pour le pot a priori c'est surtout pour avoir une grosse chambre de tranquilisation et qui permet d'être moins de polluant
et donc passer les prochaines normes.
Tous les constructeurs passe par là.
La Z800 a un pot énorme alors que sur la mille c'est moins pire
la B3 a un gros truc en dessous des belles flutes
Bref on n'est obliger de passer par la
.
Même la ligne arrow a l'air grosse. peut être qu'une LB en ligne complete arrivera
Elle me fait penser à une benelli et une MV
Je trouve ça pas du tout Jap
Hâte de la voir en vrai et notre street à prit un coup de vieux d'un seul coup
Par contre, sur que le réservoir va sur la notre !
franchement, je trouve pas
, elle est intemporelle notre street a feux rond
, parcontre la street avec les nouveaux feux est clairement entre les 2. pour moi c'est elle qui va prendre chère. ceux qui veulent le coté oldschool iront sur celle a feux rond, ceux qui veulent les nouveaux feux iront sur la nouvelle street pour avoir la modification total