Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
Ca manque de nouveauté par ici,Et si on causait pour de vrai du modèle 2013? Ci-dessous les photos volées du prochain modèle qui semble assez abouti. source: triumphrat.net
ils lui changent juste le cul pour mettre une copie de Z pompée par la gsr750 en gros... et un échappement de tympe honda ou er6 pas beau... combiné aux optiques d'aprilla triumph manque de plus en plus d'inspiration...
Jazz le roi de la intellectuelle Alors ça se paluche sur le MV et là, alors qu'il y a quand même de sacrés ressemblances c'est du Renault ? J'aimerai bien qu'on m'explique ce qu'est ce que le standard pour un roadster ? J'avoue suivre les différents post sur la MV, la ducat, etc et je ne comprends pas les gens La MV, elle est trop belle avec son bras oscillant mais on ne relève pas l'affreux passage de roue en plastoc ni les écopes alors que là c'est un crime... Bref ! Après je n'ai pas de coup de coeur à proprement parler sur ces photos non plus mais ce qui me surprend le plus c'est qu'on ai déjà des photos de la version définitive des mois avants sa sortie, elle n'est même pas maquillée la p'tite
C'est vrai que la ligne se "japonise" un peu,Mais la diminution des masses supendues devrait bien jouer en sa faveur. Et puis ça aurait pu être pire, ils auraient pu nous la sortir en coloris orange!Mouhahahahaha