par Bolo »

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #689 le: 30/08/12 à 21:08:48 »
Ouais mais toi tu ne comprends rien au "design", attends un peu et Jazz va t'expliquer  ;D

Sinon merci de me comparer ainsi que tous les possesseurs de modèles 2011 avec nouveaux optiques à des kékés  (mdr)
:D

Hors ligne walloo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Monde
  • Moto: VFR 800 à l'ancienne
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #690 le: 30/08/12 à 21:14:02 »
Ou pas.

La vente de street est surtout due au journaleux qui disent à juste titre que la street est la meilleur.
Les gas essais et achètent ;)

Les feux moche et de mauvaise qualité ne change rien.
J'aimerai savoir qui a acheter sa street uniquement pour les nouveau feux  (mdr)
Ou qui n'ont pas acheter l'ancienne à cause des beau feux rond et qui ont passer le cape avec les nouveau feux.

Enfin bon d'ici quelque semaine la street comme on la connait ne sera plus :/

Attention y'a des exemples sur le forum de gars qui ont été attirés par cette nouvelle gueule de Street qui faisait plus jeune patati patata. Et qui l'ont achetée entre autre parceque le style leur plaisait mieux, même si les perfs étaient au RDV avant et sont les mêmes avec les nouvelles optiques. Disons que certains ont passé le cap grâce à ces optiques.



+675

Vous me faites marrer de vous voir attacher comme ça à vos feux et à dire que les nouveaux sont moches et que ça fait japonaise. (mdr)
Ils ne vous plaisent pas, c'est pas la même chose!!  (lan) Je vous l'accorde, la qualité n'est pas au rendez-vous malheureusement car ils ont tendance à se fissurer. Maintenant je trouve que ça a donné un coup de jeune à la street et un petit côté plus agressif bien sympathique. Mais si je suis votre logique, la Daytona est donc trop japonaise alors?
Bref, perso je préfère les nouveaux, bien que j'adore les feux ronds également, je trouve qu'elle a prit petit coup de vieux.

Sinon merci de me comparer ainsi que tous les possesseurs de modèles 2011 avec nouveaux optiques à des kékés  (mdr)


J'ai une 2012 donc optique à kéké aussi  ;D
Mais je préfère nettement les phares ronds des anciens modèles.
Et j'ai pourtant revendu ma Street phares ronds pour une R nouveau modèle... pour les perfs et parceque des phares ça se change !

Hors ligne Philip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 640
  • Sexe: Homme
  • Motard un jour, motard toujours.
  • Localisation: Proville - 59
    • DOBERMANN : Diego-Vito du Castel Faygora
  • Moto: Street Triple R Phantom Black
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #691 le: 30/08/12 à 21:25:24 »
Ben moi je trouve les nouveaux optiques sont plus agressifs et surtout éclairent mieux la route !!!
Quant au choix de la Street R pour moi ça a été plus pour son moteur et son chassis que le reste sinon je me serai acheté une FZ8 SPR ( appelée maintenant Air Line un truc comme ça ... ) que je trouve plus actuelle esthétiquement ! en plus les journaleux commencent à critiquer le look passe partout de la Street face aux nouvelles meules du marché !!
Les phares pour moi ne sont qu'un détail et en plus si on n'aime pas on peut changer ça ne retire rien à la qualité moteur / chassis  ;)
Un exemple comparez l'esthétique de la MV B3 et la Street sans modif !!!... y a pas photo  ;) la MV l'emporte haut la main.

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #692 le: 30/08/12 à 21:28:12 »
Attention y'a des exemples sur le forum de gars qui ont été attirés par cette nouvelle gueule de Street qui faisait plus jeune patati patata. Et qui l'ont achetée entre autre parceque le style leur plaisait mieux, même si les perfs étaient au RDV avant et sont les mêmes avec les nouvelles optiques. Disons que certains ont passé le cap grâce à ces optiques.




J'ai une 2012 donc optique à kéké aussi  ;D
Mais je préfère nettement les phares ronds des anciens modèles.
Et j'ai pourtant revendu ma Street phares ronds pour une R nouveau modèle... pour les perfs et parceque des phares ça se change !

Ils y en a qui préfère les phares de kékous et d'autres les phares de vieux schnock  ;D
Mais c'est ça les goûts et les couleurs, et heureusement qu'on a pas tous les mêmes car ça serait bien monotone. Mais arrêtez de dire que ces nouveaux optiques sont moches put***! C'est juste qu'ils ne vous plaisent pas!  [tirelalangue]

Hors ligne Philip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 640
  • Sexe: Homme
  • Motard un jour, motard toujours.
  • Localisation: Proville - 59
    • DOBERMANN : Diego-Vito du Castel Faygora
  • Moto: Street Triple R Phantom Black
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #693 le: 30/08/12 à 21:33:03 »
N'empêche que je reconnais de trés loin une Triumph avec ses 2 phares allumés qu'ils soient ronds ou actuels !  [sauteamour] donc la personnalité est toujours là !

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #694 le: 30/08/12 à 21:36:37 »
Ouais mais toi tu ne comprends rien au "design", attends un peu et Jazz va t'expliquer  ;D
 :D
Ouep ^^
M'enfin la n'est pas la question. Combien on acheter la street uniquement à cause des feux ???
Et qui ne l'aurai pas acheter si elle était rester avec les feux rond :/

Beaucoup on acheter le nouveau model car pas le choix si achat neuf. Et se sont Habituer au nouveau feux, et comme le marketing à de beau jour, cette évolution laisse à penser qu'on a une bécane plus récente  (mdr)

Perso les feux rond j'ai pas accrocher à donf non plus à l'achat de la moto. Parcontre tous le reste j'ai kiffer à mort ;) et je me suis habituer au rond ;)
Maintienant ce n'est pas un souci  [ninjas]

Donc rien avoir avec du design, après tu sais que je trouve que Triumph n'as pas bosser le design et c'est peu dire, ils n'ont que prient les feux de la speed. C'est pas du travail. C'est du profi  (mdr)
Cela ne m'empêchera pas de dormir ;) et la nouvelle street non plus. Car je me connais soit je change la street par une autre moto (sûrement plus puissante) soit je change pas :)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Philip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 640
  • Sexe: Homme
  • Motard un jour, motard toujours.
  • Localisation: Proville - 59
    • DOBERMANN : Diego-Vito du Castel Faygora
  • Moto: Street Triple R Phantom Black
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #695 le: 30/08/12 à 21:53:45 »
Je viens de regarder à nouveau quelques pages du topic ...
C'est vrai qu'il y a du Kawa dedans ! les écopes qui viennent quasi de chaque côté de la fourche alourdissent l'ensemble, le bras oscillant est moche, le pot façon Kawa aussi est TRES moche ! chez Kawa c'est ce qui me dégoute le plus ... le pot !
Maintenant si j'ai le bonheur de changer ( on sait jamais  :D ) ce sera pour une Speed ! en cafe racer, bracelets et échappement Zard bas  [sauteamour] et ... en full bien sûr !  [sifflote]

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10161
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #696 le: 30/08/12 à 22:02:12 »
Ouep ^^
M'enfin la n'est pas la question. Combien on acheter la street uniquement à cause des feux ???
Et qui ne l'aurai pas acheter si elle était rester avec les feux rond :/

Beaucoup on acheter le nouveau model car pas le choix si achat neuf. Et se sont Habituer au nouveau feux, et comme le marketing à de beau jour, cette évolution laisse à penser qu'on a une bécane plus récente  (mdr)

Perso les feux rond j'ai pas accrocher à donf non plus à l'achat de la moto. Parcontre tous le reste j'ai kiffer à mort ;) et je me suis habituer au rond ;)
Maintienant ce n'est pas un souci  [ninjas]

Donc rien avoir avec du design, après tu sais que je trouve que Triumph n'as pas bosser le design et c'est peu dire, ils n'ont que prient les feux de la speed. C'est pas du travail. C'est du profi  (mdr)
Cela ne m'empêchera pas de dormir ;) et la nouvelle street non plus. Car je me connais soit je change la street par une autre moto (sûrement plus puissante) soit je change pas :)


ba perso, biensûr quand je l'ai acheté j'ai pas eu le choix, mais perso si j'ai acheté cette bécane c'est pas pour son look.
je voulais changer de meule, pour plus gros, un 750 800, mais aprés avoir testé toutes les jap aucune ne ma tenté mis a part la suz gsr750 (mais finition à chier), et puis dans ma tête je me disait bof une street c'est un 675 ça doit marché que dans les tour comme tout les 600 et moi je veut un peu de couple en bas, et finalement à force de lire dans les bouquin "la street c'est d'la bombe" jme suis dit je vais allez faire un test ça coute rien, ba quand je suis resortie de la concess j'avais signé un bon de commande, un moteur plein de vie un chassis ultra précis frein de la mort, et bonne finition il m'en fallait pas tant, et trés franchement le jours ou je l'ai mise dans le garage je les regardé et je me suis dit "c'est trop moche t'est trop con" depuis je mis suis habitué et j'aime bien maintenant.

Hors ligne wish777

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1711
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouméa
  • Moto: Street triple première génération
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #697 le: 31/08/12 à 00:51:19 »
bah oui sinon j'en aurai acheté une neuve...
je me suis rabattu sur les phares moches, mais ça se change.

Malheureusement sur la nouvelle il n'y aura pas que les phares à changer!  :-\

Hors ligne KoteMenDo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1809
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: Street triple 2012 (crystal white)
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #698 le: 31/08/12 à 08:48:40 »
Malheureusement sur la nouvelle il n'y aura pas que les phares à changer!  :-\

Au final on en sais rien... Si ça se trouve une fois fini elle sera bien  (spamafote)
(\__/)
(='.'=) This is Bunny. Copy and paste bunny
(")_(") to help him gain world domination.

Hors ligne walloo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Monde
  • Moto: VFR 800 à l'ancienne
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #699 le: 31/08/12 à 09:18:59 »
On verra.
Ce qui est sur, c'est que pour ceux qui préfèrent dors et déjà la Street 1.0 ou 1.1 - esthétiquement parlant car pas sur que les perfs soient vraiment améliorées, étant donné que la qualité des matériaux à tendance à baisser -, ils vont certainement devoir se rabattre sur de l'occaz'.