Jazz... as tu déjà vu une street 2k13 en vrai ?
Je t'invite à comparer les deux cote à cote et tu verras que la 2k13 est beaucoup mieux finie que les précédentes version. Et ce n'est pas moi qui le dit mais des pocesseurs de Street qui ont comparé la leur à la mienne.
Après il est normal qu'il y ai des défauts de jeunesse et si c'est juste un guide cable et 4 vis... oui effectivement tu dis des grosses conneries.
Juste pour info, j'ai un pote qui a le meme streetfighter que le tien et qui a eu de gros problèmes d'embrayages au bout de 15.000 bornes... visiblement ce n'est pas le seul... CA C'est que j'appelle de la mauvaise qualité
J'ai parler de qualité non perçu ^^. la différence est importante avec la qualité perçue...
La qualité perçue est en effet monté en hausse sur ce model ^^. j'ai jamais dis le contraire
Après c'est pas une mauvaise moto la nouvelle street, juste qu'il a plein de petites merdes dessus a son lancement c'est dommage
...
le pire étant le problème de certain (heureusement rare) de démarrage
pour mon tracteur, c'est du ducat, donc c'est une machine a emmerde
... je gueule pas quand j'ai une pièce a changer, car je sais que je vais y avoir droit (cependant j'espère tout de même ne pas avoir de gros soucis, comme certain on eu sur ce genre de machine
, et l'embrayage qui faut changer a 15000 n'est pas une grosse emmerde
imagine les autres
).
Ah non pas de mp, j'en ai bien assez
tout le monde en a aussi ras le cul que tu me sautes dessus pour oui ou pour un non.
. Si tu as un truc a dire fais le par Mp au lieu de pourrir tous les topics d'intervention qui n'a de but que de m'emmerder.