Triumph ne perd pas son identité car primo le moulin reste un 3 pattes et ca cest quand meme la signature de triumph! (qui commence a se faire copier avec MV Agusta et j'ai deja lu yam et kawa parler de 3 pattes).
De plus si vous avez alerte, on voit bien que triumph veux decliner sa marque en deux catégories:
le triumph old schoolle triumph plus actuel, sportif, celui qui envois du bois!
pour certaines perosnnes triumph se sont des vielles moto, genre bonneville truxton etc...
Vu le succes du street, dayto, speed, Triumph (je pense) veux garder cet élant de renouveau et aller de l'avant en dynamisant la marque!
Les street avec optique amande sont là pour faire la transition entre les premier street et le futur nouveau avec l'arrivée sur les 2012 des optique amande et du nouveau logo.
puis bon les phares rond oui c'est cool, c'est OLD SCHOOL, mais voilà le souci est peut etre là --> ca fait old school. Est ce que c'est ça que veux triumph pour son modèle phare?!
J'ai confiance en triumph, et je pense que la prochaine street va etre diabolique defficassité avec son centre de gravité rabaissé et tout ce qu'ils vont améliorer!