Auteur Sujet: >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<  (Lu 1441650 fois)

0 Membres et 234 Invités sur ce sujet

Hors ligne grimjow

  • Motard
  • ***
  • Messages: 915
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la charite sur loire 58
  • Moto: Street Triple CW 2012
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #380 le: 24/02/12 à 13:30:31 »
Je commence a m'y faire, l'ensemble est plus cohérant que la version moche collector 2012.  [vtff]


t'es mignon mais t es un tout ptit breton  [vtff]
Bike bike and bike

Hors ligne tarmac

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 276
  • Sexe: Homme
  • la rochelle
  • Localisation: la rochelle
  • Moto: 1100 evo
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #381 le: 24/02/12 à 14:19:58 »
je préfère le bras oscillant , la PH et les écopes de l'actuel. Par contre elle a un beau petit derrière  :D

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #382 le: 24/02/12 à 15:29:08 »
t'es mignon mais t es un tout ptit breton  [vtff]

tu m'enleve les mots de la bouche :p 

Hors ligne Kurbri

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 94
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bretagne
    • Ma Street White 2012
  • Moto: Street Triple 2012, Crystal White.
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #383 le: 24/02/12 à 16:14:09 »
L'arrière est bien sympa en virant le SDP d'origine  :D. Mais après le pot en bas ça enlève le charme de la Street!  ???

Hors ligne olivierzx

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2244
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulon
  • Moto: Trcaer 9 GT 2024
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #384 le: 24/02/12 à 18:19:39 »
Ca va faire 5 kilo en moins (rien que le pot) et il sera 2 fois moins cher en adaptable.

Moi c'est exactement l'inverse de toi, le seul truc que j'aime pas sur le street c'est son gros cul avec ses 2 pots.

Hors ligne manhaya

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1737
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Moto: Gsxr 750 Srad / Gsx 750 E Café Racer
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #385 le: 24/02/12 à 18:19:50 »
Moi je n'aime absolument pas  :-X :-X
ça me motive plus qu'autre chose de garder l'ancienne  [amoureux] [amoureux] [amoureux]
Je languis de mettre des fessées(  [ninjas] ) au futur acquéreur de cette bouse avec ma "vieille" Street  ;D

Hors ligne grimjow

  • Motard
  • ***
  • Messages: 915
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la charite sur loire 58
  • Moto: Street Triple CW 2012
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #386 le: 24/02/12 à 22:00:02 »
tu m'enleve les mots de la bouche :p

 :D
dommage qu'il ne réponde pas  [ninjas]
Bike bike and bike

Hors ligne fredland

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 218
  • Sexe: Homme
  • Localisation: languedoc roussillon
  • Moto: euh,c est marqué où ?
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #387 le: 25/02/12 à 12:55:30 »
 De toute manière, on sera tous de mauvaise foie pour trouver  celle que l on a bien mieux pour 2 raisons :
   1 ----> on les a tous + ou - personnalisées pour les mettre à notre goût
   2 ----> on se cherche des prétextes pour ne pas réinvestir et pleurer en regardant les offres de reprises de nos concessionnaires ....  :'(
Pour ce qui est du modèle 2012, je vous laisse deviner ce que j'en pense .... [sauteamour]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #388 le: 25/02/12 à 13:17:45 »
Changer oui mais pour plus puissant  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Jeff_74

  • Motard
  • ***
  • Messages: 518
  • Sexe: Homme
  • Enfin la Street !
  • Localisation: Haute-Savoie d'origine !
  • Moto: Bandit 600 + Street triple R
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #389 le: 25/02/12 à 17:24:35 »
C'est pas vilain ... mais je regrette pas d'avoir acheter la dernière Street noire et or phares ronds de ma concession !!!  [sauteamour]
Comme le disait un grand poète :

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22721
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #390 le: 26/02/12 à 18:04:17 »
Changer oui mais pour plus puissant  ;D

Pourquoi ça, c'est pas une obligation, si?
Perso, c'est plus le caractère d'une moto qui m'attire plutôt que sa puissance.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne olivierzx

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2244
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulon
  • Moto: Trcaer 9 GT 2024
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #391 le: 26/02/12 à 18:14:20 »
Tout à fait, j'arrête pas de diminuer les puissances, au profit du poids et du caractère.
Je suis monté jusqu'à 180 cv et progressivement je redescends ...

La prochaine sera un mono de 70 cv. (Duke 4)

Hors ligne ahnakyn

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1833
  • Sexe: Homme
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Localisation: Tournai
  • Moto: 848 Evo
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #392 le: 26/02/12 à 18:23:33 »
Pourquoi ça, c'est pas une obligation, si?
Perso, c'est plus le caractère d'une moto qui m'attire plutôt que sa puissance.

Tout à fait d'accord avec toi....

J'ai une dayto et je ne rêve pas de plus de puissance.

Quel intérêt la puissance sur nos routes? Mais bon, pour faire le beau à la térrasse d'un café c'est toujours utile un max de puissance.

Moi je viens de passer sur un 48...comme quoi.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #393 le: 26/02/12 à 20:53:22 »
Moui le coup de la puissance cela ne sert pas me fait doucement sourire.

Déjà ne confondons pas puissance et vitesse.
Ceci étant dit on peut très bien aimer avoir un monstre dans les pattes Et les bras arracher à chaque accélération.

On revient souvent à du fun quand on a connu le meilleur. Mais il faut le connaitre pour ne plus en avoir envis.

Perso quit à changer la street cela sera pour une moto bien plus velu et avec du caractère. Il faut au moins cela pour oublier un peu notre super brelle ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #394 le: 26/02/12 à 22:34:14 »
106cv c'est déjà sympa pour la Street. Le rapport poids/puissance est intéressant. Et 120 et quelques bourrins pour la Dayto je trouve ça aussi très bien. Je vois pas l'intérêt de gagner toujours de la puissance, de la puissance. Je pense qu'on atteint les limites. Eh oui je fais parti de ceux qui pense qu'avoir 200 bourrins ça ne sert pas à grand chose étant donné que c'est trop violent pour le niveau du motard lambda (dont je fais parti), et du coup je sais pas si on prend du plaisir si on se fait une frayeur une fois sur deux à chaque arrivée en courbe ou en se faisant surprendre une fois sur deux à l'accélération. Je pense que la sueur froide entrave grandement le plaisir. Car il faut l'avouer, peu de personnes on le talent de maîtriser 200 bourrins sur une bécane. Bon celà dit, je suis quand même contre le bridage à 100cv qui est d'une débilité profonde je trouve :P Donc pas taper svp  :-X  [tirelalangue]
« Modifié: 26/02/12 à 22:36:09 par Bolo »

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #395 le: 27/02/12 à 08:35:07 »
106cv c'est déjà sympa pour la Street. Le rapport poids/puissance est intéressant. Et 120 et quelques bourrins pour la Dayto je trouve ça aussi très bien. Je vois pas l'intérêt de gagner toujours de la puissance, de la puissance. Je pense qu'on atteint les limites. Eh oui je fais parti de ceux qui pense qu'avoir 200 bourrins ça ne sert pas à grand chose étant donné que c'est trop violent pour le niveau du motard lambda (dont je fais parti), et du coup je sais pas si on prend du plaisir si on se fait une frayeur une fois sur deux à chaque arrivée en courbe ou en se faisant surprendre une fois sur deux à l'accélération. Je pense que la sueur froide entrave grandement le plaisir. Car il faut l'avouer, peu de personnes on le talent de maîtriser 200 bourrins sur une bécane. Bon celà dit, je suis quand même contre le bridage à 100cv qui est d'une débilité profonde je trouve :P Donc pas taper svp  :-X  [tirelalangue]
Totalement d'accord avec toi ;)
Mais bon j'ai toujours aimer apprendre a maitriser plus puissant, je le fais en montant doucement, dejà pour pas me téléporter sur un mur ou un arbre, et puis surtout pour ne pas être blaser par la puissance trop tot.

parcontre je trouve souvent qu'on en fait trop sur le mythe de la puissance... ouep cela tire les bras ok, mais c'est pas en doublant la puissance que l'on double les sensations. C'est comme ceux qui me disent que mes bar sont trop puissante par rapport a la route, au radar toussa toussa.. perso avoir 200cv de plus ne me ferai pas aller plus vite en bar, mais le plaisir sera un peu plus fort...

Enfin chacun fait comme il le souhaite... Moi j'aime apprendre et évoluer, cela passe automatiquement pas des engins plus performants et et et un apprentissage également, car je suis certain de me faire pourrir sur une bécane de 200cv par val avec sa street agonisante ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne walloo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Monde
  • Moto: VFR 800 à l'ancienne
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #396 le: 27/02/12 à 09:28:08 »
Je sais pas vous mais moi le niveau sonore et le caractère comptent pour beaucoup.
Par exemple, il y a un moment j'ai testé un VFR800i de 2008, très bonne bécane toussa toussa, seulement tu entends pas le moteur si t'est pas à 8000t et c'est hachement "effacé" comme bécane.
Je préfère rouler moins vite avec mes Arrow parceque tu sens la bête vivante, ça donne de bonnes sensations !

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #397 le: 27/02/12 à 11:54:17 »
Je sais pas vous mais moi le niveau sonore et le caractère comptent pour beaucoup.
Par exemple, il y a un moment j'ai testé un VFR800i de 2008, très bonne bécane toussa toussa, seulement tu entends pas le moteur si t'est pas à 8000t et c'est hachement "effacé" comme bécane.
Je préfère rouler moins vite avec mes Arrow parceque tu sens la bête vivante, ça donne de bonnes sensations !
Totalement d'accord avec toi, d'ailleurs je pense qu'il faudra que je roule en pots d'origine avec la street quand je me déciderait à aller tester la future prochaine moto.
Histoire d'avoir une comparaison raisonnable, car peu de model d'essais sont équipé du pot qui va bien.

Je suis d'ailleurs certain qu'a ce moment je trouverai ma moto éteinte et sans voix ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne walloo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Monde
  • Moto: VFR 800 à l'ancienne
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #398 le: 27/02/12 à 12:33:11 »
Totalement d'accord avec toi, d'ailleurs je pense qu'il faudra que je roule en pots d'origine avec la street quand je me déciderait à aller tester la future prochaine moto.
Histoire d'avoir une comparaison raisonnable, car peu de model d'essais sont équipé du pot qui va bien.

Je suis d'ailleurs certain qu'a ce moment je trouverai ma moto éteinte et sans voix ;D

Pour avoir testé la street en pots d'origine (celle que je me suis fait piquer  >:(), le son était quand même bien plus présent que sur le VFR (ou même l'ER6 ou l'XJ6 de mon collègue qui fait un bruit d'aspirateur  [vtff]). Après c'est moins rauque, mais tout de même très sympa.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #399 le: 27/02/12 à 14:34:19 »
Pour avoir testé la street en pots d'origine (celle que je me suis fait piquer  >:(), le son était quand même bien plus présent que sur le VFR (ou même l'ER6 ou l'XJ6 de mon collègue qui fait un bruit d'aspirateur  [vtff]). Après c'est moins rauque, mais tout de même très sympa.
J'ai pas dit l'inverse, j'ai même craquer sur ce son lors du mon test de la moto...
Seulement maintenant que j'ai les arrows, je ne me vois plus autrement ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process