Auteur Sujet: >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<  (Lu 1444548 fois)

0 Membres et 307 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #560 le: 15/08/12 à 08:01:47 »
C'est clair qu'ils ont du faire une belle
 à avec leurs merdes en plastique, deux fois moins chère!  ;D
C'est le principe des phases 2, tu mets un peu de poudre au yeux pour faire plus récent est provoqué m'achat, tu baisses globalement la qualité pour faire un Max de fric en surfant sur la qualité perçu de l'ancien model.  (spamafote)
Cela se fait beaucoup en automobile. Cela n'enlève pas la qualite routière mais certain petit détails sont honteux. Là on parle quand même d'un organe de sécurité sur une moto.
Ils ont abuser d'en faire une merde qui claque en 5-6000km  %)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne wish777

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1711
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouméa
  • Moto: Street triple première génération
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #561 le: 15/08/12 à 11:29:59 »
C'est le principe des phases 2, tu mets un peu de poudre au yeux pour faire plus récent est provoqué m'achat, tu baisses globalement la qualité pour faire un Max de fric en surfant sur la qualité perçu de l'ancien model.  (spamafote)
Cela se fait beaucoup en automobile. Cela n'enlève pas la qualite routière mais certain petit détails sont honteux. Là on parle quand même d'un organe de sécurité sur une moto.
Ils ont abuser d'en faire une merde qui claque en 5-6000km  %)

HAHAHA!! C'est clair !  :D

Hors ligne agronob

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • j'aime bien les anglaises! :)
  • Localisation: creuse
  • Moto: street triple R orange mat
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #562 le: 21/08/12 à 09:11:53 »
le problème de triumph c'est qu'ils ont un bon moteur... bientôt yaura plus que le moteur de bon... et pomper sur la concurrence n'a jamais été bon pour les ventes et c'est ce qu'ils font pour toute leurs motos (hors daytona) que ce soit les routières, les roadsters ou les trails, aucune originalité, que du copié-collé de la concurrence... je les sens mal barrés sur le moyen terme perso...


Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #563 le: 21/08/12 à 09:24:46 »
ça marchera toujours, la preuve depuis le restylage ils ont plus de clients, faut ramener de l'argent c'est le but principale d'une société  (spamafote)
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #564 le: 21/08/12 à 09:51:34 »
Je lisais un message qu'avait laissé un tifosi ducati sur le mur facebook "LES actualités et les avis de mes consultants MOTOGP" et je me disais que c'était vraiment ça le fléau d'une marque...
Au final Triumph a les siens aussi  (spamafote)

Je serais plutôt d'avis de me réjouir de la bonne santé de Triumph, peut-être grâce à des choix plus "vulgaires" pour les fans, mais il ne faut pas oublier par où ils sont passés...




...Surtout pour un modèle que personne n'a encore vu dans sa version définitive.
« Modifié: 21/08/12 à 09:57:25 par jujufantasy: Cul plein, Terminaterre the Donky Chute »

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #565 le: 21/08/12 à 10:00:24 »
Je plussoie  ;D
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne agronob

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • j'aime bien les anglaises! :)
  • Localisation: creuse
  • Moto: street triple R orange mat
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #566 le: 21/08/12 à 10:21:55 »
on verra. en tout cas. si je dois changer de brelle un jour j'en chercherai une qui tranche avec la concurrence et là dessus ducati sont des pros, on verra si triumph évolue dans le sens que j'appréciais chez eux ou dans celui que vous aimez. Je dois être vieux jeu ou puriste mais c'est comme ça. :)  [yeah2]


Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #567 le: 21/08/12 à 10:27:02 »
Je n'ai pas exprimé mes goûts, je trouve seulement très fort de condamné une marque sur un modèle qui n'est pas sorti...

Et si étais un puriste pur et dur, tu n'aimerais pas le double optique non plus, les premières n'en avait pas...  [sifflote]

ça c'est pour la provoc'

Hors ligne KoteMenDo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1809
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: Street triple 2012 (crystal white)
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #568 le: 21/08/12 à 10:43:13 »
C'est marrant ce besoin qu'on beaucoup de motards de rouler avec des brêles que peu de monde possèdent... Perso je m'en fout un peu, tant que ça me plait et que j'ai des bonnes sensations, je me dit pas, ah zut, c'est une moto qu'on voit partout... So what?
Achetez donc des moto guzzi, moto morini, mamuth et autres ... Mais après le prix est en conséquence...  (spamafote)
(\__/)
(='.'=) This is Bunny. Copy and paste bunny
(")_(") to help him gain world domination.

Hors ligne walloo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Monde
  • Moto: VFR 800 à l'ancienne
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #569 le: 21/08/12 à 10:58:52 »
C'est marrant ce besoin qu'on beaucoup de motards de rouler avec des brêles que peu de monde possèdent... Perso je m'en fout un peu, tant que ça me plait et que j'ai des bonnes sensations, je me dit pas, ah zut, c'est une moto qu'on voit partout... So what?
Achetez donc des moto guzzi, moto morini, mamuth et autres ... Mais après le prix est en conséquence...  (spamafote)

Et pour trouver un concess proche de chez soi c'est un peu la galère aussi.. sans parler d'approvisionnement en pièces

Hors ligne KoteMenDo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1809
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: Street triple 2012 (crystal white)
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #570 le: 21/08/12 à 11:13:54 »
Et pour trouver un concess proche de chez soi c'est un peu la galère aussi.. sans parler d'approvisionnement en pièces

Clairement, mais c'est ça aussi de pas avoir la même moto que tout le monde  (spamafote)
(\__/)
(='.'=) This is Bunny. Copy and paste bunny
(")_(") to help him gain world domination.

Hors ligne geriv

  • Motard
  • ***
  • Messages: 414
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple R 2012 Cristal White
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #571 le: 21/08/12 à 12:10:21 »
Je vois pas où est le problème de dire qu'on aime pas l'orientation du design d'une marque !

Au début, quand on achette un modèle de moto (en l'occurence la Street) on adhère à l'esprit renvoyé par la moto.
Enfin en tout cas en ce qui me concerne, j'aimais vraiment bien le côté "Old School" des doubles optiques rondes.

Avec la Street relookée, j'ai été déçu par les phares (trop gros et matériaux trop cheap) et par le disign plus "moderne" même si j'aimais bien le nouveau design de la TDF (d'ailleurs, j'avais monté une TDF de Speed sur mon ancienne Street).

Et là, les images que l'ont a de la futur Street ne correspondent pas à ce qui m'avait plus sur la Street à la base (double optique rondes et doubles pots PH).

C'est sur qu'après, il faudra voir quel sera réellement le résultat final mais je suis pas optimiste.

My 2 cents.

Hors ligne KoteMenDo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1809
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: Street triple 2012 (crystal white)
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #572 le: 21/08/12 à 12:13:55 »
Après il y a le temps de s'habituer aussi... Je trouve les nouveaux optiques de plus en plus beaux... Les motos changent (y a qu'à voir le design des moto des années 80  [sifflote] dire qu'on trouvait ça joli à l'époque  (mdr) )
(\__/)
(='.'=) This is Bunny. Copy and paste bunny
(")_(") to help him gain world domination.

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #573 le: 21/08/12 à 12:29:59 »
Je vois pas où est le problème de dire qu'on aime pas l'orientation du design d'une marque !
J'ai pas de problèmes avec ça, c'est la qualité des critiques qui me fait bondir, on aura quand même tout entendu : "elle a le cul d'une gladius", "c'est la nouvelle FZ6"...

Sérieux, je veux bien qu'on soit un méga fan de la street, des doubles optiques ronds (etc.) mais il faut arrêter les conneries aussi ! Qu'on me dise "je n'aime pas les feux en amande je préfère le côté retro des ronds", Ok ! On n'a pas les même goûts mais c'est normal aussi !

Après dire que Triumph perd son identité... On parle d'un modèle là, pas de tous les produits ! Dans ce cas pourquoi ne pas avoir hurlé à la mort quand est sorti la dayto ? Elle fait pas très old school que je sache...

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22721
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #574 le: 21/08/12 à 12:33:17 »
 [applaudi] Juju!

Je suis du même avis et qui lus est, je suis certain qu'elle va plaire cette petite "new Street" une fois qu'on l'aura vu en vrai.
Elle me plait déjà à moi.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #575 le: 21/08/12 à 13:51:12 »
Triumph ne perd pas son identité car primo le moulin reste un 3 pattes et ca cest quand meme la signature de triumph! (qui commence a se faire copier avec MV Agusta et j'ai deja lu yam et kawa parler de 3 pattes).

De plus si vous avez alerte, on voit bien que triumph veux decliner sa marque en deux catégories:

le triumph old school


le triumph plus actuel, sportif, celui qui envois du bois!

pour certaines perosnnes triumph se sont des vielles moto, genre bonneville truxton etc...

Vu le succes du street, dayto, speed, Triumph (je pense) veux garder cet élant de renouveau et aller de l'avant en dynamisant la marque!

Les street avec optique amande sont là pour faire la transition entre les premier street et le futur nouveau avec l'arrivée sur les 2012 des optique amande et du nouveau logo.

puis bon les phares rond oui c'est cool, c'est OLD SCHOOL, mais voilà le souci est peut etre là --> ca fait old school. Est ce que c'est ça que veux triumph pour son modèle phare?!

J'ai confiance en triumph, et je pense que la prochaine street va etre diabolique defficassité avec son centre de gravité rabaissé et tout ce qu'ils vont améliorer!
« Modifié: 21/08/12 à 13:55:16 par milhouse08 »

Hors ligne agronob

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • j'aime bien les anglaises! :)
  • Localisation: creuse
  • Moto: street triple R orange mat
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #576 le: 21/08/12 à 16:52:03 »
Et pour trouver un concess proche de chez soi c'est un peu la galère aussi.. sans parler d'approvisionnement en pièces

m'en tape, je fais de la moto pour rouler avec.:)


Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #577 le: 21/08/12 à 18:13:27 »
J'ai pas de problèmes avec ça, c'est la qualité des critiques qui me fait bondir, on aura quand même tout entendu : "elle a le cul d'une gladius", "c'est la nouvelle FZ6"...

Sérieux, je veux bien qu'on soit un méga fan de la street, des doubles optiques ronds (etc.) mais il faut arrêter les conneries aussi ! Qu'on me dise "je n'aime pas les feux en amande je préfère le côté retro des ronds", Ok ! On n'a pas les même goûts mais c'est normal aussi !

Après dire que Triumph perd son identité... On parle d'un modèle là, pas de tous les produits ! Dans ce cas pourquoi ne pas avoir hurlé à la mort quand est sorti la dayto ? Elle fait pas très old school que je sache...

+675!!  [applaudi]

Hors ligne wish777

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1711
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouméa
  • Moto: Street triple première génération
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #578 le: 21/08/12 à 23:17:23 »
Personnellement je ne trouve pas que la street avec les phares rond face «vielle école». Enfin en tout cas ce n’est pas pour ça que l’ai prise, mais pour son esthétique harmonieux. Les nouveaux phares tranchent beaucoup trop aves l’allure générale de la moto, et donne une impression de bas de game.

En suite s’ils décident changer complétement de changer de style, pourquoi pas ? Mais il ne faut pas mettre des trucs en plastique de partout comme sur les japonaises.  :-\

Hier je suis allé jeter un œil à la concession Yamaha. Et franchement la FZ6 ne fait vraiment pas envie. Avec tout le plastique, elle me fait penser à un jouer bon marché fabriqué en chine.  :-X

C’est peut être une bonne moto (mois que la street surement ;D ) mais elle ne me donne vraiment pas envie. Si la direction que Triumph veut prendre pour la street et la speed, ça me fait un peu mal au cœur. (Bien que ça ne m’empêchera pas de dormir  ;D )
« Modifié: 21/08/12 à 23:19:56 par wish777 »

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #579 le: 22/08/12 à 08:47:50 »
Faut quand même ressituer les choses, le FZ6 est sorti en quelle année?